View Full Version : Zone française
angedediamant
13-05-2009, 04:18 PM
Yééééé Lost en force ! :dance:
Trop tard :rolleyes:
Haaa j'ai commencé, je voulais en regarder qu'une pour économiser :P Je regarde Politik, je peux pas m'arreter, je regarde GPASUYF, je peux pas m'arreter, je regarde AROBTTH et la STOOOP :D
Mais c'est trop bien :wacky:
Viva lost !:P
L'île décide de notre vie ! niark niark niark :laugh3:
Oh oui c'est cro bien le live 2003 ! Bon tout ce que fait coldplay est bien de toute façon !:D
Chavi
13-05-2009, 04:29 PM
rooooh cool Chavi !! wooopi une buffyaddict:) je suis en train de me replonger dans l'intégrale du buffyverse : j'en suis à la saison 6 ! pendant un moment j'étais une véritable encyclopédie, ah que de souvenirs : j'ai même une dédicace de Sarah Michelle Gellar ^^ XD
Après la saison 5, j'ai pas accroché. C'est un peu devenu du n'importe quoi, je trouve. J'ai du voir 5 épisodes de la dernière saison.. Et j'ai appris que c'est même pas elle qui sauve le monde :rolleyes:
Mais, y'a pas mal d'année j'aurai jamais dit tout ca :lol:
Wouah, tu l'as eu cmt ?
Trop tard :rolleyes:
Haaa j'ai commencé, je voulais en regarder qu'une pour économiser :P Je regarde Politik, je peux pas m'arreter, je regarde GPASUYF, je peux pas m'arreter, je regarde AROBTTH et la STOOOP :D
Mais c'est trop bien :wacky:
Naaan pas possible Chavi ;)
Bon jvous laisse les amis je vais faire du dada :P
Mon dieu ça fait 6 mois que j'en ai pas fait, je vais souffriiiiiir ! :D
A ce soir ! :kiss:
J'applaudis... je sais pas cmt tu fais pour pas tout regarder d'un coup ! :wacky:
Bon dada :P
:lol: Y'a l'épisode de Thanksgiving avec Brad Pitt sur NRJ12 en ce moment même !
a-chan
13-05-2009, 04:31 PM
Buffy...ma fin des années collège et début lycée!!! J'ai complètement décroché quand Angel est parti, la série est partie en vrille pour moi (Dawn, Spike/Buffy...WTF??!!!) Sinon, j'ai été une GROSSE fan d'X-files!!!
Par contre, 6 feet under: j'adooooore!! Je suis une grosse sérievore mais le top5 actuel: House, Ugly Betty, Grey's anatomy, The Tudors, Prison break. Lost j'ai laissé tombé cette année, je pigeais plus rien!! XD Et puis il y a Kaamelott dont j'attends le retour avec IMPATIENCE!!!
Legal Princess
13-05-2009, 04:31 PM
Coucou ! En prenant le bus, j'ai vu de la pub sur Coldplay mais je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était. Ca doit être le CD live je suppose. Peut-être l'avez-vous vu aussi. C'était sur un abribus.
Khalplay
13-05-2009, 04:35 PM
C'était sur un abribus.
J'ai envie de dire que ça part un peu en miettes quand même Lost en ce moment ;)
angedediamant
13-05-2009, 04:46 PM
Buffy...ma fin des années collège et début lycée!!! J'ai complètement décroché quand Angel est parti, la série est partie en vrille pour moi (Dawn, Spike/Buffy...WTF??!!!) Sinon, j'ai été une GROSSE fan d'X-files!!!
Par contre, 6 feet under: j'adooooore!! Je suis une grosse sérievore mais le top5 actuel: House, Ugly Betty, Grey's anatomy, The Tudors, Prison break. Lost j'ai laissé tombé cette année, je pigeais plus rien!! XD Et puis il y a Kaamelott dont j'attends le retour avec IMPATIENCE!!!
La vérité est ailleurs !
Dailymotion - The X.Files - music video - a Musique video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x29tvi@@AMEPARAM@@x29tvi
J'aime les vaches, docteur !
YouTube - Dr House 2x14
Petit trip en franglais
YouTube - Went, Sarah and Dom are speaking French !
J'ai envie de dire que ça part un peu en miettes quand même Lost en ce moment ;)
C'est vrai ça devient de plus en plus dur de comprendre.
Je m'en fous de toute façon ils sont tous morts et l'île c'est un purgatoire !
OU Locke est dans le coma et se tape un voyage astral !
Là au moins c'est simple !
arwen88
13-05-2009, 05:41 PM
Et puis il y a Kaamelott dont j'attends le retour avec IMPATIENCE!!!
Ahhh ! Enfin quelqu'un qui aime Kaamelott !! :D J'adore cette série, pour une fois qu'une série française est drôle :lol:
Moi aussi j'attends la suite! J'ai revu le livre V il y a qq jours et maintenant j'attends que m6 diffuse la suite (avant la sortie du DVD) ^^
Puisqu'on en ai à parler séries, en ce moment j'ai sur ma liste: Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Dr House, The Tudors, Lost, je me remets à regarder les Simpsons sur la TNT (:P), et beaucoup d'autres...
a-chan
13-05-2009, 06:00 PM
Ahhh ! Enfin quelqu'un qui aime Kaamelott !! :D J'adore cette série, pour une fois qu'une série française est drôle :lol:
C'est pas faux :D
YouTube - Kaamelott Livre VI - Teaser.flv
Ca promet!!! J'ai aussi vu une photo de Bohort avec une coupe à la Mireille Mathieu: LEGEN-wait for it-DARY!
Puisqu'on en ai à parler séries, en ce moment j'ai sur ma liste: Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Dr House, The Tudors, Lost, je me remets à regarder les Simpsons sur la TNT (:P), et beaucoup d'autres...
Yeah!!! Quelqu'un qui regarde aussi les Tudors!! Je suis la diffusion US et la saison 3 est juste énorme! Il reste plus qu'un épisode à voir (on a que 8 épisodes cette saison ToT), je suis dégoutée!!! C'est dingue comment cette série monte en puissance d'année en année!!
Il y a une fanvid qui traine sur le net sur la série avec Viva la vida en fond, ça rend super bien surtout que les morceaux choisis collent trop aux paroles:
YouTube - The Tudors Life- "Viva La Vida"
:cool:
arwen88
13-05-2009, 06:19 PM
Oui! le livre VI promet encore de très bons moments! ^^ (j'ai aussi vu une photo de Perceval, et sa coupe de cheveux vaut aussi le détour :lol:)
La série The Tudors est vraiment super! Jonathan Rhy Meyers se débrouille admirablement dans le rôle d'Henry VIII je trouve! :) Je n'en suis qu'à la saison 2, j'ai pris beaucoup de retard dans les épisodes :P
D'ailleurs pour ceux qui projettent de faire un séjour à Londres, je leur conseille de visiter Hampton Palace (château d'Henry VIII) qui est magnifique, surtout les jardins! ;)
a-chan
13-05-2009, 06:31 PM
La série The Tudors est vraiment super! Jonathan Rhy Meyers se débrouille admirablement dans le rôle d'Henry VIII je trouve! :)
+1000 et tu verras dans la 3, il est juste bluffant...J'espère qu'il aura un Emmy ou un golden globe car il se défonce sur ce coup!
D'ailleurs pour ceux qui projettent de faire un séjour à Londres, je leur conseille de visiter Hampton Palace (château d'Henry VIII) qui est magnifique, surtout les jardins! ;)
Je l'ai pas fait ça...Par contre, au collège (ça date XD), on avait visité la Tour de Londres et notre prof, en passant devant un rondin de bois au sol, nous a sorti tout émoustillé: 'regardez, c'est ici que s'est faite décapitée Anne Boleyn!'... Bizarrement, ça a un jeté un froid...:lol:
Si vous allez à Dublin, et bien l'intérieur de la chapelle qui jouxte le Chateau de Dublin sert de décors au parlement dans la série! De même que Christ Church Cathedral a servi de décors pour la S3 ^^ Ca m'a fait un micro-choc quand j'ai entendu la guide nous sortir ça!
Mounira
13-05-2009, 06:33 PM
AGENTS COLDPLAYEEEEEEEEEEEEEEEEERS... Vous m'avez manqué :P
Je ne reste pas en plus, grrrrr...
Mes série à moi:
- The Big Bang Theory
- Dexter
- Prison Break
- How I met your mother
... Il y en a d'autres bien sur :D
Devinez quoi? Je suis allée au concert de Green Day hier soir au Trabendo :D
a-chan
13-05-2009, 06:37 PM
Dexteeeeeeeeer!!! Comment oublier notre psychopathe préféré!! Grandiose!
>>Greenday: alors, bien leurs nouvelles songs?? J'en ai entendu une sur le Mouv' et je l'ai trouvé moyen...Ils ont l'air sympa??
Mounira
13-05-2009, 06:39 PM
La chanson "Viva La Gloria (Little girl)" est une tuerie !! L'album est dispo sur deezer :D C'est la n° 12.. UNE TUERIE !!
Sinon le nouvel album n'est pas trop punk
Crests of Daylight
13-05-2009, 06:53 PM
bonjour :D :P
comment ca va tout la monde.
Chavi
13-05-2009, 06:59 PM
J'accroche pas à Kaamelott :uhoh:
En ce moment, c'est à fond Lost. Et je trouve pas que ca part en miettes du tout. On approche de la fin et on a nos réponses. J'attends pas la fin avec impatience par contre :bigcry:
Y'a aussi Grey's anatomy, Desperate housewives, The Ofiice, 30 Rock. Il y en a d'autres mais j'ai décroché récemment, car ca fait beaucoup à visionner :lol:
cha buckland
13-05-2009, 07:00 PM
Hello Crests comment tu vas ?
Crests of Daylight
13-05-2009, 07:02 PM
tres bien, merci.
had francais classe aujourd'hui
arwen88
13-05-2009, 07:07 PM
J'accroche pas à Kaamelott :uhoh:
En ce moment, c'est à fond Lost. Et je trouve pas que ca part en miettes du tout. On approche de la fin et on a nos réponses. J'attends pas la fin avec impatience par contre :bigcry:
Y'a aussi Grey's anatomy, Desperate housewives, The Ofiice, 30 Rock. Il y en a d'autres mais j'ai décroché récemment, car ca fait beaucoup à visionner :lol:
Je comprends, Kaamelott on aime ou on aime pas, y'a pas trop de juste milieu :P
Moi aussi, je me suis remise à Lost (car j'avais décroché un peu), j'en suis à l'épisode 11 de la saison 5 je crois! Et j'attends les deux derniers épisodes de Grey's Anatomy qui seront diffusés demain aux US!
@Aurélie: tu m'étonne, ça a du jeter un froid le coup du bout de bois :P j'adore visiter les lieux historiques comme ça! Et la visite d'Hampton était d'autant plus agréble qu'un audioguide est compris dans le prix d'entrée, donc on apprend vraiment tout presque en détail! et on a l'impression d'y être ^^
@Mounira: Coucou ! J'imagine que tu as encore des étoiles devant les yeux après le concert! :)
@Crests: hello ! ;)
Chavi
13-05-2009, 07:10 PM
:bigcry: y'a tous les 'season finales' cette semaine, c'est nuuuuuul !!!
Crests of Daylight
13-05-2009, 07:10 PM
rawr.
Legal Princess
13-05-2009, 07:14 PM
Finalement, à l'abribus c'était de la pub pour voir Coldplay à Arras. Belle pub, en effet ! On a envie de rester assise à côté de l'affiche au lieu de prendre le bus. :laugh3:
Avez-vous jeté un coup d'oeil au nouveau thread sur mon week-end à Amsterdam ?:)
Crests of Daylight
13-05-2009, 07:16 PM
mot de le jour pour moi?
a-chan
13-05-2009, 07:18 PM
Comment j'ai pu oublier The office!!! Dwight Schrute powaaa!! T'as vu le dernier diffusé avec le café-disco??? trop bon :lol:
@Crest: alors tu as appris quoi en cours de français aujourd'hui??
Crests of Daylight
13-05-2009, 07:21 PM
je observe un video
Crests of Daylight
13-05-2009, 07:22 PM
au revoir mes amis
a-chan
13-05-2009, 07:22 PM
Une video sur quoi???
Chavi
13-05-2009, 07:29 PM
mot de le jour pour moi?
On parle des séries TV qu'on aime ;)
Comment j'ai pu oublier The office!!! Dwight Schrute powaaa!! T'as vu le dernier diffusé avec le café-disco??? trop bon :lol:
@Crest: alors tu as appris quoi en cours de français aujourd'hui??
I wanna go to the Schrute Farm one day :wacky: Il est trooop excellent!
Je veux un disco café ds mon boulot futur :dance: J'ai trop aimé le moment où Andy et Kelly se bat en duel en danse :lol:
et petit classic : That's what she said !!! :P
*Perrine*
13-05-2009, 07:37 PM
J'applaudis... je sais pas cmt tu fais pour pas tout regarder d'un coup ! :wacky:
Bon dada :P
Oui je sais je suis l'incarnation même du self control :D Mais je vais bientôt craquer je sens :D
Merci ! Maintenant je suis mourue, à moi la soirée canapé-Coldplaying mouhaha :)
AGENTS COLDPLAYEEEEEEEEEEEEEEEEERS... Vous m'avez manqué :P
Je ne reste pas en plus, grrrrr...
Mes série à moi:
- The Big Bang Theory
- Dexter
- Prison Break
- How I met your mother
... Il y en a d'autres bien sur :D
Devinez quoi? Je suis allée au concert de Green Day hier soir au Trabendo :D
Moi j'aime bien Greenday ! Mais c'est hallucinant comment t'as réussi à les avoir ? :stunned:
Mes séries à moi : Lost, Heroes, Coldcase, South Park et les Simpsons de temps en temps ;)
Et je vais commencer Dr House :dance:
Pareil snif....
Tu t'en es arreté ou ? Moi au moment où tu vois Locke dans le cercueil (fin de la saison 4 ?)
Moi non plus j'ai pas envie que ce soit finiiiiii :bigcry:
Finalement, à l'abribus c'était de la pub pour voir Coldplay à Arras. Belle pub, en effet ! On a envie de rester assise à côté de l'affiche au lieu de prendre le bus. :laugh3:
Avez-vous jeté un coup d'oeil au nouveau thread sur mon week-end à Amsterdam ?:)
Aaah oui je comprends moi je le louperai le bus ! :P
Oui j'ai vu ton thread, et j'adore cette ville ! J'y suis allé une fois il y a longtemps, bien sur je ne connaissais pas encore Coldplay, maintenant je l'associe toujours à une de mes chansons préférées ! :wacky:
Legal Princess
13-05-2009, 08:13 PM
J'aime beaucoup la série New York 911. C'est dommage qu'il n'y ait pas une 7ème série. J'aime également les Experts, toutes séries confondues, et Portés Disparus. Je ne rate jamais d'épisodes.
*Perrine*
13-05-2009, 08:51 PM
Aaah oui moi aussi je regardais NY 911 mais ça fait longtemps que c'est fini ...
Chavi
13-05-2009, 08:58 PM
J'adorais les Experts Las Vegas avant. Mais à force, trop de séries policières tue la série policière! :rolleyes:
Oui je sais je suis l'incarnation même du self control :D Mais je vais bientôt craquer je sens :D
Merci ! Maintenant je suis mourue, à moi la soirée canapé-Coldplaying mouhaha :)
Pareil snif....
Tu t'en es arreté ou ? Moi au moment où tu vois Locke dans le cercueil (fin de la saison 4 ?)
Moi non plus j'ai pas envie que ce soit finiiiiii :bigcry:
Je crois que tu vas te coucher tôt et que tu vas te mater le dvd ! :P
Tu t'es bien amusée ?
J'en suis au même endroit que les Etats-Unis. C'est le premier truc que je fais le jeudi matin, je télécharge l'épisode diffusé le mercredi soir là bas :D
Tu verra c'est TROP bien !
angedediamant
13-05-2009, 09:04 PM
C'est très bizarre le moment avec locke dans le cerceuil... Surtout qu'on l'appelle autrement !
Allez plaisir des yeux, les filles !
Perso, j'aime Lost,
http://img.ozap.com/00767518-photo-matthew-fox-est-jack-shepherd-dans-lost.jpg
Desperate Housewives ( Susan est aussi maladroite que moi !),
http://a0.img.v4.skyrock.net/a0c/stylerequised/pics/1407639887_small.jpg
Dexter,
http://littleboydiary.files.wordpress.com/2008/05/dexter.jpg
Kyle XY ( matt dallas y est pour ^beaucoup grrrrr:kiss:),
http://kylexy-tv.eu/kyle_grand.jpg
FBI Portés disparus
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/eric-close/eric-close-20050609-45557.jpg
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/eric-close/eric-close-20061106-176402.jpg
Friends,
http://94.img.v4.skyrock.net/94a/friends-episodes/pics/1929201431_1.jpg
Prison Break ( michaeeeeeeeel je veux entre enfermée avec toiiiiiiiiiiiii !),
http://19.img.v4.skyrock.net/192/ouioui71100/pics/799024643_small.jpg
Je craque !
dr house,
http://dvdtoile.com/ARTISTES/58/58429.jpg
heroes,
http://www.heroesfanatic.com/images/gallery/peter-petrelli-shirtless.jpg
les 4400 (bon le début après ça part trop sur " allez dieu m'a envoyé pour sauver le monde!")
http://z.about.com/d/tvdramas/1/0/5/A/patflueger.jpg
A votre avis, pourquoi on regarde les séries us ? XD Vous allez bien dormir avec ces images...
*Perrine*
13-05-2009, 09:16 PM
Je crois que tu vas te coucher tôt et que tu vas te mater le dvd ! :P
Tu t'es bien amusée ?
J'en suis au même endroit que les Etats-Unis. C'est le premier truc que je fais le jeudi matin, je télécharge l'épisode diffusé le mercredi soir là bas :D
Tu verra c'est TROP bien !
Aaaah non je ... ne ... craquerais pas ! :P
Non vous ne vous débarrasserz pas de moi, j'ai pas passé assez de temps ici aujourd'hui :D
Ouais ça faisait trop du bien après tout ce temps :) Par contre si je suis pas là demain c'est que j'ai pas réussi à me décoller du lit :lol:
Aaaah la chance ça me manque trop Lost :sad:
Tu penses qu'ils vont passer la saison 5 cet été sur tf1 ?
Sinon tu regardes sur allostreaming ou autre chose ?
C'est très bizarre le moment avec locke dans le cerceuil... Surtout qu'on l'appelle autrement !
Ah bon je me souviens pas ? En même temps ça va bientôt faire un an que j'ai vu cet épisode :rolleyes:
ze_scientist
13-05-2009, 09:18 PM
bonsoir
je vois qu'on parle des series :lol:
j'aodre Cold Case, FBI portés disparus, desperate house wives (sometimes), friends, supernatural
marsu
13-05-2009, 09:22 PM
ah tiens ca parle séries tv :D
j'ai eu le temps de voir les dernieres saisons de Dexter, Heroes, Battlestar Galactica, Kyle Xy
mais en ce moment je regarde les dernieres saisons de : Prison break, 24, CSI NY, Desperate Housewives, Fringe (excellent... de monsieur JJ Abrams...), Fbi Portés Disparus, Cold Case, Samantha Who...
Comme ca se finit bientot, faut des séries de remplacements... des séries estivales, donc je vais attaquer : Supernatural, Lost, Damages, House, Life, CSI Vegas (ptet d'autres si je suis motivée)
et mes séries préférées : Friends (d'ailleurs y'a des épisodes tous les soirs sur la TNT...), Alias, X- Files
apres, pas du tout fana de séries :rolleyes:
(et bon j'ai un pb de place pour stocker...:lol:)
Legal Princess
13-05-2009, 09:25 PM
J'aime aussi beaucoup Cold Case sauf les épisodes où l'histoire se passe il y a trop longtemps comme dans les années 1920/1930. Ils pourraient quand même faire en sorte que les personnages vieillis ressemblent aux personnages jeunes alors qu'il n'y a aucune ressemblance. Dans des épisodes où l'histoire se passe dans les années 70 par exemple, les personnages vieillis se ressemblent davantage, comme si il avait été plus facile pour eux de trouver des acteurs qui se ressemblent. :dozey:
Marsu, tu n'as pas un disque dur externe ? C'est extra.
arwen88
13-05-2009, 09:31 PM
mais en ce moment je regarde les dernieres saisons de : Prison break, 24, CSI NY, Desperate Housewives, Fringe (excellent... de monsieur JJ Abrams...), Fbi Portés Disparus, Cold Case, Samantha Who...
oui, j'avais oublié Samantha Who ! j'adore Cecelia Ahern, j'ai lu tous ses romans! alors je me devais de suivre cette série :P
ze_scientist
13-05-2009, 09:34 PM
j'ai eu le temps de voir les dernieres saisons de Dexter, Heroes, Battlestar Galactica, Kyle Xy
Comme ca se finit bientot, faut des séries de remplacements... des séries estivales, donc je vais attaquer : Supernatural, Lost, Damages, House, Life, CSI Vegas (ptet d'autres si je suis motivée)
et mes séries préférées : Friends (d'ailleurs y'a des épisodes tous les soirs sur la TNT...), Alias, X- Files
ouais vachement :P
tu es sûr que tu auras le temps de regarder tout ça haha :lol:
angedediamant
13-05-2009, 09:35 PM
Ah bon je me souviens pas ? En même temps ça va bientôt faire un an que j'ai vu cet épisode :rolleyes:
Ouais, on l'appelle... Jeremy Bentham !
C'est vrai que c'est sympa samantha who ?
cha buckland
13-05-2009, 09:35 PM
Regardez moi tout ces agents présents ce soir XD ! C'est dingue ça !
Chavi
13-05-2009, 09:41 PM
Tu penses qu'ils vont passer la saison 5 cet été sur tf1 ?
Sinon tu regardes sur allostreaming ou autre chose ?
Je pense. Y'a pas de raison qu'ils ne la diffusent pas.
Non, je télécharge illégalement :lol: BitTorrent for the winner !
Vive les séries américaines.. en même tps en séries françaises on est pas gâté. Qui veut du Profilage, RIS ou encore Plus belle la vie ? :wacko:
angedediamant
13-05-2009, 09:42 PM
Regardez moi tout ces agents présents ce soir XD ! C'est dingue ça !
Agent E toujours prête !:cool:
angedediamant
13-05-2009, 09:43 PM
Vive les séries américaines.. en même tps en séries françaises on est pas gâté. Qui veut du Profilage, RIS ou encore Plus belle la vie ? :wacko:
Ca passe encore avec HADOPI ?
J'ai un peu peur qu'on me pompe internet... les ordures ! Ca fait chier j'ai des semi-torrents du coup !
cha buckland
13-05-2009, 09:46 PM
Profilage c'est excellent, innovant, et surtout très Guillaume Cramoisan <3 :sneaky:
marsu
13-05-2009, 09:49 PM
oui oui, j'ai le temps.... un épisode de série par jour ca va vite... :dance:
samantha who c'est plutot sympa et plein d'humour :D
et buffy aussi je regardais... mais ca date de mes années lycées... c'est pas tout jeune... la meilleure saison, la 3... (souvenirs, souvenirs)
Chavi
13-05-2009, 09:51 PM
edit : La 3.... quand Angel s'en va :bigcry: Mais je suis d'accord, c'est la mieux. J'aiiiimmee troop le maire, même si c'est le méchant :lol:
Ca passe encore avec HADOPI ?
J'ai un peu peur qu'on me pompe internet... les ordures ! Ca fait chier j'ai des semi-torrents du coup !
Je sais pas.. ca a été adopté aujourd'hui, j'ai encore de la marge avant les premiers avertissements :lol:
Par contre, ouais, c'est super la galère maintenant pour trouver des liens.. les gens cachent les liens sous d'autres liens pour pas se faire choper.
Ils nous foutent trop la merdeeuh!
Profilage c'est excellent, innovant, et surtout très Guillaume Cramoisan <3 :sneaky:
Perso, je connais pas.. je suis pas trop en mesure de juger. J'ai juste vu la pub et le nom m'a fait bien tripper.. vieux remix de Profiler. :P
cha buckland
13-05-2009, 09:55 PM
Bah franchement c'est pas mal, c'est bien marrant, surtout grâce à l'actrice principale qui joue formidablement bien, je sais pas si tu peux retrouver des trucks sur le site de TF1 ! Perso ça faisait longtemps qu'une petite série ne m'avait pas fait cet effet la ! Certes ça reste français hein faut pas pousser non plus mais pour une fois ça passe bien ;) même s'il persiste de grosses incohérences parfois le délire de cette fiction nous fait tout oublier ! Jsuis accro et je reste aux aguets pour la 2eme saison !
marsu
13-05-2009, 09:56 PM
ben le truc c'est qu'avec les torrents on partage les fichiers qu'on télécharge donc on peut se faire traquer...
Idéalement il faudrait utiliser les serveurs de news, mais les serveur de news ne gardent les fichiers que 2 semaines en général...
je pense qu'on a encore un peu de temps quand meme... et heureusement... c'est la fin des saisons... on aura 4 mois pour trouver des solutions :lol:
par contre j'ai du mal a trouver les liens de mes séries habituelles depuis 2 semaines... et le coup des liens dans les liens c'est galere...
cha buckland
13-05-2009, 10:00 PM
C'est de la merdouille leur loi sérieux ça prend la tête et si ça persiste depuis si longtemps c'est que ce marché doit bien profiter à quelqu'un !
marsu
13-05-2009, 10:02 PM
mais si déja les chaines diffusaient les épisodes dans l'ordre et proposait de la VO et des sous titres de qualité... ca passerait beaucoup mieux...
quand je vois que TFdaube diffuse vraiment comme il a envie... allez épisode 5 avant le 1... faut pas charier... sans parler des coupures de scenes quand il leur prend comme une envie de pisser...:veryangry2::veryangry2::veryangry2:
Chavi
13-05-2009, 10:13 PM
C'est de la merdouille leur loi sérieux ça prend la tête et si ça persiste depuis si longtemps c'est que ce marché doit bien profiter à quelqu'un !
mais si déja les chaines diffusaient les épisodes dans l'ordre et proposait de la VO et des sous titres de qualité... ca passerait beaucoup mieux...
quand je vois que TFdaube diffuse vraiment comme il a envie... allez épisode 5 avant le 1... faut pas charier... sans parler des coupures de scenes quand il leur prend comme une envie de pisser...:veryangry2::veryangry2::veryangry2:
Double Amen !
Comme si ils se faisaient pas assez de tunes sur notre dos :dozey:
haha, je seed jamais sur torrent moi.. je suis méchante ! :P
J'ai oublié une autre série .. 24 !
*Perrine*
13-05-2009, 10:17 PM
bonsoir
je vois qu'on parle des series :lol:
j'aodre Cold Case, FBI portés disparus, desperate house wives (sometimes), friends, supernatural
Ouiiii Cold Case c'est trop bien ! :D
Mmmh j'adore Scotty :sneaky:
Non non pas du tout :P
Ah voui j'avais oublié 24 aussi c'est trop bien !
J'aime aussi beaucoup Cold Case sauf les épisodes où l'histoire se passe il y a trop longtemps comme dans les années 1920/1930. Ils pourraient quand même faire en sorte que les personnages vieillis ressemblent aux personnages jeunes alors qu'il n'y a aucune ressemblance. Dans des épisodes où l'histoire se passe dans les années 70 par exemple, les personnages vieillis se ressemblent davantage, comme si il avait été plus facile pour eux de trouver des acteurs qui se ressemblent. :dozey:
Ouais j'avais remarqué ça aussi ^^
Ca m'énerve c'est trop pas crédible quand tu calcules... la vieille est censée avoir 90 ans ou plus, et elle en fait même pas 70 :D
Mais à part ça tous les épisodes sont bien :)
Oui mais quaaand ? :sad:
PAS BIEN CHAVI ! :D
Comment ça ? Tu critiques Plus belle la vie, la série au scénario si réaliste et aux acteurs si talentueux ? :o
:lol:
Je sais pas.. ca a été adopté aujourd'hui, j'ai encore de la marge avant les premiers avertissements :lol:
Ouéé c'est ce que je disais aussi :P
Alleeez téléchargez comme des malades tant qu'il est encore temps :D
Tout à fait d'accord !
La VF ça craint ! Et TF1 aussi ! ;)
Crests of Daylight
13-05-2009, 10:18 PM
so...what is the word of the day i must learn?
(i can say that sentence in french now!)
marsu
13-05-2009, 10:22 PM
mais le moment génial dans les séries tv, c'est quand y'a du coldplay :dance: :dance: :dance:
cha buckland
13-05-2009, 10:23 PM
cow : vache
wood : Bois
pen : crayon
hard drive : disque dur
:D !
ze_scientist
13-05-2009, 10:24 PM
attention
attention
la reine des agents arrive :D
ze_scientist
13-05-2009, 10:25 PM
Ouiiii Cold Case c'est trop bien ! :D
Mmmh j'adore Scotty :sneaky:
Non non pas du tout :P
Ah voui j'avais oublié 24 aussi c'est trop bien !
Ouais j'avais remarqué ça aussi ^^
Ca m'énerve c'est trop pas crédible quand tu calcules... la vieille est censée avoir 90 ans ou plus, et elle en fait même pas 70 :D
Mais à part ça tous les épisodes sont bien :)
Comment ça ? Tu critiques Plus belle la vie, la série au scénario si réaliste et aux acteurs si talentueux ? :o
Tout à fait d'accord !
La VF ça craint ! Et TF1 aussi ! ;)
ohh tu aimes tout ce que j'aime c'est pas juste :wink3::wink3::kiss:
Crests of Daylight
13-05-2009, 10:27 PM
:D
coldplay12
13-05-2009, 10:28 PM
salut...
coldplay12
13-05-2009, 10:29 PM
ça va??
Chavi
13-05-2009, 10:32 PM
Quand Koh Lanta commencera :lol: c'est toujours au même moment.
Ce que je préfère le plus, c'est l'arrêt suspense à la fin de chaque épisode et le gros zoom ! oui, oui j'ai déjà vu, donc je peux juger :P
Et y'a que un mec qu'a l'accent marseillais... que c'est cohérent!
si on peut plus télécharger.. bah je me mettrai au streaming :D et si y'a plus de streaming et baah.. haha ils rêvent ca arrivera pas de si tôt!
so...what is the word of the day i must learn?
(i can say that sentence in french now!)
Téléchargement = downloading
Série télévisée = TV series (:lol:)
Mot du jour = word of the day
:P
mais le moment génial dans les séries tv, c'est quand y'a du coldplay :dance: :dance: :dance:
Exactement :dance: Comme DAAHF en avant première dans Grey's anatomy. T'as vu dans la 1ere saison de 24, y'a un épisode où on voit un poster de Yellow dans la chambre de la fille de Jack Bauer :D ca m'a trop marqué !
ze_scientist
13-05-2009, 10:35 PM
plus que quelques minutes et la REINE sera la
huh je délire toute seule :wacky: :laugh3:
Crests of Daylight
13-05-2009, 10:36 PM
merci beacoup, mon ami
merci pour le mot de jour
i see you've been using those words alot today.
oui, j'ai apprendred alot hier.
ask me to say a sentence
ill see if i can say it.
coldplay12
13-05-2009, 10:36 PM
j'espère que tous le monde va bien..:)
cha buckland
13-05-2009, 10:39 PM
I hope everyone is well = J'espère que tout le monde va bien !
Mounira
13-05-2009, 10:39 PM
Re Salut les amis.. les agents (au complet à ce que je vois :p)
On parle toujours série alors?
Il faut ABSOLUMENT voir The Big Bang Theory, elle est tout simplement EXTRA :D
Mounira
13-05-2009, 10:40 PM
EXTRA :D
YouTube - The Big Bang Theory - Penny's Christmas gift to Sheldon
a-chan
13-05-2009, 10:41 PM
C'est le mec de PJ!!! J'ai vu la pub sur TFCrap et j'ai stoppé net 'haaan mais c'est le commandant Lamougies!!!'...J'ai pas regardé Profilages car :
1-c'est sur TFCrap et par principe je boycotte cette chaine
2-j'ai peur d'un RIS bis (au passage, totalement hilarant cette série tellement c'est du GROS nawak!)
Merci à je-ne-sais-plus-qui ici pour avoir posté des photos des BG de séries!!!
J'en rajouterai trois:
-Dylan McDermott (The Practice, série que j'adooooorai!!!)
http://www.palzoo.net/file/pic/user/DylanMcDermott.jpg
-JRM
http://i43.tinypic.com/2rqlhld.jpg
et ....super hot Henry Cavill...
http://image.wetpaint.com/image/1/cf4p25u59dSOFPaEsq8l3A316484/GW433
sur ce, good night!
coldplay12
ça va Cha Merci.....:)
Crests of Daylight
j'aime ce thread
coldplay12
13-05-2009, 10:42 PM
sur ce, good night!
Bonne Nuit.
ze_scientist
13-05-2009, 10:45 PM
Re Salut les amis.. les agents (au complet à ce que je vois :p)
On parle toujours série alors?
Il faut ABSOLUMENT voir The Big Bang Theory, elle est tout simplement EXTRA :D
tu es déjà la :D
Mounira
13-05-2009, 10:47 PM
Ouiii... mais c'est plutôt calme par ici ce soir :p
coldplay12
13-05-2009, 10:48 PM
Heuuuu...Vu Qu'on Me Voit Pas...Bonne Nuit et Bonne Fin De Soirée..
Mes Amitiés Chavi
cha buckland
13-05-2009, 10:49 PM
Thread : sujet
'Night coldplay12 !
OUIIIII LAMOUJIE <3 GAAAAAH ^^ (nan sérieux faut regarder)
'Night les filles ma cervelle explose :s
Crests of Daylight
13-05-2009, 10:50 PM
sont-ils mes merveilleux professeurs ici ?
coldplay12
13-05-2009, 10:51 PM
Thread : sujet
'Night coldplay12 !
Ha Merci ...Donc En Fin de Compte C'est toi Cha Buckland???
sur le faceBook t'a Dit Non...:)
cha buckland
13-05-2009, 10:54 PM
Ahhh bah faut préciser que tu viens de cping sinon j'ajoute personne que je ne connais pas ;) oui c'est moi l'agent C ^^ !
Ps : Sont - ils ICI mes merveilleux professeurs ^^ !
Mounira
13-05-2009, 10:54 PM
Bonne nuit Cha, bonne nuit Coldplay 12
coldplay12
13-05-2009, 10:55 PM
bein heureux de le savoir :)
Mounira
13-05-2009, 10:55 PM
Les agents ne sont pas en forme ce soir :rolleyes: & Charlie n'est même pas là !
coldplay12
13-05-2009, 10:56 PM
Bonne nuit Cha, bonne nuit Coldplay 12
Ha Merci...Mais je suis toujours la.
cha buckland
13-05-2009, 10:57 PM
Nan jsuis laminée et Charlie aux dernières nouvelles c'était pas rose non plus, des hauts et des bas dans la vie :s Neu nuit tout le monde rooh pouyoux !
coldplay12
13-05-2009, 10:58 PM
Asseye ressemblante Charlotte
http://farm4.static.flickr.com/3432/3379246756_95c2d2c000_b.jpg
et PS; J'adore Ton BlogSpot..
Crests of Daylight
13-05-2009, 10:58 PM
bonne nuit tout le monde.
merci cha
voulez examiner mon français ?
je sais beaucoup plus maintenant
coldplay12
13-05-2009, 11:00 PM
bonne nuit tout le monde.
merci cha
voulez examiner mon français ?
je sais beaucoup plus maintenant
Bonne Nuit.
cha buckland
13-05-2009, 11:02 PM
Merci coldplay12 mais foutez pas mes dessins ici c'est trop la honte pour moi ><
@Crests : U're welcome, well done for french ! Bien joué pour le français !
ze_scientist
13-05-2009, 11:02 PM
Les agents ne sont pas en forme ce soir :rolleyes: & Charlie n'est même pas là !
ouais il faut trouver un moyen de réveiller tout le monde
une belle photo de chris fera l'affaire je pense :D
coldplay12
13-05-2009, 11:03 PM
Merci coldplay12 mais foutez pas mes dessins ici c'est trop la honte pour moi ><
@Crests : U're welcome, well done for french ! Bien joué pour le français !
Non c'est beau.....serieux tu est doué
Donc Cache pas ton travaille....
Crests of Daylight
13-05-2009, 11:04 PM
nevermind, im still here.
and i want to be tested to see how much i have learned.
because i think i have done well.
you guys are all really nice :P
Chavi
13-05-2009, 11:05 PM
J'en ai entendu parlé de The big bang theory par d'autres membres du forum. Je vais peut être essayé. :)
Salut Lofti.
Bonne nuit les gens.
coldplay12
ouais il faut trouver un moyen de réveiller tout le monde
une belle photo de chris fera l'affaire je pense :D
je m'en occupe ...
http://img17.imageshack.us/img17/5412/chrisbelly.jpg
voila voila
I Hope You Like It....
*Perrine*
Ouééééééé ! :wacky:
A la fin d'un épisode de Coldcase y'a In My Place et dans un autre c'est fix you ! Quand j'ai vu ça j'étais complètement paralysée :stunned:
ohh tu aimes tout ce que j'aime c'est pas juste :wink3::wink3::kiss:
Eh eh si c'est juste :P
Tu parlais de lui ?
http://revlations.canalblog.com/albums/cold_case/m-Scotty_Valens__Danny_Pino_.jpg
:sneaky:
Quand Koh Lanta commencera :lol: c'est toujours au même moment.
Ce que je préfère le plus, c'est l'arrêt suspense à la fin de chaque épisode et le gros zoom ! oui, oui j'ai déjà vu, donc je peux juger :P
Et y'a que un mec qu'a l'accent marseillais... que c'est cohérent!
Exactement :dance: Comme DAAHF en avant première dans Grey's anatomy. T'as vu dans la 1ere saison de 24, y'a un épisode où on voit un poster de Yellow dans la chambre de la fille de Jack Bauer :D ca m'a trop marqué !
Mmmh merci pour Koh Lanta, on voit les habituées hein :D
Et les connaisseuses de Plus belle la vie ! :stunned: Moi je serais incapable de te dire quoi que ce soit sur cette série !
Aaah mon dieu faut que je regarde la saison 1 de 24, je veux être marquée à vie aussi :P
OMG j'ai confondu Lamougie avec Bernard :lol:
Je sais Cha tu va me tuer... sauf si ta cervelle a réellement explosé, ce serait vraiment ballot :P
coldplay12
13-05-2009, 11:06 PM
J'en ai entendu parlé de The big bang theory par d'autres membres du forum. Je vais peut être essayé. :)
Salut Lofti.
Bonne nuit les gens.
Salut Chavi...
et Bonne Nuit :s
coldplay12
13-05-2009, 11:08 PM
et Ps..Chui Fan de Grey's Anatomy d'ailleurs c'est de la que j'ai découvert un super chanteur américain il chante super bien je vous le conseille
coldplay12
13-05-2009, 11:09 PM
en fin pas fan quand même lol mais j'adore et je regarde chaque semaine sur la ABC
*Perrine*
13-05-2009, 11:10 PM
Arrete Charlotte tu dessines super bien !
Moi je sais à peine dessiner une maison hein ! :P
nevermind, im still here.
and i want to be tested to see how much i have learned.
because i think i have done well.
you guys are all really nice :P
So what do I test ? ;)
je m'en occupe ...
voila voila
I Hope You Like It....
Aaaaah merci la je suis réveillée :wacky:
Mais ça craint.. tout le monde est parti :bigcry:
coldplay12
13-05-2009, 11:10 PM
je suis encore la moi lol....
Mounira
13-05-2009, 11:12 PM
Oui, Chavi, faudra vraiment la regarder :)
Bon bah je vais dormir aussi (eh oui, malgré la photo du Christounet, que je garderai dans ma tête :) ). Bonne nuit Coldplayers !
cha buckland
13-05-2009, 11:13 PM
Lamougie avec Bernard, mais je vais te tier XD naaan comment tu peux faire ça XD !
A Coldplay12 : Nan sérieusement faut pas poster ça ici, c'est juste du gribouillage jme sens mal à l'aise après, les gens vont cliquer sur le lien s'ils veulent mais n'exposez pas ça, ça n'en vaut pas la peine ;)
A Crests : U're so nice too, nice to meet U, well i can't ask any question I am a tyrant for that !
ze_scientist
je m'en occupe ...
voila voila
I Hope You Like It....
oui elle est pas mal merci :)
Ouééééééé ! :wacky:
A la fin d'un épisode de Coldcase y'a In My Place et dans un autre c'est fix you ! Quand j'ai vu ça j'étais complètement paralysée :stunned:
Eh eh si c'est juste :P
Tu parlais de lui ?
http://revlations.canalblog.com/albums/cold_case/m-Scotty_Valens__Danny_Pino_.jpg
:sneaky:
Mmmh merci pour Koh Lanta, on voit les habituées hein :D
Et les connaisseuses de Plus belle la vie ! :stunned: Moi je serais incapable de te dire quoi que ce soit sur cette série !
Aaah mon dieu faut que je regarde la saison 1 de 24, je veux être marquée à vie aussi :P
OMG j'ai confondu Lamougie avec Bernard :lol:
Je sais Cha tu va me tuer... sauf si ta cervelle a réellement explosé, ce serait vraiment ballot :P
oui c'est lui :wink3:
bring it back to me thief :laugh3:
je m'en vais
bonne nuit tout le monde :nice:
coldplay12
je l'écoute sans aret....
-------------------------------
Artiste/Groupe - Coldplay
Chanson - warning sign
Album -A Rush Of Blood To The Head(2002)
A warning sign
I missed the good part then I realized
I started looking and the bubble burst
I started looking for excuses
Come on in
I've gotta tell you what a state I'm in
I've gotta tell you in my loudest tones
That I started looking for a warning sign
When the truth is
I miss you
Yeah the truth is
That I miss you so
A warning sign
It came back to haunt me and I realized
That you were an island and I passed you by
And you were an island to discover
Come on in
I've gotta tell you what a state I'm in
I've gotta tell you in my loudest tones
That I started looking for a warning sign
When the truth is
I miss you
Yeah the truth is
That I miss you so
And I'm tired
I should not have let you go
So I crawl back into your open arms
Yes I crawl back into your open arms
And I crawl back into your open arms
Yes I crawl back into your open arms
Artiste/Groupe - Coldplay
Chanson -signal d'alarme
Album -A Rush Of Blood To The Head(2002)
J'ai raté la meilleure partie et j'ai ensuite réalisé
J'ai commencé à regarder et la bulle a explosé
J'ai commencé à chercher des excuses
Viens ici, je dois te dire dans quel état je suis
Je dois te faire part de mes tonalités les plus bruyantes
Que j'ai commencé à chercher un signal d'alarme
[Refrain]
Quand la vérité est que
Tu me manques
Oui la vérité c'est
Que tu me manques tant
Un signal d'alarme
Tu es revenue me hanter et j'ai réalisé
Que tu étais une île et je t'ai ignoré
Et tu étais une île à découvrir
Viens ici, je dois te dire dans quel état je suis
Je dois te faire part de mes tonalités les plus bruyantes
Que j'ai commencé à chercher un signal d'alarme
[Refrain]
Et la vérité c'est que
Tu me manques
Oui la vérité c'est que
Tu me manques tellement
Et je suis fatigué
Je n'aurais pas du te laisser partir
Alors je rampe vers tes bras grands ouverts
Oui je rampe vers tes bras grands ouverts
Et je rampe vers tes bras grands ouverts
Oui je rampe vers tes bras grands ouverts.
coldplay12
13-05-2009, 11:14 PM
Oui, Chavi, faudra vraiment la regarder :)
Bon bah je vais dormir aussi (eh oui, malgré la photo du Christounet, que je garderai dans ma tête :) ). Bonne nuit Coldplayers !
Bonne Nuit Mounira....
coldplay12
13-05-2009, 11:15 PM
oui elle est pas mal merci :)
Mais de Rien y'en as d'autres si vous voulait...
coldplay12
13-05-2009, 11:16 PM
Lamougie avec Bernard, mais je vais te tier XD naaan comment tu peux faire ça XD !
A Coldplay12 : Nan sérieusement faut pas poster ça ici, c'est juste du gribouillage jme sens mal à l'aise après, les gens vont cliquer sur le lien s'ils veulent mais n'exposez pas ça, ça n'en vaut pas la peine ;)
A Crests : U're so nice too, nice to meet U, well i can't ask any question I am a tyrant for that !
comme tu veut et je m'en excuse charlotte et je panse le contraire que ça vaux bien la peine car c'est du bien fait....
MAIS C'EST QUE MON AVIS
Crests of Daylight
13-05-2009, 11:17 PM
just tell me some things in english and ill try to say them in french
@cha: merci :nice:
coldplay12
13-05-2009, 11:18 PM
@cha: merci :nice:
Ok As You Like.....
Crests of Daylight
13-05-2009, 11:19 PM
by the way, do you know any good french bands i could find here and listen to?
coldplay12
13-05-2009, 11:21 PM
i Don't Know....Maybe SUPERBUS it's good band
*Perrine*
13-05-2009, 11:29 PM
AAaaaah pardon ne me tue pas :sick:
Mais pourtant... Bernard est sexy nan ? :D (sexy prénom aussi ^^)
oui c'est lui :wink3:
bring it back to me thief :laugh3:
je m'en vais
bonne nuit tout le monde :nice:
Nooo I keep him for myself !
Oh no wait, I give him to you and I keep Chris for myself mouahaha :lol:
Goodnight !
Goodnight
Hello my friends
I love Coldplay
Chris is the sexiest man on earth :P
Goog french bands don't exist :D
Seriously I just don't like french music :confused:
i Don't Know....Maybe SUPERBUS it's good band
Aaaaah non pitié je les supporte pas !
Mais c'est juste une histoire de goûts ;)
coldplay12
13-05-2009, 11:30 PM
Aaaaah non pitié je les supporte pas !
Mais c'est juste une histoire de goûts ;)
:laugh3::P
Bahhh j'allai dir ça...non j'adore ça Mousse:rolleyes:
Crests of Daylight
13-05-2009, 11:37 PM
i will check out SUPERBUS i suppose
bonne nuit
bonjour mes amis
j'aime coldplay
chris est le sexiest homme on earth
*Perrine*
13-05-2009, 11:38 PM
En chanson française j'aime juste Renan Luce et Raphael ;)
Ou alors des français qui chantent en anglais ça me va :P
Ahh j'adore Warning sign aussi :wacky:
EDIT : very good !
just for the last one
Chris est l'homme le plus sexy sur terre ;)
coldplay12
13-05-2009, 11:45 PM
i will check out SUPERBUS i suppose
bonne nuit
bonjour mes amis
j'aime coldplay
chris est le sexiest homme on earth
Good ColdNight=Good Night....:)
coldplay12
13-05-2009, 11:49 PM
En chanson française j'aime juste Renan Luce et Raphael ;)
Ou alors des français qui chantent en anglais ça me va :P
Ahh j'adore Warning sign aussi :wacky:
EDIT : very good !
just for the last one
Chris est l'homme le plus sexy sur terre ;)
J'aime Bien Renan Luce et Raphael Ossi....
et les français qui chantent en Anglais j'aime aps trop
Crests of Daylight
13-05-2009, 11:50 PM
i will remember those now :P
but i must partir
au revoir et bonne nuit mes amis
coldplay12
13-05-2009, 11:53 PM
but i must partir
Bonne Nuit.
*Perrine*
13-05-2009, 11:53 PM
J'aime Bien Renan Luce et Raphael Ossi....
et les français qui chantent en Anglais j'aime aps trop
Cool :)
Ah ça dépend, moi je parlais de Cocoon, y'en a d'autres mais ça me revient pas ;)
but i must partir
Bonne nuit ! :nice:
coldplay12
14-05-2009, 12:00 AM
Cool :)
Ah ça dépend, moi je parlais de Cocoon, y'en a d'autres mais ça me revient pas ;)
Oui je Voi...Mais Bon C'est Pas Toujours si bon quoi
coldplay12
14-05-2009, 12:14 AM
bon bon tous le monde dor...lol donc je vais aller bosser un peut la
a-chan
14-05-2009, 06:51 AM
Try Tahiti 80. They sing in english but they are really cool guys ^^ Saw them in concert and they were great+nice.
http://www.myspace.com/tahiti80
This clip from them makes me laugh...love the 'hamster experiment" :laugh3: (you have to clic on the frame to see it on youtube cause the 'integration mode' is desactived')
YouTube - Broadcast Yourself.
Have a good listen!
cha buckland
14-05-2009, 07:25 AM
Have nice day les gens une journée 'ensoleillée' ihhhhh (faut se convaincre hein) s'est levée ! ^^
Mounira
14-05-2009, 07:51 AM
Bonjour :) Bonjour Cha !
C'est la première fois que je poste si tôt :) Je vois que toi aussi tu rêve d'un peu de soleil. Je n'en peux plus moi de ce mauvais temps, c'est sur-déprimant :(
marsu
14-05-2009, 08:38 AM
Oh non j'avais pas vu.... mais bon je vais chercher ca alors.... faut que je revois ca....
Ah j'ai trouvé
YouTube - Coldplay on "24" Tv series
Moi ce qui m'a le plu c'est fix you dans les séries...
mais le dernier album a aussi été mis a l'honneur :
- 42 sans CSI Vegas t Ghost Whisper
- Violet Hill dans One Tree Hill
- Lovers In Japan dans One Tree Hill
peut etre d'autres, je passe pas mon temps devant toutes les séries :D
Concernant Hadopi, j'ai entendu a la radio ce matin que les premiers mails seront envoyés courant octobre... on a donc 4 mois pour trouver une solution de repli....
angedediamant
14-05-2009, 08:46 AM
Salut !
Je me prépare pour aller sur Paris là.. Je vais toucher le NMA de Chris ... c'te dingue ! Bon techniquement je vais voir un ami qui a le NMA de Chris... (plus pour très longtemps d'ailleurs niark niark)
Ah bah on va pouvoir continuer un peu ! Fuck hadopi !:laugh3:
cha buckland
14-05-2009, 09:25 AM
NMA ? j'ai raté un wagon la :D, ouais c'est brumeux today, pas de quoi motiver les troupes je trouve, heureusement avec un petit fond d'écran des vacances ça change la vie ah ah !
angedediamant
14-05-2009, 09:26 AM
NMA ? j'ai raté un wagon la :D, ouais c'est brumeux today, pas de quoi motiver les troupes je trouve, heureusement avec un petit fond d'écran des vacances ça change la vie ah ah !
Nrj Music Award
Ce n'est pas le prix qui est important mais la personne qui l'a touché!
cha buckland
14-05-2009, 09:31 AM
Oo tu vas toucher le NMA de Chris ? euhh
angedediamant
14-05-2009, 09:34 AM
Oo tu vas toucher le NMA de Chris ? euhh
Ouais mais j'espère que le gang d'nrj n'est pas là ! Ils vont tout faire pour le reprendre !
Je vais essayer de faire des petites photos avec... :D Cest débile mais je suis contente de toucher un truc ayant eu l'adn de chrissounet dessus. Je suis vraiment une coldplayique !:laugh3:
cha buckland
14-05-2009, 09:37 AM
Comment ça se fait jsuis curieuse la XD !
angedediamant
14-05-2009, 09:39 AM
Comment ça se fait jsuis curieuse la XD !
Chris a donné le NRJ à Gonzague dans les coulisses de l'émission...:D C'te chance ! Et vu qu'il se trimballait avec, tout le monde a cru que c'était LUI le gagnant ! Il s'est fait interviewer :laugh3: Y'en a vraiment qui sont cons !
Je crois qu'il a fait une vidéo de ça... Mais je lui demanderai tous les détails !
marsu
14-05-2009, 09:44 AM
les photos !!! les photos !!! les photos !!!!
angedediamant
14-05-2009, 09:46 AM
les photos !!! les photos !!! les photos !!!!
Je ferai des photos ( enfin vu qu'il a NRJ sur le dos, ils vont ptet le reprendre donc j'espère qu'ils ne sont pas passés !) :D
cha buckland
14-05-2009, 09:49 AM
Mais c'est juste énorme XD oui je viens d'aller voir un peu sur google ah ah super malin le mec, s'il peut nous faire entrer backstage c'est énorme ^^
angedediamant
14-05-2009, 09:52 AM
Il est super sympa en plus !:D
Comment rentrer aux nrj musics awards ( sans faire partie du staff of course !) et ridiculiser nrj
http://www.wat.tv/video/gonzague-defi-ultime-1h3pj_hzlh_.html
cha buckland
14-05-2009, 09:58 AM
Enorme je suis fan, on veut un récit photo ^^ et dommage qu'NRJ le prenne si mal XD c'est qu'un bout de métal après tout !
angedediamant
14-05-2009, 10:01 AM
Enorme je suis fan, on veut un récit photo ^^ et dommage qu'NRJ le prenne si mal XD c'est qu'un bout de métal après tout !
Il est aussi dingue que moi !
Non ce n'est pas le NRJ qui fâche mais la vidéo !
Legal Princess
14-05-2009, 10:02 AM
Salut ! Hier j'ai rajouté des photos prises aux Pays-Bas mais les gens ne s'en sont pas aperçus. Vous pouvez les regarder car elles en valent la peine. C'est sur "My trip to Amsterdam". Les autres photos sont prises à Delft et La Haye. Une petite remarque de votre part (sur le thread) serait sympa. Je me suis donnée de la peine pour les montrer en ligne.
arwen88
14-05-2009, 10:22 AM
-JRM
http://i43.tinypic.com/2rqlhld.jpg
et ....super hot Henry Cavill...
http://image.wetpaint.com/image/1/cf4p25u59dSOFPaEsq8l3A316484/GW433
they're so hot! merci pour les photos Aurélie! ^^
Elodie, cette vidéo est énorme ! :lol: Tactique à approfondir :lol:
J'avais déjà vu quelques unes de ses vidéos mais jamais celle-à!
(tu connais Gonzague personnellement?)
angedediamant
14-05-2009, 10:27 AM
Elodie, cette vidéo est énorme ! :lol: Tactique à approfondir :lol:
J'avais déjà vu quelques unes de ses vidéos mais jamais celle-à!
(tu connais Gonzague personnellement?)
Et bien en fait il a commencé par m'envoyer des emails pour me dire que mes idées de défis étaient supers, qu'il adorait ma folie et il a fait en sorte que je fasse partie de sa gonz'team et là il m'a invitée à son bureau ( ça fait depuis janvier que j'essaie d'aller chez lui mais mon ami (pas gonzague, jonathan) avait toujours un souci
auparavant.
Prochaine étape : il m'embauche et me fait rencontrer coldplay ! XD
Ca va être ma première rencontre avec lui mais je le considère déjà comme un ami :D
J'ai prévu d'arriver en jouant de l'ocarina ( l'air de toi + moi) petit clin d'oeil juste pour lui ! Ah oui et je vais mettre mes brassards coldplay ( ma couronne est cassée snif)
arwen88
14-05-2009, 10:31 AM
Tu es déjà connu pour tes idées folles alors! :lol: ;)
Profite bien de ton après-midi! Et on veut un petit compte rendu, et des photos du NMA !!! ;)
angedediamant
14-05-2009, 10:34 AM
Tu es déjà connu pour tes idées folles alors! :lol: ;)
Profite bien de ton après-midi! Et on veut un petit compte rendu, et des photos du NMA !!! ;)
Merki !:P Pas de soucis photos du nma, du gonz et compte-rendu !:D
cha buckland
14-05-2009, 10:44 AM
Bah ouais on veut tout savoir didiou ! ^^ bonne chance !
angedediamant
14-05-2009, 10:51 AM
Oh ça s'trouve gonz m'a dit de me grouiller à cause d'nrj et c'est du mytho ! Vlam je me retrouve devant chris qui me file l'award et on fait une soirée dans l'hôtel grand luxe de coldplay !!! ET of course chris tombe amoureux de moi et...
Bon d'accord j'arrête de tripper !
Bah ouais on veut tout savoir didiou ! ^^ bonne chance !
Un bon agent se doit d'informer ses collègues !:laugh3:
a-chan
14-05-2009, 10:55 AM
De rien ;)
@angedediamant: trop fort!!! Bon comme tout le monde, je veux CR, photos etc!!!
*Perrine*
14-05-2009, 10:56 AM
Try Tahiti 80. They sing in english but they are really cool guys ^^ Saw them in concert and they were great+nice.
http://www.myspace.com/tahiti80
This clip from them makes me laugh...love the 'hamster experiment" :laugh3: (you have to clic on the frame to see it on youtube cause the 'integration mode' is desactived')
YouTube - Broadcast Yourself. (http://www.youtube.com/watch?v=lRyFYE4PshQ)
Have a good listen!
Haaaaaa je les connais ! Le chanteur est le meilleur ami de mon oncle :nice:
C'est vrai que leur musique est cool !
Have nice day les gens une journée 'ensoleillée' ihhhhh (faut se convaincre hein) s'est levée ! ^^
Ben quoi ? Oui journée ensoleillée pour moi :rolleyes:
Concernant Hadopi, j'ai entendu a la radio ce matin que les premiers mails seront envoyés courant octobre... on a donc 4 mois pour trouver une solution de repli....
Haha solution de repli :D
Oui moi j'en ai une... télécharger un max maintenant, dtf après octobre y'aura plus rien de bien à télécharger hein ? :rolleyes:
Mais c'est juste énorme XD oui je viens d'aller voir un peu sur google ah ah super malin le mec, s'il peut nous faire entrer backstage c'est énorme ^^
Ah ouais !
Elodie, tu es notre piston, tache de mener à bien ta mission :sneaky:
Et oui on veut des photos :dance:
angedediamant
14-05-2009, 11:11 AM
De rien ;)
@angedediamant: trop fort!!! Bon comme tout le monde, je veux CR, photos etc!!!
;)
Gui-Home42
14-05-2009, 11:55 AM
Salut :kiss: !! Hello everybody ! ça va ?
Merci Agent E ta vidéo m'a remonté le moral :lol: mission réussi ! :nice: on attend ta review et tes photos agent E !! Amuses-toi bien !! The more the merrier : effectivement je t'imagine bien travailler avec Gonzague c'est fait pour toi :wink3:
@Cha : ça va mieux ? tu as un talent énorme mais tu savais déjà ce que j'en pensais ! :nice:
Bon ben pour l'ensoleillement je vais l'imaginer en écoutant Daylight...
@Pepe : ENFIN tu as le précieux Live 2003 tu ne t'en passeras plus jamais !! Les 3 titres d'ouverture sont à tomber par terre ! c'est, je pense, LA meilleure ouverture de concert qu'ils aient jamais fait ! & la conclusion Amsterdam Life is for Living :rolleyes: OOOUUUlalala ! j'en suis encore pas remis :rolleyes:
Après la saison 5, j'ai pas accroché. C'est un peu devenu du n'importe quoi, je trouve. J'ai du voir 5 épisodes de la dernière saison.. Et j'ai appris que c'est même pas elle qui sauve le monde :rolleyes:
Mais, y'a pas mal d'année j'aurai jamais dit tout ca :lol:
Wouah, tu l'as eu cmt ?
Pour ma part c'est la 5 que j'avais pas trop accroché et en la revoyant j'aime bien ! bon c'est sûr le must ce sont les saisons 2-3, mais j'aime bien tout :lol: en même temps je suis bon public :rolleyes: oh eh pourtant dans la saison 6 tu as l'épisode musical qui est vraiment ENORMISSIME en VO bien sûr !! :wink3:
Ma dédicace de Sarah MG je l'ai eu grâce à une lettre et un dessin que je lui avais envoyé (j'avais trouvé l'adresse de son agent ^^) j'y croyais pas ! 2 mois après courier des states : une photo dédicacée par SMG en personne :)
angedediamant
14-05-2009, 12:02 PM
Salut :kiss: !! Hello everybody ! ça va ?
Merci Agent E ta vidéo m'a remonté le moral :lol: mission réussi ! :nice: on attend ta review et tes photos agent E !! Amuses-toi bien !! The more the merrier : effectivement je t'imagine bien travailler avec Gonzague c'est fait pour toi :wink3::)
Et eh de rien ! Si je peux être utile, tant mieux !
Je pars dans 30 minutes et je suis devant l'ordi... Non mais j'te jure !:laugh3:
grave j'aimerais trop bosser avec lui...
Etre payée pour aller au festival de cannes, dans les soirées people, pour s'amuser et faire des conneries...:P
Legal Princess
14-05-2009, 12:09 PM
On a acheté un autre décodeur aux Pays-Bas pour avoir la télé hollandaise. Pour acheter ce décodeur il faut avoir un passeport hollandais, avoir une adresse aux Pays-Bas et un compte bancaire aux Pays-Bas, ouf ! c'est tout. Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir regarder Animal Planet, chaîne qu'on ne peut obtenir en France. Il y aura d'autres chaînes étrangères et j'en suis ravie. Il faut simplement maintenant changer une tête sur le toit car j'ai Astra mais ne peut regarder que CNN, Eurosport est en anglais mais parfois en allemand, et les autres chaînes sont en allemand et je ne les regarde jamais.
marsu
14-05-2009, 12:37 PM
heu mais comment qu'on va faire avec les nouvelles saisons des séries apres octobre ?????????? :shocked2:
moi une de mes préférées de Chris c'estttttttttt
http://i379.photobucket.com/albums/oo236/supermarsu/forum%20x%20and%20coldplay/chris%20martin/5485278046.jpg
*Perrine*
14-05-2009, 01:06 PM
@Pepe : ENFIN tu as le précieux Live 2003 tu ne t'en passeras plus jamais !! Les 3 titres d'ouverture sont à tomber par terre ! c'est, je pense, LA meilleure ouverture de concert qu'ils aient jamais fait ! & la conclusion Amsterdam Life is for Living :rolleyes: OOOUUUlalala ! j'en suis encore pas remis :rolleyes:
Oui je sais ENFIN ! :dance:
Je vais re regarder l'intro pour la peine :P
heu mais comment qu'on va faire avec les nouvelles saisons des séries apres octobre ?????????? :shocked2:
moi une de mes préférées de Chris c'estttttttttt
http://i379.photobucket.com/albums/oo236/supermarsu/forum%20x%20and%20coldplay/chris%20martin/5485278046.jpg
Eh oui ça craint un peu... on va être obligés de les regarder en même temps que tout le monde ! :stunned:
Aaah j'adore cette photo :wacky:
Mais j'en ai tellement des préférées :rolleyes:
arwen88
14-05-2009, 01:42 PM
Pour les séries, on peut toujours regarder en streaming (c'est ce que je fais!) pour l'instant c'est pas encore illégal ! :P (enfin je pense!)
marsu
14-05-2009, 01:47 PM
si c'est du streaming gratuit, il me semble que c'est tout aussi illégal... mdr
*Perrine*
14-05-2009, 01:56 PM
Ah bon ?
Mais personne ne nous l'a dit :rolleyes:
Legal Princess
14-05-2009, 04:38 PM
Je suis de retour. Je ne peux pas télécharger demain matin le Live sur ce site car j'ai un entretien demain matin à 9h30. Est-ce que c'est téléchargeable toute la journée demain ou bien est-ce seulement à 10 h ? Si c'est le cas, qui peut le télécharger pour moi ? Merci d'avance. On vient de m'appeler à l'instant.
*Perrine*
14-05-2009, 05:28 PM
Je vois mal comment ça pourrait être téléchargeable juste à 10h ! ;)
Je pense même que le live sera dispo pendant assez longtemps sur le site, donc pas de problème (il me semble que Violet Hill était téléchargeable pendant pas mal de temps quand même !)
Au pire moi je le télécharge tout de suite à 10h, donc si ça va pas pour toi préviens nous ;)
Legal Princess
14-05-2009, 05:34 PM
Merci beaucoup ! J'espère que je pourrai le télécharger en revenant de mon entretien en fin de matinée. Ca tombe comme ça. :veryangry2: Sinon je te tiens au courant au cas où je n'ai pas pu le faire c'est-à-dire que le CD serait en ligne juste à 10 heures.
angedediamant
14-05-2009, 05:56 PM
Bon petit imprévu cet aprem... On arrive à la gare, dans les temps, tranquilles, sans avoir rien oublié et là je me rend compte que mon train de 2h20 n'existe pas et que le seul train vers Paris est en fait à 3h45 !!! Sachant que gonzague devait partir du bureau à 5 h, c'était juste impossible !!!:cry:
J'ai donc regardé les horaires de vendredi à la place de jeudi !:rolleyes:
C'te honte ! :laugh3:
Donc on reporte ça à mardi ! Les photos et la review, ça sera donc mardi ! Sorry !:\
Legal Princess
14-05-2009, 06:03 PM
Ca m'est arrivé il y a peu de temps de me tromper de ligne sur Internet mais c'était pour des horaires de ciné. Quand on s'est pointé pour la séance de 21h40 c'était trop tard, cette séance était en fait dans un autre cinéma. Le film était commencé depuis 20 mn, donc demi-tour à la maison. Je ferai désormais attention. J'aurais pu aller dans l'autre cinéma (à Opéra) en me dépêchant mais le prix n'était pas le même pour voir ce film. L'erreur est humaine.
*Perrine*
14-05-2009, 06:12 PM
Merci beaucoup ! J'espère que je pourrai le télécharger en revenant de mon entretien en fin de matinée. Ca tombe comme ça. :veryangry2: Sinon je te tiens au courant au cas où je n'ai pas pu le faire c'est-à-dire que le CD serait en ligne juste à 10 heures.
Je pense vraiment que t'as pas de souci à te faire ;)
Bon petit imprévu cet aprem... On arrive à la gare, dans les temps, tranquilles, sans avoir rien oublié et là je me rend compte que mon train de 2h20 n'existe pas et que le seul train vers Paris est en fait à 3h45 !!! Sachant que gonzague devait partir du bureau à 5 h, c'était juste impossible !!!:cry:
J'ai donc regardé les horaires de vendredi à la place de jeudi !:rolleyes:
C'te honte ! :laugh3:
Donc on reporte ça à mardi ! Les photos et la review, ça sera donc mardi ! Sorry !:\
Ouaaaaah le boulet ! :P
Bon pas grave on va pouvoir attendre, en espérant que ces rapaces d'NRJ ne passeront pas avant toi :rolleyes:
arwen88
14-05-2009, 06:26 PM
si c'est du streaming gratuit, il me semble que c'est tout aussi illégal... mdr
oh... tant que c'est pas toi qui héberge la vidéo et met le lien en ligne... tu n'es que spectateur! pour moi ça passe! :lol:
@Elodie: petite fausse joie alors :P on attendra jusqu'à jeudi! ;)
@Patricia: ne t'inquiètes pas, je pense aussi que le téléchargement sera disponible un bon petit moment! Sinon, on sera toujours là pour te passer le fichier! :)
angedediamant
14-05-2009, 06:37 PM
Ca m'est arrivé il y a peu de temps de me tromper de ligne sur Internet mais c'était pour des horaires de ciné. Quand on s'est pointé pour la séance de 21h40 c'était trop tard, cette séance était en fait dans un autre cinéma. Le film était commencé depuis 20 mn, donc demi-tour à la maison. Je ferai désormais attention. J'aurais pu aller dans l'autre cinéma (à Opéra) en me dépêchant mais le prix n'était pas le même pour voir ce film. L'erreur est humaine.
J'ai dû faire toutes les conneries "blondes" imaginables...
Arriver à l'école en chaussons ou en pyjama
Prendre un sac qui ne contenait que des vêtements avant un exposé
Piquer le manteau d'une inconnue chez le médecin à la place du mien
Appeler ma prof de lycée "Robert"... ( Ca c'était ENORME :laugh3:)
Je me cogne tous les jours, je tombe ou manque de me vautrer 1 fois par semaine, je casse un truc par semaine
Ah oui et je me trimballe avec des affaires, je les dépose sans m'en rendre compte dans une autre pièce et j'oublie que je les ai posées là ( c'est assez particulier :laugh3: du coup je ne retrouve jamais rien !)
J'ai donc retrouvé une tong dans la buanderie, une pastèque dans ma salle de bain et un sac de couchage sur le balcon et une souris d'ordinateur sur mon oreiller...
:o Ca m'arrive tout le temps !:laugh3: Alors soit c'est moi qui a une mémoire très défaillante, soit ce sont les objets qui se téléportent !
Je pense vraiment que t'as pas de souci à te faire ;)
Ouaaaaah le boulet ! :P
Bon pas grave on va pouvoir attendre, en espérant que ces rapaces d'NRJ ne passeront pas avant toi :rolleyes:
Ca va il l'a toujours, il faut juste croiser les doigts ! Je lui ai demandé de clouer la porte avec de grosses planches pour les empêcher de rentrer, comme dans les films de zombies !
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/8/9/7/Z20070131200753573615798/img/1203630285_pusher.jpg
Il faut que tu m'envoies du renfort Elodie, je n'arriverai pas à les contenir tous ! C'est la fin aaaaaaaaaaaaaah !
@Elodie: petite fausse joie alors :P on attendra jusqu'à jeudi! ;)
Ouais, j'étais trop dég de ma connerie !
Y'a Pushing daisies en série aussi !:D C'est cro bien !
Et je continue de regarder Charmed...:rolleyes:
Gui-Home42
14-05-2009, 07:03 PM
tkt Elodie : je suis le même modèle en mec :p
je suis tête en l'air !
il m'en arrive des histoires :
oublier mon chéquier avec ma carte d'identité à la caisse de la Fnac
parler subitement, sans m'en rendre compte, anglais avec des potes à une soirée :stunned: (ça je sais pas quel bug il s'est produit...mystère je revois surtout la tête de tout le monde :o)
me gourer dans la date des rendez vous sur mon agenda parfois importants médecin...
oublier ma carte d'identité à la mairie
me nettoyer les pieds sur le tapis en sortant des magasins !
répondre "Ouaiiis salut! ça va?" au téléphone du boulot alors que c'était un directeur de collège hehemm "oui bonjour!"
plonger dans un lac et me dire MEEEERDE j'ai mes lentilles ! shit j'en ai perdu une :confused:
... bref hehem tu vois tu n'es pas la seule !
mais le must c'était un de mes prof de lycée d'éco spécialité qui m'avait demandé : "tu pêches Guillaume?" & moi je lui "Ouiiiii" (j'avais compris "la pêche Guillaume!!" comme la chanson du dimanche qui n'existait pas à l'époque !) & là il est parti dans un délire !!! :laugh3: ...mes potes n'en pouvaient plus : ils m'ont dit qu'après quand il est parti! ça fait 4 ans de ça, je le recroise de temps en temps ce prof et je suis sûr qu'il croit encore que je pêche ! XD
sinon Elodie ce n'est que partie remise !! du moment qu'on a la review et les photos ;)
Mounira
14-05-2009, 07:24 PM
Bonsoir les amis... J'espère que vous allez bien! Merci pour la vidéo Elo :)
angedediamant
14-05-2009, 07:30 PM
tkt Elodie : je suis le même modèle en mec :p
je suis tête en l'air !
il m'en arrive des histoires :
oublier mon chéquier avec ma carte d'identité à la caisse de la Fnac
parler subitement, sans m'en rendre compte, anglais avec des potes à une soirée :stunned: (ça je sais pas quel bug il s'est produit...mystère je revois surtout la tête de tout le monde :o)
me gourer dans la date des rendez vous sur mon agenda parfois importants médecin...
oublier ma carte d'identité à la mairie
me nettoyer les pieds sur le tapis en sortant des magasins !
répondre "Ouaiiis salut! ça va?" au téléphone du boulot alors que c'était un directeur de collège hehemm "oui bonjour!"
plonger dans un lac et me dire MEEEERDE j'ai mes lentilles ! shit j'en ai perdu une :confused:
... bref hehem tu vois tu n'es pas la seule !
mais le must c'était un de mes prof de lycée d'éco spécialité qui m'avait demandé : "tu pêches Guillaume?" & moi je lui "Ouiiiii" (j'avais compris "la pêche Guillaume!!" comme la chanson du dimanche qui n'existait pas à l'époque !) & là il est parti dans un délire !!! :laugh3: ...mes potes n'en pouvaient plus : ils m'ont dit qu'après quand il est parti! ça fait 4 ans de ça, je le recroise de temps en temps ce prof et je suis sûr qu'il croit encore que je pêche ! XD
sinon Elodie ce n'est que partie remise !! du moment qu'on a la review et les photos ;)
Pas mal du tout :D
C'est l'effet Coldplay de parler Anglais !:D
J'appelle bien mon meilleur ami Chris !:D Ou je lui demande des nouvelles de sa tournée, puisqu'il s'appelle... Jonathan !:P
Sinon, je dis des choses très ambiguës ( genre " tu sais, plus c'est gros mieux je les aime !"), on me prend toujours pour une bourrée car je ne marche pas droit ( une fois dans la rue, je marchais et un mec a couru vers moi, super inquiet... Il croyait que j'allais m'évanouir !) et je rigole très fort ( avec un rire de dingue: mélange de mouette, de souris et de hyène:laugh3:), j'ai tendance à foncer sans réfléchir ( instinctiiiiiive tadadadada dadaaaaaaa instinctive tadadadadaaaaaa ! ) Du coup, je me suis retrouvée sur le piton de La fournaise en tongs et j'ai sauté dans le Lac Rose au Sénégal juste pour tester l'aspect très salé de l'eau !:laugh3: Je garde encore le souvenir de ce plongeon mémorable...:(
Tu vas dire que je te fais chier avec ça... mais... veux-tu m'épouser ?:laugh3:
Deux maladroits ensemble et en + fans de Coldplay ça serait délire !:D
Allez épouuuuuuuuuse-moiiiiiiiiii ! Je sais faire la cuisine, je masse en chantant, j'aime les jeux vidéos ( bon le foot, si tu aimes :laugh3:), j'aime délirer tout le temps, je décrypte les rêves ( si ça te sert), je peux prédire l'avenir ( bon ça reste assez vague " genre aaaaah tu ne dois pas rester là ce soir où il va t'arriver un truc paaaas bien ! " ou " fais gaffe, tu vas te taper un sanglier et ça va niquer ta bagnole... Où ça ? Mais j'en sais rien moi ! Sur une route... quelque part !", sinon mes rêves prémonitoires, c'est très précis... (Mais forcément, tu ne sais pas à l'avance quel rêve est prémonitoire donc ça ne sert à rien !:laugh3:)
Je suis aussi immortelle ( attention , j'ai survécu 5 fois !!! Presque Noyade, nid de frelons dans ma chambre qui se sont incrustés dans la nuit, presque chute de falaise, presque étouffement à cause d'une patate tueuse, presque renversement par un chauffard) C'est pratique, tu n'auras pas la peur de me perdre, du coup !:D
Allez maintenant la partie conneries ( discours de mariage :laugh3: Je te propose l'avancée de la mariée sur "Yellow" :
"En tant que souveraine du royaume Eloland ( autre nom de la terre), moi la Grande Souveraine Elodie te choisis pour époux
Moi la quiche normande coldplayienne
Toi :
En tant que défenseur des blonds qui s'ignorent même si je suis brun, moi guigui te choisis comme épouse.
Moi, l'ex peluchophile
Le Maire ( déguisé en Maître Yoda) : Entartez la mariée, vous pouvez !
Et là, des méchants Siths débarquent entamer un combat au sabre laser avec toi ! Tu cours prendre le sabre mis en déco sur le buffet et bziooooooooooon bziooooooooooooooooooon zzzzzzzzzzzzzzzzzztztttztztztttttttttttt
Maître Yoda sort " Par la victoire, amour tu prouveras"
Là bziiiiiiiiiiiiiiiiion bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion
Dark Vador et ses copains pas beaux t'assaillent bziiiiiiiiiiiiiion de toute part bziiiiiiiiiiiiiiion mais courageusement tu repousses toujours bziiiiiiiiiion et encore bziiiiiiiiiiion l'envahisseur !
Et là un cheval blanc défonce les portes de la mairie et arrive au galop. Toi tu lattes tout le monde et tu m'enlèves sur le beau cheval.
Tu m''emmènes au loin et soudain on s'arrête.
Tu claques des doigts et vlam un tapis volant se matérialise. Et là on s'envole vers le firmament et tu commences à chanter
je vaiiiiiiiiiis t'ooooooooooffrir un moooooooooonde auuuuuuuu mille eeeeeeeet uneu spleeeeeeeeeendeurs ....
Voilà mon mariage idéal !!!
:laugh3:
Bonsoir les amis... J'espère que vous allez bien! Merci pour la vidéo Elo :)
Bonsoir et de rien ! : )
arwen88
14-05-2009, 07:49 PM
Bonsoir Mounira!
Elodie et Guillaume, vos anecdotes sont justes énormes !! :lol:
Mounira
14-05-2009, 08:04 PM
Cooool, un mariage :D
arwen88
14-05-2009, 08:07 PM
Dites, on peut être les témoins ? :lol:
Mounira
14-05-2009, 08:11 PM
je peux inviter quelqu'un dont le prénom commence par un "C" et fini par un "is" :D ?
marsu
14-05-2009, 08:18 PM
tamtamtadam tamtamtadam...
Legal Princess
14-05-2009, 08:23 PM
je peux inviter quelqu'un dont le prénom commence par un "C" et fini par un "is" :D ?
Je me demande qui ça peut être. http://www.smiley-lol.com/smiley/ordinateurs/pancartes/hahaha.gif
Tu vas bien, Mounira ?
Merci, Arwen et Perrine pour votre gentillesse.
arwen88
14-05-2009, 08:25 PM
Allez, chaque agent emmène son "prisonnier" comme cavalier ! :lol:
@ You're welcome Patricia! ^^
angedediamant
14-05-2009, 08:28 PM
Bonsoir Mounira!
Elodie et Guillaume, vos anecdotes sont justes énormes !! :lol:
:laugh3: Ca ne nous arrive qu'à nous, ce genre de truc !
Cooool, un mariage :D
Ouais c'est rapide mais bon, on est amoureuuuux !:D
Dites, on peut être les témoins ? :lol:
Pas de problèmes !:P
Oh ouiiiii !:kiss:
tamtamtadam tamtamtadam...
Ouais je deviens dingue moi aussi j'ai des chansons plein la tête et forcément la marche nuptiale classique aussi
Quaaaaaaaaaaaaaaaaand il meeeeeee preeeeeeend dans ses braaaaaaaas qu'iiiiiiil me paaaaaaaaarle touuuuuuuuuuuuuut baaaaaaaaaaaas je voiiiiiiiiis la viiiiiiiiiie en rooooooooooooooooose euh !:P
YouTube - Edith Piaf - La Vie En Rose
YouTube - Postcards from far away - Coldplay [NEW ALBUM PROSPEKT'S MARCH 2008]
cA AUSSI c'est classe pour l'arrivée ! : )
Ca va lui faire bizarre Guillaume quand il va venir ici ! XD
arwen88
14-05-2009, 08:35 PM
une petite réaction de l'heureux élu ? :laugh3:
Legal Princess
14-05-2009, 08:42 PM
... mon cadeau de mariage. J'espère qu'il vous plaira.
http://www.smiley-lol.com/smiley/drague/mariage/drmariage.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drague/mariage/mariage.gif
marsu
14-05-2009, 08:43 PM
non mais ca va comme musique la marche nuptiale en tete...
ce soir en rentrant j'avais : il pleut, il mouille c'est la fête a la grenouille...
hier c'était "gaby, gaby, gaby, l'ourson des petits malins":D
Mounira
14-05-2009, 08:44 PM
Coucou Pat, je vais bien et toi? :D
Cool, le Christounet est prêt et beau comme pas possible :rolleyes: :heart:
Il ne nous manque plus que le marié :p CHALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
GUILLAUUUUUUUUUUUUUUME, OU ES TUUUUUUUUUUUU ? :p :p
angedediamant
14-05-2009, 08:56 PM
... mon cadeau de mariage. J'espère qu'il vous plaira.
http://www.smiley-lol.com/smiley/drague/mariage/drmariage.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drague/mariage/mariage.gif
Oh oui merciiiiii !:kiss:
Qu'est ce que je suis belle en robe de mariée !:D
non mais ca va comme musique la marche nuptiale en tete...
ce soir en rentrant j'avais : il pleut, il mouille c'est la fête a la grenouille...
hier c'était "gaby, gaby, gaby, l'ourson des petits malins":D
:laugh3:
Coucou Pat, je vais bien et toi? :D
Cool, le Christounet est prêt et beau comme pas possible :rolleyes: :heart:
Il ne nous manque plus que le marié :p CHALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
GUILLAUUUUUUUUUUUUUUME, OU ES TUUUUUUUUUUUU ? :p :p
Oh oui je suis d'accord il est trop chou en costard ! ( pas qu'en costard d'ailleurs !)
Oh le verrou des toilettes s'est pété... Je vais te sauver Guillaume ! Ne tombe pas au fond du trou mon preux chevaliiiiier !:laugh3:
marsu
14-05-2009, 09:03 PM
ca existe une photo de chris en costard ???
malgré mon stock, ca me dit rien...
apres il est tres bien aussi sans costard...:lol:
ah ben si j'ai trouvé celle ci
http://i35.servimg.com/u/f35/11/35/15/12/10977310.jpg
mais costard cravatte, je me demande si ca existe...
Legal Princess
14-05-2009, 09:05 PM
Oh oui je suis d'accord il est trop chou en costard ! ( pas qu'en costard d'ailleurs !)
Oh le verrou des toilettes s'est pété... Je vais te sauver Guillaume ! Ne tombe pas au fond du trou mon preux chevaliiiiier !:laugh3:
http://www.smiley-lol.com/smiley/ordinateurs/pancartes/mdr.gif
*Perrine*
14-05-2009, 09:06 PM
OULAH mon dieu le gros délire ! :o
On attend avec impatience la réaction du marié contre son gré :uhoh:
Pas d'opposition de ma part :rolleyes:
Et d'abord on l'invite toutes les 2, vu qu'on le séquestre à mi temps :D
Allez, chaque agent emmène son "prisonnier" comme cavalier ! :lol:
Mmmh bonne idée :sneaky:
Et ils ont intérêt à faire comme si de rien n'était, toute tentative de fugue sera durement réprimée:whip:
une petite réaction de l'heureux élu ? :laugh3:
UN DISCOURS, UN DISCOURS !:lol:
Au fait Elodie et Guillaume je dois avouer qu'il m'arrive de faire de belles boulettes... Puis-je être le maire ? :P
angedediamant
14-05-2009, 09:09 PM
Wow, je cherchais une photo de lui en costard pour illustrer mon délire mais je ne trouvais pas ! CHapeau !!!:D Non, il n'est pas du genre à mettre des cravates !:P
Legal Princess
14-05-2009, 09:10 PM
Pour ma part, son "costard" bleu ciel lui va à ravir. :P Il est assorti à ses yeux.
marsu
14-05-2009, 09:10 PM
ben moi aussi... l'espace d'un instant, quiche que je suis je trouvais plus/... et en 3 cliques c'est l'oasis...
Petite préférence avec celle ci....
http://i379.photobucket.com/albums/oo236/supermarsu/forum%20x%20and%20coldplay/chris%20martin/081101124440963521.jpg
mais c'est ptet pas un costard...
faudrait vérifier en touchant l'habit en question
ah ses yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxx
*Perrine*
14-05-2009, 09:18 PM
Bon... avec un sweat un peu orange sur les bords mais c'est ce qui se rapproche le plus du costard :lol:
ben moi aussi... l'espace d'un instant, quiche que je suis je trouvais plus/... et en 3 cliques c'est l'oasis (WTF ? :D)...
Petite préférence avec celle ci....
http://i379.photobucket.com/albums/oo236/supermarsu/forum%20x%20and%20coldplay/chris%20martin/081101124440963521.jpg
mais c'est ptet pas un costard...
faudrait vérifier en touchant l'habit en question
ah ses yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ne me parle pas de ses yeuuuuuuuuuuuuux :wacky:
Oui tu as tout à fait raison il faudrait vérifier :sneaky:
Cette photo est craquante !
D'ailleurs Mounira... nouvelle idée de torture.... lui faire enfiler un VRAI costard :sneaky:
angedediamant
14-05-2009, 09:20 PM
http://www.smiley-lol.com/smiley/ordinateurs/pancartes/mdr.gif
OULAH mon dieu le gros délire ! :o
On attend avec impatience la réaction du marié contre son gré :uhoh:
Pas d'opposition de ma part :rolleyes:
Et d'abord on l'invite toutes les 2, vu qu'on le séquestre à mi temps :D
Mmmh bonne idée :sneaky:
Et ils ont intérêt à faire comme si de rien n'était, toute tentative de fugue sera durement réprimée:whip:
UN DISCOURS, UN DISCOURS !:lol:
Au fait Elodie et Guillaume je dois avouer qu'il m'arrive de faire de belles boulettes... Puis-je être le maire ? :P
Bienvenue au club "boulet/boulette" alors !:laugh3:
J'attends le marié et après on fera des discours...
Oui tu peux être le maire mais n'oublie pas que tu devras te déguiser en maître Yoda ( pour suivre mon délire souverainois blondie starwarsien chevalien disneyique)
Legal Princess
14-05-2009, 09:21 PM
Je ne l'ai jamais vu en cravate. Je me demande s'il en possède une dans son placard. Dans certaines circonstances, comme rencontrer la reine d'Angleterre, et je pense que ça a bien dû lui arriver, il a bien été obligé d'en louer une s'il n'en a pas. :lol:
angedediamant
14-05-2009, 09:21 PM
Bon... avec un sweat un peu orange sur les bords mais c'est ce qui se rapproche le plus du costard :lol:
Ne me parle pas de ses yeuuuuuuuuuuuuux :wacky:
Oui tu as tout à fait raison il faudrait vérifier :sneaky:
Cette photo est craquante !
D'ailleurs Mounira... nouvelle idée de torture.... lui faire enfiler un VRAI costard :sneaky:
Oh quelle torture ! Chris en pingouin !:laugh3:
Je ne l'ai jamais vu en cravate. Je me demande s'il en possède une dans son placard. Dans certaines circonstances, comme rencontrer la reine d'Angleterre, et je pense que ça a bien dû lui arriver, il a bien été obligé d'en louer une s'il n'en a pas. :lol:
Et bien la reine herself l'avait invité lui et sa femme à une garden party mais ils ont refusé... Je pense que Chris devait être complexé de ne pas aimer les cravates....
Mounira
14-05-2009, 09:26 PM
"Sorry girls, but It can't do more. By the way, congrats Eleo" :p
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/14/09051410262190015.jpg (http://www.casimages.com)
@Perrine: naaan ! ou alors juste pour nous :p
Legal Princess
14-05-2009, 09:28 PM
Et bien la reine herself l'avait invité lui et sa femme à une garden party mais ils ont refusé... Je pense que Chris devait être complexé de ne pas aimer les cravates....
Je le comprends. On doit se sentir coincé quand il faut adopter le protocole même pour quelques heures même s'il se sent si bien dans ses basquettes (qu'il ne pourrait dans ce cas pas porter).
marsu
non pas un piguin... surtout pas... en fait comme ca c'est parfait...
pepe > si ses yeux.............................. on en mangerait.... :D
mais je m'égare la....:wink3:
*Perrine*
Bienvenue au club "boulet/boulette" alors !:laugh3:
J'attends le marié et après on fera des discours...
Oui tu peux être le maire mais n'oublie pas que tu devras te déguiser en maître Yoda ( pour suivre mon délire souverainois blondie starwarsien chevalien disneyique)
Attends tu me dis bienvenue ??? Mais ça fait des années que j'y suis :rolleyes: Enfin la je crois que je suis en train de le quitter pour de bon :P
Mmmh ouais... va pour maitre Yoda :D
Haha :lol:
Je suis sure que Gwyneth l'a obligé à acheter une cravate de secours :D
Hein ??? C'est quoi cette histoire ? :P
*Perrine*
14-05-2009, 09:32 PM
"Sorry girls, but It can't do more. By the way, congrats Eleo" :p
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/14/09051410262190015.jpg (http://www.casimages.com)
@Perrine: naaan ! ou alors juste pour nous :p
Haha don't worry darling it's better than nothing :P
Bah bien sur que pour nous ! Nan mais personne d'autre n'a la droit de profiter :rolleyes:
non pas un piguin... surtout pas... en fait comme ca c'est parfait...
pepe > si ses yeux.............................. on en mangerait.... :D
mais je m'égare la....:wink3:
T'égarer ? Nan désolé je vois pas ! :D
Enfin j'irai pas jusqu'à les manger mais presque :P
angedediamant
14-05-2009, 09:45 PM
Rooooo :P Tout lui va , d'abord !
Sexy Chris!!!:D
Gui-Home42
14-05-2009, 09:47 PM
Hello everybody !! ça va ?
woooow !! ...eh ben... il suffit que je parte deux bonnes heures et ma vie bascule :) :laugh3: (euh ça ne va pas un peu vite là...) j'en pouvais plus de rire de la description de ton mariage Elodie ...pardon notre mariage !! :laugh3: je crois définitivement que tu seras embauchée par Gonzague ;) où alors je ne comprendrais pas...
@Mounira : Chris est maGue-nifique sur la photo c'était sa tenue de scène pour le Twisted Logic Tour 2005-2006 ! il a TROP la classe ! je me souviens surtout au niveau de ses aisselles
:p --->http://img518.imageshack.us/img518/8581/chrisp.jpg
XD
(tonalité à la Yann Barthès : "Au mon dieu!")
marsu
14-05-2009, 09:51 PM
les aérations c'est tres important :D
http://i104.photobucket.com/albums/m163/rouzphoto/75533066.jpg
http://i104.photobucket.com/albums/m163/rouzphoto/71346664.jpg
moi je tirerais bien sur le tissu...
Gui-Home42
14-05-2009, 09:53 PM
tout à fait Marsu !!! :D Surtout quand tu t'appelles Chris et que tu bouges "un tout petit peu" :lol:
angedediamant
14-05-2009, 09:56 PM
woooow !! ...eh ben... il suffit que je parte deux bonnes heures et ma vie bascule :) :laugh3: (euh ça ne va pas un peu vite là...) j'en pouvais plus de rire de la description de ton mariage Elodie ...pardon notre mariage !! :laugh3: je crois définitivement que tu seras embauchée par Gonzague ;) où alors je ne comprendrais pas...
@Mounira : Chris est maGue-nifique sur la photo c'était sa tenue de scène pour le Twisted Logic Tour 2005-2006 ! il a TROP la classe ! je me souviens surtout au niveau de ses aisselles
XD
Oh le mari est arrivé ! :P
Tu aimes mon sens de l'humour darling, tant mieux ! Je te remercie, chéri. En effet sa tenue est superbe et originale mais je ne regarde plus que toi à présent !
Discours de moi-même :
"Dès la première seconde, j'ai su que j'allais t'aimer, passer le reste de ma vie avec toi. Tu es mon ange, Guillaume. Et mon amour pour toi restera à jamais éternel.
Mon amour, je te promets de t'aimer, de te chérir comme j'aime Coldplay, de t'embrasser sur Yellow au Parc des Princes, de te soutenir à chaque instant, chaque seconde. Je te promets d'être fidèle et naturelle, de t'aimer jusqu'à ce que Coldplay se sépare... Mon guigui, par cette bague, je scelle notre union à jamais...
A toi de faire ton discours, guillaume !
Et prépare-toi madame la Maire !:laugh3:
*Perrine*
14-05-2009, 10:04 PM
XD
Oui je l'imagine trop en train de dire ça :P mmmh son T-shirt troué :sneaky:
Eh oui t'avais qu'à pas partir ! :D
http://i104.photobucket.com/albums/m163/rouzphoto/75533066.jpg
http://i104.photobucket.com/albums/m163/rouzphoto/71346664.jpg
moi je tirerais bien sur le tissu...
Mon dieu ! :o
Alerte à la pervitude, Aurélie est en train de craquer son slip ! :lol:
*se joint à elle pour l'aider à tirer* :P
Oh le mari est arrivé ! :P
Tu aimes mon sens de l'humour darling, tant mieux ! Je te remercie, chéri. En effet sa tenue est superbe mais je ne regarde plus que toi à présent !
Discours de moi-même :
"Dès la première seconde, j'ai su que j'allais t'aimer, passer le reste de ma vie avec toi. Tu es mon ange, Guillaume. Et mon amour pour toi restera à jamais éternel.
Mon amour, je te promets de t'aimer, de te chérir comme j'aime Coldplay, de t'embrasser sur Yellow au Parc des Princes, de te soutenir à chaque instant, chaque seconde. Je te promets d'être fidèle et naturelle, de t'aimer jusqu'à ce que Coldplay se sépare... Mon guigui, par cette bague, je scelle notre union à jamais...
A toi de faire ton discours, guillaume !
Et prépare-toi madame la Maire !:laugh3:
Oh mon dieu la folie continue.... :rolleyes:
Bon... ben.... je suis là alors... *enfile sa tenue de Yoda*
Youhou faites péter la déclaration ! :lol:
Mais... le marié aurait-il déserté ? :stunned:
ricardo
14-05-2009, 10:04 PM
alo!
pouvez-vous donner moi des recommandations de musique francias si'l vous plait?
angedediamant
14-05-2009, 10:16 PM
alo!
Bonjour !
Calogero :
YouTube - Calogero - Si seulement je pouvais lui manquer
YouTube - Calogero - En Apesanteur
http://www.youtube.com/watch?v=Sj2MbQFH4KA
And there are wonderful songs like :
YouTube - Mistral gagnant - Renaud
YouTube - Patrick Bruel - Qui a le droit (1989)
And nice songs
YouTube - Les champs-Élysées
YouTube - Nino Ferrer - Le Sud
Renan luce :
YouTube - Renan Luce - Les Voisines
Raphaël :
YouTube - Caravane - Raphael
YouTube - Sur la route - Raphaël (en duo avec Jean Louis Aubert)
YouTube - Et dans 150 ans - Raphaël
Christophe willem
YouTube - clip de christophe willem "double je "
YouTube - Christophe Willem - Berlin (Clip officiel)
angedediamant
14-05-2009, 10:17 PM
Mon dieu ! :o
Alerte à la pervitude, Aurélie est en train de craquer son slip ! :lol:
*se joint à elle pour l'aider à tirer* :P
Oh mon dieu la folie continue.... :rolleyes:
Bon... ben.... je suis là alors... *enfile sa tenue de Yoda*
Youhou faites péter la déclaration ! :lol:
Mais... le marié aurait-il déserté ? :stunned:
Ouais Yodaaaaaaaa !:D
Non, il est juste partie pisser encore... ce qu'il est stressé !:laugh3:
ricardo
14-05-2009, 10:17 PM
merci beaucoup :nice:
*Perrine*
14-05-2009, 10:18 PM
Hi !
I would like to help you, but I don't really like french music :\
I know I'm difficult :nice:
You could try Cocoon, but they sing in english ;)
Here it is :
http://www.youtube.com/watch?v=EEctVuj7Edc&feature=player_embedded
Tell us which kind of music do you like ;)
Oh and your french is good !
*Perrine*
14-05-2009, 10:20 PM
Ah Elodie tu m'as devancée !
J'aime pas trop Calogero et Christophe Willem, mais Renan Luce et Raphael ont des trop belles voix , j'adore leur musique! :wacky:
angedediamant
14-05-2009, 10:25 PM
YouTube - Nino Ferrer - Le Sud
YouTube - Mon vieux...
YouTube - Mistral gagnant - Renaud
YouTube - Les champs-Élysées
http://www.youtube.com/watch?v=6_gIxOdxAnU
YouTube - Millésime - Pascal Obispo
*Perrine*
14-05-2009, 10:31 PM
Aaaaaah non pitié pas PASCAL OBISPO ! :dead: (en plus j'ai vu son clip aujourd'hui, il a tout copité sur Coldplay ! :D)
Je comprends que tu veuilles lui faire découvrir notre beau patrimoine français mais la ... non :P
Gui-Home42
14-05-2009, 10:31 PM
non c'est juste que je n'ai pas d'inspiration ... :stunned: :thinking: comme tu l'a dis
Ca va lui faire bizarre Guillaume quand il va venir ici ! XD
mis à part "euh..." ça fait pas cool
Regarde les étoiles
Regarde comme elles brillent pour toi
Et tout ce que tu fais
C'était tout Jaune
Je suis venu avec toi
J'ai écrit une chanson pour toi
Et sur toutes les choses que tu fais
Et elle s'appelait Jaune
Ainsi j'ai eu mon tour
Oh quelle chose à faire faire
Et c'était tout Jaune
Chris thanks for ur help !
*Perrine*
14-05-2009, 10:35 PM
La traduction rend bizarre en français mais pourquoi pas ! :P
angedediamant
14-05-2009, 10:37 PM
Ah Elodie tu m'as devancée !
J'aime pas trop Calogero et Christophe Willem, mais Renan Luce et Raphael ont des trop belles voix , j'adore leur musique! :wacky:
Ouais, ils sont bons !:D
Je me suis tapé un trip sur renan luce, j'ai fait un début de parodie des voisines... un truc pour alcolos...
J'ai toujours préféré la vodka au gin
Ca arrache plus la gueule et ça rend euphorique !
Je ne me rappelle plus exactement les paroles mais en gros la fille hallucine complètement :
Ca fait des trucs du genre : alooooors bien en face, j'caresse mon Legolas !
C'est débile mais ça me faisait trop marrer de gueuler ça dans le métro ou dans la rue...:rolleyes:
J'ai la version chaudasse aussi pour I'm Yours...
Allez viens on va faire des conneries avec Chris et Jonny
Mais faut pas oublier Will et le p'tit Guy aussi
C'est certes pas très catho mais on s'en fout c'est chaud !
Je peux sortir des trucs de ces fois...:laugh3: Ca j'ai testé ma version dans un restaurant, c'était un ptit moment de gloire éphémère... :P C'était bien la première fois que je faisais rire autant de monde à la fois dis donc !:lol: Ca va c'était le but ! Je me suis faite applaudir et tout !:D Elodie, superstar... d'un resto !:P J'étais à fond n'empêche !:laugh3:
angedediamant
14-05-2009, 10:39 PM
Aaaaaah non pitié pas PASCAL OBISPO ! :dead: (en plus j'ai vu son clip aujourd'hui, il a tout copité sur Coldplay ! :D)
Je comprends que tu veuilles lui faire découvrir notre beau patrimoine français mais la ... non :P
Il a fait deux chansons que j'aime c'est tout :P C'est vrai qu'il a pompé sur coldplay, je suis d'accord !:P
angedediamant
14-05-2009, 10:40 PM
non c'est juste que je n'ai pas d'inspiration ... :stunned: :thinking: comme tu l'a dis
mis à part "euh..." ça fait pas cool
Regarde les étoiles
Regarde comme elles brillent pour toi
Et tout ce que tu fais
C'était tout Jaune
Je suis venu avec toi
J'ai écrit une chanson pour toi
Et sur toutes les choses que tu fais
Et elle s'appelait Jaune
Ainsi j'ai eu mon tour
Oh quelle chose à faire faire
Et c'était tout Jaune
Chris thanks for ur help !
Oh quel beau discouuuurs :P
Allez Madame la Maire, il faut nous demander maintenant !:D
Gui-Home42
14-05-2009, 10:42 PM
alo!
Ola Ricardo ! Come esta ? euh désolé je ne sais pas dire d'autres trucs mis à part "vamos a la playa" et "cuando se come aqui?"
regarde aussi ça :
http://www.youtube.com/watch?v=BqITfERuFc0
http://www.youtube.com/watch?v=q1e0g2zkkDs
http://www.youtube.com/watch?v=kBPlP3tQeyE
http://www.youtube.com/watch?v=4E3H03gytM4
http://www.youtube.com/watch?v=es5Iwb0rsf8
http://www.youtube.com/watch?v=IEexx5BR5eY
http://www.youtube.com/watch?v=YmQdJgUZ0eo
enjoy ! :)
*Perrine*
14-05-2009, 10:44 PM
Oulah ton cas est plus désespéré que je ne pensais :sick:
Désolé mais pas d'excuse pour Obispo :P
Bon je veux bien, mais le minimum c'est que les 2 mariés soient présents :confused:
Je sens un gros vent de la part de Guillaume personnellement :D
Mounira
Congrats Guys :cry: Bouaaaaaaaaaaaahh..
angedediamant
Ola Ricardo ! Come esta ? euh désolé je ne sais pas dire d'autres trucs mis à part "vamos a la playa" et "cuando se come aqui?"
regarde aussi ça :
http://www.youtube.com/watch?v=BqITfERuFc0
http://www.youtube.com/watch?v=q1e0g2zkkDs
http://www.youtube.com/watch?v=kBPlP3tQeyE
http://www.youtube.com/watch?v=4E3H03gytM4
http://www.youtube.com/watch?v=es5Iwb0rsf8
http://www.youtube.com/watch?v=IEexx5BR5eY
http://www.youtube.com/watch?v=YmQdJgUZ0eo
enjoy ! :)
Oh tu aimes aussi Olivia, mon poussin...:P
Allez Madame le Maiiiiire !!!
angedediamant
14-05-2009, 10:46 PM
Oulah ton cas est plus désespéré que je ne pensais :sick:
Désolé mais pas d'excuse pour Obispo :P
Bon je veux bien, mais le minimum c'est que les 2 mariés soient présents :confused:
Je sens un gros vent de la part de Guillaume personnellement :D
Si il a fait son discours ! ( Les paroles de Yellow, mixées à la sauce française):P
angedediamant
14-05-2009, 10:48 PM
Congrats Guys :cry: Bouaaaaaaaaaaaahh..
Oh tu es toute retournée...:D
Mounira
14-05-2009, 10:53 PM
L'amour & le bonheur . & le Christounet me font toujours ça... :heart:
I wish a hotplayed marriage Coldplayers :p (I know, It's weird !!)
*Perrine*
14-05-2009, 10:53 PM
Non je regrette je ne peux pas... c'est contraire à la déontologie de mon métier :P
Les 2 mariés doivent être présents c'est tout !
Ca va pas Mounira ? :\
angedediamant
14-05-2009, 10:57 PM
L'amour & le bonheur . & le Christounet me font toujours ça... :heart:
I wish a hotplayed marriage Coldplayers :p (I know, It's weird !!)
:laugh3: Oui ça a un effet très particulier sur le coeur des gens...:P
Non, ce n'est pas bizarre, ça va !
angedediamant
14-05-2009, 10:57 PM
Non je regrette je ne peux pas... c'est contraire à la déontologie de mon métier :P
Les 2 mariés doivent être présents c'est tout !
Ca va pas Mounira ? :\
Ca fait toujours pleurer les mariages...
ok, Guillaume, où es-tu ?
Mounira
14-05-2009, 11:09 PM
bon bah les futurs mariés, je vous dis bonne nuit :) Ze vais dormir. See ya tomorrow as wife and husband :p
@Perrine: ça va, t'inquièt :dozey:
angedediamant
14-05-2009, 11:10 PM
bon bah les futurs mariés, je vous dis bonne nuit :) Ze vais dormir. See ya tomorrow as wife and husband :p
@Perrine: ça va, t'inquièt :dozey:
Bon on finit le mariage demain alors !:laugh3:
*Perrine*
14-05-2009, 11:14 PM
No problem de mon côté, si le marié revient un jour :P
Par contre vous devez obligatoirement m'attendre ! :D
Crests of Daylight
14-05-2009, 11:22 PM
bonjour, mon francais amis et professeures
quel est les mots pour: HOORAY FOR MY THOUSANDTH POST!
et, quel est le mot du jour?
Gui-Home42
14-05-2009, 11:29 PM
bonjour Crest of Daylight :) ça va ? CONGRATS ! bravo à toi pour ton millième post ! XD
Mots du jour:
wedding: mariage
cake : gâteau
church : église
party : fête
it's raining cats and dogs : il pleut des cordes
cha buckland
14-05-2009, 11:30 PM
Love : amour
friend : ami
shark : requin
dress : robe
computer : ordinateur
To love : aimer
To take : prendre
Go back : revenir
I go back : je reviens
See U Soon : A bientôt
:D helloooo Crests !!
Guillaume sait aussi à quel point je suis douée pour inventer des chansons surtout dans la rue !
Crests of Daylight
14-05-2009, 11:34 PM
merci :nice:
ca va tres bien
i must remember these mots
Gui-Home42
14-05-2009, 11:36 PM
Guillaume sait aussi à quel point je suis douée pour inventer des chansons surtout dans la rue !
:laugh3: alalala je crois que je ne l'oublierais jamais Charlotte ! surtout, respect, tu chantes des chansons éducatives qu'on fait apprendre à l'école :lol: c'est pas beau ça?! dommage que je n'avais pas ma guitare sinon quel duo ... :singer: :guitarist:
@Crest : de rien ! c'est un plaisir ! ;)
arwen88
14-05-2009, 11:38 PM
Let's add a word here: butterfly = papillon :)
Alors, rdv demain pour le mariage! :lol:
Bonne nuit à tous! ;)
cha buckland
14-05-2009, 11:42 PM
Bonne nuit tout le monde, rahh comment j'ai encore pas vu l'heure passer c'est dinguissime cette affaire ! Ouais sans m'en rendre compte en plus je vais faire breveter cette chanson !
XD
Crests of Daylight
14-05-2009, 11:46 PM
bonne huit tout le monde
i must partir also
(and when i come back you can teach me to say that sentence so not only one word is french :P)
Gui-Home42
14-05-2009, 11:47 PM
Ouiiii c'est toujours comme ça dès qu'il y a une fête !!! M'en parle pas quand c'est un mariage :laugh3:
Bonne nuit aussi à tout le monde ! :)
Eh bien écoutes Charlotte dépose aussi à la SACEM ! on attend le cd et le live :) faudras que je trouve les accords à la gratte pour t'accompagner ! ou alors impro totale XD
cha buckland
14-05-2009, 11:49 PM
I must : Je dois ^^
Good night to all people here !
Gui-Home42
14-05-2009, 11:53 PM
Good night ! Salut à tous !
Jay Niguez
14-05-2009, 11:55 PM
Boinsoir! :D
*Perrine*
15-05-2009, 12:05 AM
Mais pourquoi parle-t-elle de requins ? :thinking:
Bonne nuit à tous, demain c'est le grand jour :D
Guten Abend Arizzo! :nice:
Jay Niguez
15-05-2009, 12:09 AM
Peut-être on continue parler dans la/le "thread" (?!?) allemand.
Parce que ton allemand est excellent! :D
My French sucks! :( :lol:
*Perrine*
15-05-2009, 12:24 AM
Haha danke schön :nice: (le thread ;))
I'll go one day but know I really need to sleep ;)
And don't say that your french sucks, that's not true at all !
Gute Nacht !
Khalplay
15-05-2009, 02:52 AM
[fille à la ramasse] ce message n'a plus aucun intérêt XD [/fille à la ramasse]
ps : faut me comprendre j'ai pas dormi de la nuit, j'ai un exam dans une heure :D
cha buckland
15-05-2009, 09:06 AM
Bra-tin t'abuses avec les polonais la XD, ça devient ÉTRANGE une signature quoi ! Allé va cartonner et dépêche toi !
arwen88
15-05-2009, 09:14 AM
ps : faut me comprendre j'ai pas dormi de la nuit, j'ai un exam dans une heure :D
Good luck Camille ! ;)
il est 10h14, et dans exactement 2min42s l'album LRLRL aura trouvé sa petite place dans mon gentil PC ! :smug:
marsu
15-05-2009, 09:24 AM
moi j'en suis déja a la fin de Strawberry Swing !!!!
c'est trop bon
arwen88
15-05-2009, 09:31 AM
oh, ça donne envie! :D
Le téléchargement est fini de mon côté, mais je dois aller faire un saut à ma fac pour une inscription, je vais sûrement écouter
l'album à mon retour pour bien l'apprécier ! ^^
marsu
15-05-2009, 09:40 AM
Fix You est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a-chan
15-05-2009, 09:45 AM
Rah, je suis au taf!!! Je l'ai chargé mais je pourrais l'écouter qu'entre midi et deux!
Alors pas de LRLRL en chanson cachée si j'ai bien compris....?!! ToT
Ils veulent nous tuer ou quoi??!! XD
*Perrine*
15-05-2009, 09:48 AM
[fille à la ramasse] ce message n'a plus aucun intérêt XD [/fille à la ramasse]
T'inquiètes on t'en veux pas :P
Bonne chance pour ton exam !
moi j'en suis déja a la fin de Strawberry Swing !!!!
c'est trop bon
Haaaa moi ça avance pas :bigcry:
Ca fait déjà 30mn et j'en suis à peine à la moitié :cry:
marsu
15-05-2009, 09:49 AM
non pas de chanson cachée.... si je pouvais l'uploader, je le ferais... mais quand j'essaye ca plantouillle grave mon firefox...
et comme depuis ce matin j'ai déjà grave du mal a me connecter au forum francais... je veux pas trop foutre le boxon...
(mais je vais chercher une solution !!!!)
vBulletin® v3.7.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.