View Full Version : Zone française
Legal Princess
21-01-2009, 09:55 AM
J'ai été ravie de voir Chris pour une fois qu'on le voit à la télé. Pourtant j'ai été un peu déçue de sa prestation aussi bien sa voix qui était légèrement chevrottante ainsi que quelques fausses notes au piano. La chanson LIT II elle-même était bien. Pour finir, je n'aime pas les barbes car son physique n'en a pas besoin vu que je ne lui trouve pas de défaut sur son visage. Ce sera tout pour mon point de vue. Question vestimentaire, ça va c'est son look et ça lui va très bien.:thinking:
Lauve
21-01-2009, 10:33 AM
J'adore la video, a la fois exaltante comme la chanson, et en meme temps hyper rigolote. Ils se permettent des trucs qu'ils feraient jamais, casser une guitare (rip Kurt lol), nager sur les fans, sortir en hélico.
Et pis y a Phil en videoman dans le public, joli clin d'oeil.
Mais j'ai une grosse question : pourquoi Guy ressemble-t-il a Chirac ? mdr.
a-chan
21-01-2009, 10:42 AM
>>Pour le clip: PLIEE de rire du début à la fin!!! C'est vraiment génial ce clip car c'est un condensé de tout ce qu'il ne feront jamais sur scène (le je-me-jette-dans-la-foule, la pyotechnie à gogo, le cassage de guitare, l'hélico et Guy qui sourit non-stop XDD). J'adore la tête de la gamine quand elle compare la tête des 'puppets' aux photos de son bouquin XD Et puis ils ont même fait faire à Chris ses petites glissades sur scène et tout *énorme* Et puis l'hélico, le roadie 'sans culotte', Phil... EXCELLENT!!!!
marsu
21-01-2009, 10:56 AM
les marionnettes sont pas méga ressemblantes, par contre j'ai bien ri en le regardant, car ce sont des choses qui sont complètement a l'opposé de ce que fait Coldplay sur scène... Ca faisait plutot déchainement de groupe de rockstar, et c'est quand meme plutot bien réalisé je dois dire.
Je pense pas que ce clip fera parti de mes préférés, mais il change de ce qu'ils font habituellement, c'est sympa :D
D'ailleurs si Chris veut se jeter dans le public au parc des princes, je dis pas non :lol:
arwen88
21-01-2009, 01:08 PM
J'ai adoré le clip, je le trouve très original et surtout très drôle!! C'est vraiment du délire total :laugh3:
Je viens d'aller faire un tour sur la section Oracle de Colplay.com, et une des réponses nous dit que le mot préféré de Chris est "donc", qu'il place un peu partout dès qu'il parle français pour marquer des pauses!! Ce serait marrant d'avoir une compilation de tous ces petits discours pour se rendre compte de ce petit tic verbal! :lol:
Legal Princess
21-01-2009, 01:19 PM
Donc je suis désolé, je parle français comme voiture cassée. :laugh3:
arwen88
21-01-2009, 01:37 PM
comparaison unique! il n'y avait que Chris pour la faire! :lol:
Khalplay
21-01-2009, 01:43 PM
J'ai adoré le clip, je le trouve très original et surtout très drôle!! C'est vraiment du délire total :laugh3:
Je viens d'aller faire un tour sur la section Oracle de Colplay.com, et une des réponses nous dit que le mot préféré de Chris est "donc", qu'il place un peu partout dès qu'il parle français pour marquer des pauses!! Ce serait marrant d'avoir une compilation de tous ces petits discours pour se rendre compte de ce petit tic verbal! :lol:
Il te suffit d'ecouter les bootlegs de Bercy et tu auras un tres bel apercu : je te le retranscrirais si tu veux mais il parle de "donc" plein de fois en disant que c'est son mot favoris, il dit meme que sa prochaine chanson s'appelle "donc the scientist" (puis comme ils ne parviennent pas a la commencer il ajoute qu'elle s'appelle en fait "rien du tout" pour le moment lol)
marsu
21-01-2009, 01:58 PM
et donc maintenant peut etre notre dernière chanson.... mais peut être pas... ca dépend...
et donc... vous étés incroyables, spécialement pour Paris...
Bon vais arrêter... :dance:
Legal Princess
21-01-2009, 02:05 PM
Donc ce serait mieux d'arrêter car ce soir je serai encore sur ce thread à réécouter les paroles de Chris en français, ... "je suis désolé" :laugh3:
arwen88
21-01-2009, 02:30 PM
:wink3::laugh3:
a-chan
21-01-2009, 02:57 PM
C'est normal ce genre de tic quand on parle une langue étrangère ^^ Chris c'est 'donc', Mika c'est 'en fait' XD
Moi j'ai remarqué que quand je parle anglais, j'ai tendance à dire 'anyway' souvent car justement, je cherche à dire un truc, ça vient pas, donc je dis 'anyway' et j'embraye sur autre chose :D
Legal Princess
21-01-2009, 03:09 PM
Beaucoup d'anglais disent "well!", ça leur donne le temps de réfléchir à ce qu'ils vont dire ensuite. :)
marsu
21-01-2009, 03:48 PM
Chris lors des interview, pour réfléchir, j'avais remarqué que souvent il dit : "it's a good question" :D
a-chan
21-01-2009, 03:53 PM
Chris lors des interview, pour réfléchir, j'avais remarqué que souvent il dit : "it's a good question" :D
+1 j'avais remarqué aussi XD
Legal Princess
21-01-2009, 04:05 PM
J'ai remarqué aussi cette habitude de language, notamment lors d'une émission aux Etats-Unis où chaque invité lui posait une question. It's a good question!
coldjo
21-01-2009, 07:47 PM
J'adore la video, a la fois exaltante comme la chanson, et en meme temps hyper rigolote. Ils se permettent des trucs qu'ils feraient jamais, casser une guitare (rip Kurt lol), nager sur les fans, sortir en hélico.
Et pis y a Phil en videoman dans le public, joli clin d'oeil.
Mais j'ai une grosse question : pourquoi Guy ressemble-t-il a Chirac ? mdr.
Mdr pour Guy :D C'est vrai qu'il ressemble bof !
Sinon ce clip est énorme selon moi :)
Déjà, il change des clips habituels, il est très original, décalé et humouristique !
C'est un bonheur de le voir :)
eglantine
21-01-2009, 11:35 PM
Pas trop grave Eglantine;) Je suis incapable de sortir un mot de slovène alors bravo !
>>eglantine: tu parles super bien! Et de toutes façons, on fait chacun des fautes quand on parle dans une autre langue donc...^^
Merci!! :nice: Mais je ne veux pas faire des fautes, je serai traductrice quand je suis plus vieille :D
Alors, vous pensez quoi tous du délirant Life in Technicolor ii ???Bien, l'idée est bonne mais :confused: ... les marionettes sont un peu effrayantes :uhoh:
maewilliams
22-01-2009, 12:04 AM
J'adore ce clip aussi !! j'ai bien ri hier en le regardant, du début a la fin. EXCELLENT !!!
Par contre c'est vrai que la puppet de Guy ne lui ressemble pas du tt !! les autres on les reconnait, même si elles font peur ;) lol
maewilliams
22-01-2009, 12:12 AM
Oui, j'avais remarqué pendant les concerts, il met des "et donc" au moins 2 fois par phrase !! J'ADOOORE :D
Il te suffit d'ecouter les bootlegs de Bercy et tu auras un tres bel apercu
Pte question : ou est ce que je peux trouver les bootlegs dont tu parles kahlplay ? Je les recheche justement, de préférence ceux du 09 si possible ... :rolleyes:
Legal Princess
25-01-2009, 06:07 PM
Je vais trois jours à Prague en février. Quelqu'un y est-il déjà allé ?
eglantine
25-01-2009, 06:56 PM
Pas moi, mais tu peux demander à Magda qu'est qui se passe là-haut. :)
_Broken_Doll_
25-01-2009, 11:14 PM
Est-ce que je suis la seule Québecoise ici??
platypus
26-01-2009, 12:14 AM
Prague... non mais il parait que c'est joli ^^
*mode post useless on*
arwen88
26-01-2009, 10:02 PM
pour continuer dans les posts inutiles (:p) :
moi non plus je ne connais pas Prague, mais ça me parait très sympa à visiter!
Legal Princess
26-01-2009, 10:09 PM
Si un Coldplayer étranger me demande des informations sur Paris, je suis contente de lui en donner. On ne sait jamais si quelqu'un connaît déjà Prague. Je ne resterai que trois jours. Cette année, je voyage.
arwen88
26-01-2009, 10:30 PM
Tu as bien raison! ^^
J'espère moi-même retourner qq jours à Londres d'ici avril!
platypus
26-01-2009, 11:41 PM
Bah Arwen88... on se refuse rien hein ? !!! :D
.....
Suis jalouse.....
marsu
27-01-2009, 01:32 PM
ah Londres.... j'aime bcp...
moi cette année Londres sur et certain en septembre :D
et peut etre aussi Dublin... a voir... :D
Par contre désolée, je peux pas aider non plus pour Prague... je connais pas
Legal Princess
27-01-2009, 01:39 PM
http://celebrite.aol.fr/content.do?id=280746&v=1232560893753 ... lu sur mon fournisseur d'accès Internet.
Chris Martin abandonné... à Cannes ?
Chris Martin était tout seul aux NRJ Music Awards...
Mais où étaient donc les autres membres de Coldplay ?
Eh bien en vacances, pardi ! Et hors de question pour les membres du groupe d'écourter leurs précieuses vacances contre un séjour boulot à Cannes. Chris Martin n'a alors eu autre choix que de venir tout seul.
Toutefois, même s'il est arrivé comme une pauvre petite chose, le mari de Gwyneth Paltrow n'est pas rentré seul à Londres samedi soir. Il a proposé une place dans son jet privé à Alesha Dixon. La chanteuse dont vous allez beaucoup entendre parler cette année, n'avait pas prévu son retour à Londres avant le lendemain, mais a accepté la proposition amicale (!?!) de Chris Martin.
Les artistes ont ce qu'on appelle un vrai sens de l'amitié...
swiny
27-01-2009, 01:49 PM
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ces deux là vont nous faire un duo dans pas longtemps, :laugh3: après Cris est devenue le roi des duo ces dernière années :P :thinking:
arwen88
27-01-2009, 03:34 PM
Bah Arwen88... on se refuse rien hein ? !!! :D
.....
Suis jalouse.....
:laugh3:
c'est devenu une sorte de tradition avec ma mère, un petit weekend mère/fille! ;)
La dernière fois, j'ai même réussi à l'emmener à The Bakery :P
a-chan
27-01-2009, 03:56 PM
ah Londres.... j'aime bcp...
moi cette année Londres sur et certain en septembre :D
et peut etre aussi Dublin... a voir... :D
Haaaan Dublin c'est trop bien!! (par contre, il pleut et comme il faut, même en plein mois d'Août XD!)
>>Pour Prague, ma soeur y est allée et elle s'est chopée la tourista!! Donc conseil: achetez et buvez de l'eau en bouteille, sinon, attention aux diahrées!!
Khalplay
27-01-2009, 04:04 PM
DUBLIN ? DUBLINNNNN ?
Je reviens tout juste de Dublin.... :cry: :cry: :cry:
marsu
27-01-2009, 04:28 PM
Khalplay > alors comment c'était ???? (et je parle pas que de Dublin....) :D
a-chan
27-01-2009, 04:30 PM
>>Dublin c'est beau (gros coup de coeurs pour les quartiers géorgiens et médiévaux), les gens sont sympas, il y a une super ambiance, et la Guinness....*à tomber* Et si comme moi, vous aimez U2, vous êtes servis :D
marsu
27-01-2009, 04:39 PM
Jai déja été a Dublin, mais la visite avait été rapide... puisqu'apres j'avais passé la semaine a l'ouest du pays a visiter... et c'était y'a 10 ans...
mais comme tu le dis a-chan... 2009 année U2... donc... a voir :D
Khalplay
27-01-2009, 06:20 PM
:cry: :cry: :cry: c'etait trop bien, pire que coup de coeur, a-chan a raison (j'etais sur les terres de mon idole en plus...)
Et pour repondre a ta deuxieme question marsu, c'etait enormissime aussi, Tom est vraiment IMPRESSIONANT, en plus j'avais une "place de batarde" en arrivant 40 petites minutes avant l'ouverture des portes...
Mais bon tu vas dans le quartier de Temple bar et tu as des super concerts gratuits de musique irlandaise tous les soirs qui sont pas mal non plus... bouhouhou je veux y retourner :cry:
Legal Princess
27-01-2009, 06:37 PM
>>Pour Prague, ma soeur y est allée et elle s'est chopée la tourista!! Donc conseil: achetez et buvez de l'eau en bouteille, sinon, attention aux diahrées!!
Merci ! C'est toujours bon à savoir. Il paraît que la bière est bonne et bon marché. Je vous dirai ça.
Dublin j'y suis allée dix jours il y a longtemps en plein mois d'avril il faisait 25°. Les gens croyaient rêver. C'était la première fois que j'y allais et il n'avait pas fait ce temps-là depuis très longtemps. Un coup de bol.
a-chan
27-01-2009, 07:07 PM
mais comme tu le dis a-chan... 2009 année U2... donc... a voir
http://i40.tinypic.com/167jght.jpg
J'adore la proportion données aux artistes sur le wall of fame XD...C'est dingue, ils sont vraiment considérés limite comme des dieux vivants là-bas...Oo Il y a même une petite boutique de giftshop sur Gratfon Street, j'y suis allée deux fois, deux jours différents et qu'est-ce qu'ils passaient en boucle?!: Le Best de U2 :lol: Je pense que les vendeurs doivent en avoir marre à force de les entendre 24/24 7j/7j!!
Mais bon tu vas dans le quartier de Temple bar et tu as des super concerts gratuits de musique irlandaise tous les soirs qui sont pas mal non plus... bouhouhou je veux y retourner :cry:
Yep! les fameux buskers...
http://i44.tinypic.com/3029qwh.jpg
I want to goooo baaaaaaackkkk
ze_scientist
27-01-2009, 08:11 PM
oh ça fait longtemps que je n'ai pas fais un tour ici,
SALUT tout le monde :D
platypus
27-01-2009, 11:27 PM
'Lut !!
Même si on ne se connait pas ^^
ous avez de la chance... je suis allée a Londres quand j'avais heu.... 11 ans et pour un week-end.. je n'ai donc pas vraiment profitée !
Depuis je ne suis allé qu'a Venise et Lisbonne...
Suis actuellement en stage en Crèche, y a un bébé qui s'appelle Chris et qui a des bouclettes sur la tête... suis fan ! :D
ze_scientist
27-01-2009, 11:46 PM
'Lut !!
Même si on ne se connait pas ^^
ous avez de la chance... je suis allée a Londres quand j'avais heu.... 11 ans et pour un week-end.. je n'ai donc pas vraiment profitée !
Depuis je ne suis allé qu'a Venise et Lisbonne...
Suis actuellement en stage en Crèche, y a un bébé qui s'appelle Chris et qui a des bouclettes sur la tête... suis fan ! :D
ouais c'est vrai, enchantée alors, je m'appelle ahlem
sava bien??
il lui ressemble tellement??!! :laugh3:
Khalplay
28-01-2009, 02:39 AM
http://i40.tinypic.com/167jght.jpg
Ce sont tes photos ? hihi
Mon idole est au milieu à droite :D
a-chan
28-01-2009, 07:32 AM
Ce sont tes photos ? hihi
Mon idole est au milieu à droite :D
Oui ce sont mes photos ^^ Ahh une fan de Dolorès?!! On les entend plus depuis un bout de temps, c'est dommage :\
Khalplay
28-01-2009, 09:58 AM
Oui ce sont mes photos ^^ Ahh une fan de Dolorès?!! On les entend plus depuis un bout de temps, c'est dommage :\
> ... (http://doloresoriordan.com/) :blush:
J'ai la meme photo mais de nuit, sous la pluie hihi (quoi qu'il y a fait beaucoup plus beau qu'en Angleterre, et beaucoup moins froid aussi)
marsu
28-01-2009, 11:34 AM
Contente que le concert t'aies plus Kahlplay... :D
et Dublin aussi :D
Khalplay
29-01-2009, 01:22 PM
http://zegut.blogspot.com/2009/01/coldplay-et-placebo-main-square.html !!!!
(ca répond peut etre à ton MP marsu, je ne sais pas... désolée mais après 2 semaines d'exams et Dublin je n'etais plus trop au courant de rien)
ze_scientist
29-01-2009, 02:08 PM
salut tout le monde :nice:
je voudrais savoir à combien vous avez acheté vos tickets pour le concert?
si vous y aller bien sûr!!!
Khalplay
29-01-2009, 02:11 PM
Parc des princes ? 51,50 ^^
Legal Princess
29-01-2009, 04:27 PM
84,60
ze_scientist
29-01-2009, 04:49 PM
oh ok
je vais acheter celle a 51 euros vu que c'est sur la pelouse...,
je préfère (enfin si j'y vais déja)
et ton ticket Patricia, tu vas te trouver où??
Legal Princess
29-01-2009, 05:21 PM
Je serai en "B", en haut, au milieu (zone bleu). Je porterai un foulard orange en coton et certainement une couronne qui sera distribuée avant le concert.
ze_scientist
29-01-2009, 05:56 PM
Je serai en "B", en haut, au milieu (zone bleu). Je porterai un foulard orange en coton et certainement une couronne qui sera distribuée avant le concert.
okey
je préfère largement la pelouse on est plus proche de coldplay hehehe:D:D
(enfin ça deppendra!!!)
tu as déja été en pelouse?? enfin au centre??
Legal Princess
29-01-2009, 06:19 PM
Non, pas jusqu'à maintenant. J'y ai pensé pourtant mais quand je vais à des concerts et que je vois les gens debouts du début à la fin, surtout à Bercy où il faisait une chaleur d'enfer, je préfère autant être assise. L'ambiance dans la fosse est sûrement encore meilleure que dans les tribunes où les gens font "la hola". Du moment que j'ai une bonne place, c'est le principal. J'aime aussi, de ma place, voir le public, c'est vraiment sympa de voir tous ces gens dansant sur place et qui ont tous la même passion, Coldplay.:)
ze_scientist
29-01-2009, 06:24 PM
Non, pas jusqu'à maintenant. J'y ai pensé pourtant mais quand je vais à des concerts et que je vois les gens debouts du début à la fin, surtout à Bercy où il faisait une chaleur d'enfer, je préfère autant être assise. L'ambiance dans la fosse est sûrement encore meilleure que dans les tribunes où les gens font "la hola". Du moment que j'ai une bonne place, c'est le principal. J'aime aussi, de ma place, voir le public, c'est vraiment sympa de voir tous ces gens dansant sur place et qui ont tous la même passion, Coldplay.:)
oui c'est sûr,
être assis c'est meilleur pour ne pas se fatiguer et se bien donner pour coldplay, mais bon il faut souffrir pour nos passions aussi :D
Legal Princess
29-01-2009, 06:39 PM
Regarde comme Chris transpirait. Là il n'aura pas ce problème vu que ça se passera dans un parc, à moins qu'il fasse chaud on ne sait jamais. On sera en septembre.
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/4/l_50b0d322ef9f4f838c772a876899f27c.jpg (http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=159681463&albumID=1930392&imageID=31678506#a=1930392&i=31678536)
ze_scientist
29-01-2009, 06:47 PM
Regarde comme Chris transpirait. Là il n'aura pas ce problème vu que ça se passera dans un parc, à moins qu'il fasse chaud on ne sait jamais. On sera en septembre.
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/4/l_50b0d322ef9f4f838c772a876899f27c.jpg (http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=159681463&albumID=1930392&imageID=31678506#a=1930392&i=31678536)
ohhhhhhhhhhhhhh la chance ta pu en prendre des photos
j'avoue il est tout mouillé heheh :wink3:
bref on sera bien ahérer j'éspère (bon déja je sais meme pas encore si j'y vais lol)
mais j'en rêve je t'assure :rolleyes:
[QUOTE=oups;2787034]Coldplay sera présent au main square festival à Arras le 2 juillet 2009:D
Legal Princess
30-01-2009, 10:00 PM
J'ai voulu prévenir tout le monde qu'il y avait une retransmission du concert à Wembley ce soir à 20.30 sur Virgin Radio en ajoutant un nouveau thread mais ça bloquait. J'ai prévenu sur le thread Postcard from Far Away mais il n'y a eu aucune réaction. J'étais plutôt surprise. Enfin, ce concert à la radio était super. L'avez-vous écouté ?
marsu
30-01-2009, 10:55 PM
concert a Wembley ? c'était pas plutot celui de Brixton ?
Legal Princess
30-01-2009, 11:02 PM
Ils ont dit Londres et j'ai pensé que c'était Wembley. Tu as peut-être raison. Ca pouvait être Brixton. C'était extra en tout cas.
Est-ce que Debs est une amie de Coldplay ou bien est-elle l'administratrice de ce site avec Yann?
cha buckland
31-01-2009, 08:53 PM
Des gens pour le Main Square festival à Arras en Juillet ?
Legal Princess
31-01-2009, 09:03 PM
J'aimerais y aller évidemment. Je pars en vacances en août donc ça irait.
Des gens pour le Main Square festival à Arras en Juillet ?
viiiiiiiiii j'en rêvais Coldplay aussi près:D ce serait impardonnable de ne pas y aller:rolleyes:
marsu
01-02-2009, 12:59 AM
moi pas encore sure pour Arras... dépend de pas mal de choses... notamment poser des congés, vu qu'ils seront le 2 juillet (un jeudi) a Arras, mais aussi dépend de 4 irlandais que j'apprécie beaucoup et que je compte également voir en concert en juillet (ce serait bien qu'ils sortent les dates officielles que je vois comment je fais) :D
AlexM
01-02-2009, 03:13 AM
C'est mon premier message sur ce magnifique forum (mais je le lis depuis plus d'un an) et j'écris juste pour dire que je serais là le 2 Juillet à Arras (j'habite à 10 minutes) et que je conseille à tout le monde le Main Square Festival! Très bonne ambiance et très bon son et surtout un cadre magique pour voir Coldplay! La Grand Place d'Arras est magnifique même si les pavés... ça fait un peu mal au pieds parfois ^^
Et puis en plus cette année, les autres jours, on aura le droit à Placebo, Lenny Kravitz, Moby et Duffy (plus 15 autres groupes pas encore dévoilés pour le moment.)
non, non je ne suis pas payé pour faire de la pub pour ce festival ^^
Sinon je me demande si Coldplay vont faire un set de festival ou un set classique de tournée... ?!
Je mets quelques photos des anciennes éditions du Main Square Festival
http://prestigestudios.free.fr/Arras2.jpg
http://prestigestudios.free.fr/Arras4.jpg
http://prestigestudios.free.fr/Arras1.jpg
http://prestigestudios.free.fr/Arras3.jpg
Khalplay
01-02-2009, 03:19 AM
^ Bienvenue, set de festival sans doute (en général autour de 16 chansons)
Mounira
01-02-2009, 09:55 AM
Salut! J'aimerais vraiment aller à e festival et surtout pour Coldplay. Mais ça dépend si je pourrais avoir un congé et si mes amis pourront aussi se libérer.
Y a-t-il des personnes de Paris qui vont y aller? :)
a-chan
01-02-2009, 11:34 AM
Moi Arras c'est mort, déjà c'est un jeudi donc pour poser un congé pas super, en plus avec les vacances+PdP en sept, faut que je les économise....et comme Marsu, il y a normalement 4 irlandais en juillet au Stade de France donc ça va faire mal au tiroir caisse...
Ce sera sans moi! Et puis je me dis qu'il feront un set assez court donc un peu frustrant...mais les autres headliners sont topissimes...ToT
Pourquoi tous les festivals tombent en semaine m*dre!!!! Life is cruel ToT
eglantine
01-02-2009, 12:20 PM
Je veux y aller! Mais je suis pas sure si j'aurai de l'argent .... :confused:
swiny
01-02-2009, 12:41 PM
Arras,j'y serai, sur est certaine,l'année dernière j'ai vue Radiohead et Sigur Ros c'était juste géniale,alors Coldplay,ça sera trop bien,et surtout comme je peux pas attendre Septembre,ça me fera un avant goût.
AlexM
01-02-2009, 02:29 PM
Oui Sigur Ros et Radiohead étaient sublimes l'année dernière! Et en plus Radiohead avait fait un concert de 2h (25 chansons) ce qui laisse un peu espérer pour Coldplay. On ne sait jamais! ^^
Et puis hier, ils ont encore confirmer que c'était un concert exceptionnel pour l'ouverture du festival.
Mais bon, moi non plus, je ne peux pas attendre Septembre avant de les revoir même si ça fait un tit peu mal à la carte bleue ^^
eglantine
01-02-2009, 02:44 PM
Ahhh Sigur Rós à Arras? Magnifique!
Je pense que j'ai trouvé un nouveau lieu de résidence :D C'est trop bien de voir tous ces groupes dans (?) ce festival!
*Perrine*
01-02-2009, 10:11 PM
Ouah Coldplay à Arras en avant gout du PdP ça doit être tout simplement génial ! Mais je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur le site du festival, vous savez quel jour ils passent et quand les billets vont être en vente? Merci!
swiny
01-02-2009, 11:26 PM
Les places,seront en ventes a partir du 5 fevrier et coldplay ouvrira le festival en jouant le jeudi 2 juillet,le pprix des places varie entre 45 et 60 E pour la journée et 135E pour pass 3 jours,mais je te dit ça a partir des prix de l'an passé!
*Perrine*
01-02-2009, 11:51 PM
Okay merci! Et si on veut aller juste à un concert faut payer la journée aussi?
Ralala pas que j'aime pas d'autres groupes, mais avec Coldplay c'est un peu (trop) exclusif en ce moment ^^
Chavi
02-02-2009, 02:13 AM
les 4 Irlandais m'arrêteront pas :evil:
ils ont juste pas intérêt à avancer d'une semaine si ils rendent ces concerts officiels ! :confused:
AlexM
02-02-2009, 02:25 AM
PePe57, le prix à la journée ne varie pas (donc entre 45 et 60 euros comme l'a dit Swiny), mais tu n'es pas obligée d'arriver tout de suite. Les concerts devraient débuter vers 16h et avant Coldplay, il devrait y avoir 3-4 groupes (dont on connait pas encore les noms).
Mais bon, c'est bien de varier les plaisirs :-) Voir 5 groupes en une journée pour le prix d'un c'est pas si mal, surtout quand la journée se termine par Coldplay ! :-D
En complément du Parc des Princes, ça va vraiment être parfait. En plus avec le public du nord... :p (En tout cas, moi je suis prêt à réserver mes 18 places ^^)
marsu
02-02-2009, 11:32 AM
les 4 Irlandais m'arrêteront pas :evil:
ils ont juste pas intérêt à avancer d'une semaine si ils rendent ces concerts officiels ! :confused:
moi je préfèrerais que les 4 irlandais décalent une semaine apres meme :rolleyes:
mais c'est clair que choisir entre les 4 irlandais et les 4 anglais... c'est dur :stunned:
chez moi c'est tout blanc ce matin :lol:
bon allez au boulot était difficile... 1h30 de trajet au lieu de 35 minutes... mais avec de la bonne musique dans la voiture ca va :D
Chavi
02-02-2009, 12:22 PM
moi je préfèrerais que les 4 irlandais décalent une semaine apres meme :rolleyes:
mais c'est clair que choisir entre les 4 irlandais et les 4 anglais... c'est dur :stunned:
chez moi c'est tout blanc ce matin :lol:
bon allez au boulot était difficile... 1h30 de trajet au lieu de 35 minutes... mais avec de la bonne musique dans la voiture ca va :D
faut prendre les 8 :wacky: :D
et ben, y'en a qu'on du courage. mais bon en 1h30, le petit bootleg de Paris Bercy et le tour est joué :P
il neige même pas ici.. alors que Catherine avait annoncé des flocons :cry:
rouz7
02-02-2009, 02:21 PM
je refais un petit peu de pub je sais pas si c'est exclu : http://coldplay.frbb.net voila au cas z'ou ... :)
Legal Princess
02-02-2009, 02:44 PM
http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=ARMAI
Voilà ! :) Je ne sais pas si je vais y aller. Ca dépend des horaires et du prix.
a-chan
02-02-2009, 02:55 PM
Pour ceux qui veulent les même bracelets que Chrissou (ceux-là: http://madewithloveinbrazil.com/spreadthelovetoafrica.html)
Ils en vendent à Nature & Découverte : 9,95€ les 20 ^^ Je m'en suis pris deux paquets: un dans les bleus/vert et l'autre dans les marrons ^___^ Par contre, ils ont l'air assez fragiles...:/
marsu
02-02-2009, 03:04 PM
faut prendre les 8 :wacky: :D
et ben, y'en a qu'on du courage. mais bon en 1h30, le petit bootleg de Paris Bercy et le tour est joué :P
il neige même pas ici.. alors que Catherine avait annoncé des flocons :cry:
ah les 8 c'est une bonne idée :D
et les 4 écossais ? tu les prends aussi alors ? :lol:
(pour la musique... ca va, j'ai un bon stock :rolleyes:)
Chavi
02-02-2009, 03:21 PM
ah les 8 c'est une bonne idée :D
et les 4 écossais ? tu les prends aussi alors ? :lol:
(pour la musique... ca va, j'ai un bon stock :rolleyes:)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii :dance: :dance: :dance: :dance: JE PREND LES 12 !!!
j'ai oublié de te dire !! J'ai fait cracher le morceau à ma soeur.. en fait, c'est censé être ma surprise d'anniversaire. Elle a pris des jours exprès à son boulot, et avait tout prévu. Mais vu que je l'ai trop stressé en disant que j'allais acheté un billet et train et hotel, elle a tout avoué ! :lol:
eglantine
02-02-2009, 03:29 PM
Pour ceux qui veulent les même bracelets que Chrissou (ceux-là: http://madewithloveinbrazil.com/spreadthelovetoafrica.html)
Ils en vendent à Nature & Découverte : 9,95€ les 20 ^^ Je m'en suis pris deux paquets: un dans les bleus/vert et l'autre dans les marrons ^___^ Par contre, ils ont l'air assez fragiles...:/
Merci pour le lien! Elles sont magnifiques! :nice:
Chavi
02-02-2009, 03:37 PM
Bonjour Nina ! tu vas bien ? :D
marsu
02-02-2009, 03:39 PM
trop sympa ta soeurette Chavi :D
on se verra la bas alors :dance:
eglantine
02-02-2009, 04:10 PM
Bonjour Nina ! tu vas bien ? :D
Ouais, merci ! :D Et toi, ça va ?
Chavi
02-02-2009, 04:23 PM
trop sympa ta soeurette Chavi :D
on se verra la bas alors :dance:
:D adorable ! elle est un peu verte car c'est plus une surprise maintenant mais bon ..
On fait la route depuis Tours dans l'aprem donc on sera pas là super tôt.. J'espère ne pas me retrouver trop loin, mais je ne serai pas si triste de me retrouver derrière. La salle est pas grande, et c'est pas Coldplay :P
à dans une semaine !!!!!!!!!!!!! :dance:
Ouais, merci ! :D Et toi, ça va ?
ca va bien, oui :D
alors tu as fait un choix pour l'année pro ?
eglantine
02-02-2009, 04:36 PM
ca va bien, oui :D
alors tu as fait un choix pour l'année pro ?
Non, pas encore :D :stupid:
Maintenant, j'ai trouvé deux universités - UCO (Angers) and l'univeristé du Leuven (la Belgique). Je vais chercher des cours convenables et puis choisir le fac avec les plus points ECTS. :sleep:
Chavi
02-02-2009, 04:49 PM
Non, pas encore :D :stupid:
Maintenant, j'ai trouvé deux universités - UCO (Angers) and l'univeristé du Leuven (la Belgique). Je vais chercher des cours convenables et puis choisir le fac avec les plus points ECTS. :sleep:
quand dois tu rendre une réponse ?
Leuven est juste à côté de Werchter où Coldplay va donner une concert :D
eglantine
02-02-2009, 05:00 PM
Le 10 février! :bigcry:
Leuven est juste à côté de Werchter où Coldplay va donner une concert :DVraiement? :cheesy:
Leuven est trop proche de Bruxelles et quelques autres villes ... :dance: :wacko:
Mais Angers, c'est français! :bigcry:
Chavi
02-02-2009, 05:10 PM
il te reste une semaine.. :stunned:
tu connais des gens qui vont aux mêmes endroits ?
eglantine
02-02-2009, 05:13 PM
Non ... une des mes copines va a Angers peut-etre, mais je ne connais personne qui va a Leuven. :confused:
Chavi
02-02-2009, 05:21 PM
ah je vois. tu vas te faire des amis là bas de toute façon, c'est pas trop grave. :)
j'espère que t'arriveras à te décider rapidemment.
a-chan
02-02-2009, 05:34 PM
Angers c'est sympa comme ville ^^ Il y a beaucoup d'étudiants donc ça bouge pas mal niveau ambiance et il y a de bons concerts dans des petites salles sympas!
Le centre-ville historique est assez joli et il y a un beau château à visiter (enfin, une vieille tapisserie car le château est vide).
eglantine
02-02-2009, 05:59 PM
ah je vois. tu vas te faire des amis là bas de toute façon, c'est pas trop grave. :)
j'espère que t'arriveras à te décider rapidemment. Merci! :nice:
Angers c'est sympa comme ville ^^ Il y a beaucoup d'étudiants donc ça bouge pas mal niveau ambiance et il y a de bons concerts dans des petites salles sympas!
Le centre-ville historique est assez joli et il y a un beau château à visiter (enfin, une vieille tapisserie car le château est vide).
J'ai vu quelques photos et oui, c'est sympa! Je pense que je vais choisir Angers, je peux étudier traduction dans ce ville-la.
a-chan
02-02-2009, 07:21 PM
J'ai vu quelques photos et oui, c'est sympa! Je pense que je vais choisir Angers, je peux étudier traduction dans ce ville-la.
Ma soeur habite là-bas, c'est pour ça que je te dis ça ^^ Mais tu peux étudier la traduction dans d'autres villes françaises... :thinking: Pourquoi tu choisis pas de plus grosses villes type Paris, Lyon, Renne??
Legal Princess
02-02-2009, 07:31 PM
A Paris il y a du choix pour des écoles de traduction.:)
eglantine
03-02-2009, 12:01 AM
Ma soeur habite là-bas, c'est pour ça que je te dis ça ^^ Mais tu peux étudier la traduction dans d'autres villes françaises... :thinking: Pourquoi tu choisis pas de plus grosses villes type Paris, Lyon, Renne??
A Paris il y a du choix pour des écoles de traduction.:)
J'ai choisi Angers parce que c'est moins cher ... j'aimerai étudier a Paris mais les prix de tous les choses sont hauts. :(
Et notre fac a des accords seulement avec Angers et quelques facultés/instituts a Paris. :confused:
Legal Princess
03-02-2009, 10:19 AM
Qui ira à Arras à Main Square Festival ? Je suis tentée d'y aller le 2 juillet seulement. Je ferai l'aller-retour en train de Paris si ça ne finit pas trop tard le soir.
cha buckland
04-02-2009, 03:01 PM
J'y vais le 2 uniquement je chope les places demain !
Legal Princess
04-02-2009, 03:29 PM
OK, on essaiera de se retrouver là-bas avec d'autres. Ce sera plus sympa que d'y aller seule. :confused: J'achète aussi ma place demain.
swiny
04-02-2009, 04:08 PM
Moi aussi j'y serai,au début j'hésitée parceque personne ne voulait faire le chemin jusqu'à Arras mais bon,si je peux retrouver d'autres coldplayeur ça sera cool donc,moi aussi je ferais juste le 2 juillet avec allez-retour :)
eglantine
04-02-2009, 06:36 PM
J'ai choisi Angers. :scholar:
Legal Princess
04-02-2009, 06:51 PM
Est-ce que ce sont des places numérotées ou bien des billets comme en fosse ou pelouse ? Demain je ne pourrai réserver que le midi ou le soir seulement. :(
AlexM
04-02-2009, 07:23 PM
Ce sont des billets comme en fosse, donc pas numérotés. Il n'y a pas de tribune (à part la tribune VIP ^^).
cha buckland
04-02-2009, 08:44 PM
Pour le main Square c'est tout le monde debout ! ;)
Legal Princess
04-02-2009, 09:19 PM
Merci, je ne savais pas. Donc inutile de se précipiter le matin. Ouf! Vous pensez que ça se finirait à quelle heure à peu près, juste pour connaître les horaires de train.
*Perrine*
05-02-2009, 12:11 AM
Moi pareil je peux pas prendre les tickets avant le soir... Vous pensez que ça ira quand même? J'espère que les autres groupes du 2 juillet seront pas pourris, pq je pense que si on veut pas être tt derrière pour Coldplay, y va falloir se farcir (ou pas ^^) tous les autres... Quelqu'un y a déjà été ici ? Merci !!
AlexM
05-02-2009, 12:29 AM
Voili voilou; les tarifs viennent d'être affichés officiellement...
Pour la journée du 2 Juillet, donc avec Coldplay + 3 autres groupes : 60 euros. 30000 places en ventes. :)
Le pass pour 3 jours (3,4,5 Juillet) : 145 euros :stunned:
Le pass pour les 4 jours (du 2 au 5) : 175 euros :o
Sinon, chaque année, les concerts finissent vers 0h00-0h30 mise à part pour la soirée electro l'année dernière. Mais là ça sera un jeudi, donc ça risque de finir plus tôt en semaine.
Moi généralement j'arrivais vers 14h et j'ai toujours été dans les 5 premiers rangs mais il y a toujours des techniques pour se rapprocher de la scène si vous arrivez plus tard :p (je sais, c'est pas fair play...^^).
Sinon, il devrait y avoir un système de trains (TER, TGV) qui devrait être mis en place rien que pour l'événement mais il faut attendre le mois d'avril pour en savoir plus...
Et si jamais vous ne pouvez pas rentrer chez vous si vous habitez loin, il reste toujours le camping (8 euros/ jours).
*Perrine*
05-02-2009, 12:50 AM
Merci beaucoup pour les infos ! Et le premier concert de la journée est vers quelle heure environ?? Ca me parait pas trop tot 14h si c'est pour être devant eux :-D
Hmmm 3 autres groupes... Jonas Brothers, Tokio Hotel et Joe Satriani LOL !^^
AlexM
05-02-2009, 01:24 AM
Lol, ça serait trés drôles d'avoir les Jonas Brothers, Tokio Hotel et Joe Satriani!! Surtout qu'on aurait le droit à une version de "If I could Fly" en duo avec Coldplay peut-être ^^ (Sacré mr Satriani!)
L'année dernière le premier concert commençait vers 16h-17h en fonction du nombre de groupes qui passaient.
C'est vrai que 14h c'est pas tôt (comparé à Bercy avec arrivée à 9h30 :-/) mais il y a plusieurs entrées donc ça permet de rendre les queues moins importantes et donc d'avoir plus de chance d'être dans les premiers rangs. Je sais pas si c'est très logique ce que je dit mais bon...^^
Sinon pour les premières parties, il y a des rumeurs (Feeder, Charlie Winston, Sliimy, King of Leon, The Script, The Virgins...) mais ce ne sont que des rumeurs. Donc wait and see ^^
L'année derniere pour Mika, avant il y avait The Hoosiers, BBBrunes, Panic at the disco et The Kooks.
Pour Sigur Ros et Radiohead il y avait, The Vampire Weekend, The Wombats et The Do. Et Digitalism après Radiohead.
J'espère juste ne pas revoir les BBBrunes (qui sont abonnés au Main Square apparemment..) ^^
Legal Princess
05-02-2009, 07:40 AM
Je voudrais savoir à quelle heure ça se termine pour connaître mon horaire de train retour pour Paris le 2 juillet. Merci d'avance.
cha buckland
05-02-2009, 10:11 AM
Début des concerts à 16h puis COLDPLAY sur scène vers 22h, comme c'est une ouverture ça va taper dans le minuit je pense ! Je suis en train de réserver ma place !
Legal Princess
05-02-2009, 07:48 PM
Comment sais-tu que Coldplay arrive à 22 h ? Ca ferait du 23h30, un train à minuit et après je n'aurai plus de métro vu que ça fait 50 mn pour aller jusqu'à Gare du Nord. Qu'est-ce que vous faites, vous ? :(
*Perrine*
05-02-2009, 09:15 PM
Lol, ça serait trés drôles d'avoir les Jonas Brothers, Tokio Hotel et Joe Satriani!! Surtout qu'on aurait le droit à une version de "If I could Fly" en duo avec Coldplay peut-être ^^ (Sacré mr Satriani!)
L'année dernière le premier concert commençait vers 16h-17h en fonction du nombre de groupes qui passaient.
C'est vrai que 14h c'est pas tôt (comparé à Bercy avec arrivée à 9h30 :-/) mais il y a plusieurs entrées donc ça permet de rendre les queues moins importantes et donc d'avoir plus de chance d'être dans les premiers rangs. Je sais pas si c'est très logique ce que je dit mais bon...^^
Sinon pour les premières parties, il y a des rumeurs (Feeder, Charlie Winston, Sliimy, King of Leon, The Script, The Virgins...) mais ce ne sont que des rumeurs. Donc wait and see ^^
L'année derniere pour Mika, avant il y avait The Hoosiers, BBBrunes, Panic at the disco et The Kooks.
Pour Sigur Ros et Radiohead il y avait, The Vampire Weekend, The Wombats et The Do. Et Digitalism après Radiohead.
J'espère juste ne pas revoir les BBBrunes (qui sont abonnés au Main Square apparemment..) ^^
Merci ! Ouah y étaient bien les autres groupes l'année dernière, the Hoosiers, The Kooks j'adore !(ok ils arrivent pas à la cheville de Colplay mais c'est bien quand même! )
C'est clair que ça va 2-3h a attendre avant le 1er concert !
Pour Bercy tu y était à 9h30??? Tu étais tout devant au moins?
Aaah je sais pas pour le parc des princes je pensais venir vers 14h mais je sais pas du tt... d'un côté ya encore le temps!
Sinon vous avez déjà acheté vos billets pour le 2 juillet? Vous pensez qu'il y en aura encore demain? Et (dernière question arpès j'arrete^^) c'est quoi cette histoire de places VIP ? Merci !
Legal Princess
05-02-2009, 09:56 PM
Vu l'heure à laquelle ils passent (je pensais que ce serait plus tôt), je vais attendre pour savoir jusqu'à quelle heure il y aura des trains pour cet évènement. Arrivée à Gare du Nord je serai peut-être obligée de prendre un taxi car il n'y aura plus de métros. Je vais voir. :dozey:
cha buckland
06-02-2009, 02:52 PM
Comment sais-tu que Coldplay arrive à 22 h ? Ca ferait du 23h30, un train à minuit et après je n'aurai plus de métro vu que ça fait 50 mn pour aller jusqu'à Gare du Nord. Qu'est-ce que vous faites, vous ? :(
C'est marqué sur mon billet et ce sont les horaires pour l'ouverture du festival avec une tête d'affiche ! Moi après le concert je rentre chez moi j'habite tout près ;)
swiny
06-02-2009, 05:02 PM
Vu l'heure à laquelle ils passent (je pensais que ce serait plus tôt), je vais attendre pour savoir jusqu'à quelle heure il y aura des trains pour cet évènement. Arrivée à Gare du Nord je serai peut-être obligée de prendre un taxi car il n'y aura plus de métros. Je vais voir. :dozey:
Bah au pire des cas tu sais il y a les noctiliens qui passe par la gare du nord,moi je pense prendre le noctilien,a moins que je revienne par co-voiturage :D
Legal Princess
07-02-2009, 03:18 PM
Bon je verrai, la je suis a Prague pour le week end. jolie ville .
marsu
16-02-2009, 11:07 AM
tout le monde est en vacances ? :D
a-chan
16-02-2009, 11:29 AM
tout le monde est en vacances ? :D
Nan il y en a qui bossent et devront attendre aout pour avoir de VRAIES vacances :dozey:
Legal Princess
16-02-2009, 01:01 PM
Non, je ne suis pas encore en vacances. Je le serai du 6 au 21 mars, hors période vacances scolaires, c'est moins cher.
Comment ferez-vous, ceux qui iront au Main Square Festival, pour revenir sur la région parisienne ? Je me pose toujours la question et n'ai pas encore réservé pour le 2/07.
marsu
16-02-2009, 02:00 PM
pour le 2/07 moi pas encore pris ma place non plus... je ne sais pas encore si j'y vais... j'attends encore pour voir la programmation (si j'y vais ce sera certainement en voiture...)
Et pour les vacances, moi ce sera dans 1 mois... :dance:
gadou92
16-02-2009, 11:19 PM
personne ne sait si le concert du 14 qu'MTV diffuse passera sur une chaîne française le 27?
Legal Princess
17-02-2009, 08:57 AM
Je ne vois rien le 27 sur le magazine télé de la semaine prochaine. Quelqu'un va peut-être l'enregistrer pour nous. On a qu'à le demander.
gadou92
17-02-2009, 03:18 PM
J'ai trouvé ca sur un site de programme télé:
A partir du 27 février, MTV lance 2 nouveaux programmes musicaux : Worldstage et Push. Ils seront diffusés en Simulcast Mondial.
La chaîne musicale MTV lance fin février 2 nouveaux programmes musicaux qui seront diffusés en simultané sur les 140 plateformes TV, Web et mobile du réseau MTV dans le monde.
Les 2 programmes s'intitulent World Stage et Push.
World stage est une case de concerts des plus grands artistes, enregistrés en haute définition aux 4 coins du globe. Ces concerts seront diffusés en simultané sur toutes les chaînes MTV à travers le monde. En France, cette émission sera retransmise chaque vendredi soir dur MTV. C'est le groupe Coldplay qui ouvrira le bal le 27 février avec un concert enregistré à Tokyo. Suivront :
- Le 6 mars : Pussycat Dolls et Katty Perry
- Le 13 mars : Slipknot
- Le 20 mars : Oasis
- Le 27 mars : Franz Ferdinand
- Le 29 mai : Duffy
- Le 5 juin : Kaiser Chiefs
rouz7
18-02-2009, 05:00 PM
Ecusez moi de couper court a votre discussion sur arras , mais je recherche activement des photos du concert de coldplay a Bercy en Nov 2005 ( de bonne qualité si possible ) voir meme un live en Mp3. Si quelqu'un d'entre vous connait des sources ou possede lui meme quelques informations merci d'en prendre compte :)
Amicalement. Rouz
Legal Princess
18-02-2009, 05:26 PM
Je n'en ai pas, désolée. D'ailleurs je ne les connaissais pas à l'époque.
J'ai appelé Arras aujourd'hui. L'année dernière, même le jour du festival ils continuaient à vendre des tickets sur place pour le festival. Je ne m'inquiète donc pas. J'attends seulement de savoir s'il y aura des trains plus tard, exceptionnellement ce jour-là pour ne pas rester bloquer à Arras. J'en saurai plus long en avril je pense. Là, c'est trop tôt.
*Perrine*
19-02-2009, 12:40 AM
Ah merci de me rassurer pour Arras, je vais attendre aussi je pense... Moi je sais même pas comment y aller, j'habite à Metz alors c'est encore pire que vous ^^ Mais bon peu importe jveux pas les louper ! Tenez moi au courant si vous achetez vos places !
Et apparemment ils annoncent Cocoon le 2, ça va je trouve, c'est pas Katy Perry quoi ^^
Legal Princess
19-02-2009, 11:43 AM
Tu peux me tutoyer. :laugh3:
*Perrine*
19-02-2009, 01:30 PM
Oui je sais ^^ Mais le vous c'était général, pour tous les parisiens qui y vont ;)
Legal Princess
19-02-2009, 01:51 PM
OK. Quel beau temps aujourd'hui à Paris. Ce n'est pas souvent. J'attends donc le 6 mars pour partir dans les Alpes. Je cherche un poste en intérim ou CDD mais plutôt fin mars pour le CDD.
Regarde, c'est ma carte en bas à droite ! Je viens seulement de m'en apercevoir car quelqu'un l'a mise comme signature, donc on finit par la remarquer. Ca fait tout drôle.
http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/15/l_0816138b1f4c47cc858ef7cbf849ec5d.jpg
arwen88
20-02-2009, 11:19 AM
Génial tu peux voir la tienne!! ;) (moi j'ai pas encore aperçu la mienne, mais je l'ai envoyé juste avant la date limite, donc je pense qu'ils l'ont quand même reçu... :rolleyes:)
a-chan
20-02-2009, 11:36 AM
La mienne est pas très loin de toi Patricia!!
http://i39.tinypic.com/15eisr6.jpg
Ca fait trop bizarre de se dire qu'ils l'ont eu entre les mains et qu'ils l'ont lu!!
Legal Princess
20-02-2009, 12:44 PM
Arwen, montre-nous ta carte pour voir si on la retrouve. On ne sait jamais, c'est difficile à apercevoir comme les images ne sont pas nettes.
arwen88
20-02-2009, 12:53 PM
Elle est dans ma signature ;)
Legal Princess
20-02-2009, 12:59 PM
Excellent ! Je vais regarder tout à l'heure si je la vois parmi les autres photos qu'on peut voir dans la galerie de photos. Là, je dois bientôt partir.
arwen88
20-02-2009, 01:13 PM
tu auras peut-être de meilleurs yeux que moi! :laugh3: thanks*
svenky
20-02-2009, 01:23 PM
je sais pas si ca a été dit mais apparemment pour Arras, le meme jour que coldplay y 'aurait un groupe française qui s'appelle Cocoon..mon avis perso c'est un très bon duo =)
svenky
20-02-2009, 01:23 PM
je sais pas si ca a été dit mais apparemment pour Arras, le meme jour que coldplay y 'aurait un groupe français qui s'appelle Cocoon..mon avis perso c'est un très bon duo =)
Legal Princess
20-02-2009, 06:00 PM
Arwen, je n'ai pas vu ta carte, désolée, j'ai pourtant bien regardé. J'ai regardé la vidéo en faisant des arrêts. Je viens de voir finalement la mienne sur cette trop courte vidéo un quart de seconde. Bah, c'est mieux que rien. As-tu essayé de la faire défiler en arrêtant pour mieux regarder les cartes ?
arwen88
21-02-2009, 12:20 AM
c'est gentil d'avoir jeté un coup d'oeil! ;)
c'est un peu frustrant de passer la video en boucle sans voir sa carte alors j'ai arrêté :laugh3:
mais il y a une quantité de cartes au sol qui n'ont pas été filmées alors j'ai espoir!! ^^
(je les ai posté dans les temps, so I have faith :))
*Perrine*
21-02-2009, 12:26 AM
Wow ça doit être énorme de penser qu'ils ont tenu votre carte entre leurs mains!!! Si j'avais su j'en aurais envoyé une aussi, mais bon je connaissais pas Coldplaying à l'époque... Je trouve ça pas énorme quand même une centaine de cartes (ou des centaines ?), mais c'est vraiment une bonne idée de faire ça, comme toujours avec eux ;)
Pour le Main square, j'ai regardé et les hôtels dans le coin sont tous déjà pleins :confused: va falloir se grouiller si on veut pas dormir à la belle étoile ^^
Khalplay
21-02-2009, 12:48 AM
^Super, je suis ravie, je savais bien que quelque chose clochait forcément en attendant si longtemps de me décider... et voilà, oui on aura des places mais on dormira dehors... great
*Perrine*
21-02-2009, 12:51 AM
Alors tu viens Camille? Je croyais que tu voulais aller à un autre festival? Mais ça va quand même vous inquiétez pas, c'est les hôtels les plus près qui sont pleins! ;)
Khalplay
21-02-2009, 12:58 AM
Je ne sais pas, j'ai rechangé d'avis cet aprem : Werchter ne m'intéresse pas plus qu'Arras finalement donc il est possible que je ne fasse que le 2 à Arras puis 3 jours... en pologne ??? Je verrais, je change d'avis comme de chemise ahah ! Il faut dire qu'Arras m'évite le camping, ce qui est tout de même super confortable pour une maniaque comme moi :D
*Perrine*
21-02-2009, 01:00 AM
Ah d'accord ^^ Moi je me pose pas de questions, j'ai la flemme d'aller à l'étranger, pi Coldplay à Arras alors forcément !^^ Mais si tu es décidée réserve ton hôtel maintenant, au pire tu peux annuler la réservation si ça va pas ;)
svenky
22-02-2009, 10:58 AM
quelqu'un sait si il existe une vidéo entiere des musicares ?
Legal Princess
22-02-2009, 12:24 PM
Qu'est-ce que c'est ?:shocked2:
a-chan
22-02-2009, 02:06 PM
Qu'est-ce que c'est ?:shocked2:
C'est le gala où ils ont chanté 'I'm a believer' ^^
>>Moi j'en ai trouvé aucune à part celle de 30 sec qui est hypra frustrante!!
marsu
23-02-2009, 10:16 AM
comme a-chan juste celle de 30 secondes... c'est super frustrant... mais ptet qu'un jour prochain... (on peut espérer) :rolleyes:
pour arras, comme khalplay, je sais pas si j'y vais ou pas... je me tâte depuis plusieurs jours... je pense que je me déciderais courant mars, en espérant qu'il restera des places...
Par contre vous avez pour le Parc des Princes, plus de places en fosse en vente sur la fnac... :stunned: (il en reste sur Ticketnet)
Legal Princess
23-02-2009, 01:28 PM
Pour Arras, j'attends simplement de savoir comment je pourrai revenir. En avril j'espère savoir s'il y aura des trains supplémentaires ou si je pourrai revenir (et aller) en voiture. Pour l'instant, ça fait tôt.
Khalplay
23-02-2009, 01:58 PM
ouep marsu j'ai vu que ça descendais bien aussi le Pdp, ça va être complet plus vite que je ne l'avais imaginé... ^
Legal Princess
23-02-2009, 06:21 PM
Au secours, Jan je ne peux plus ouvrir mes messages privés. Vous n'avez pas de problèmes, vous ? Si non, pouvez-vous dire à Jan que je peux plus les ouvrir ni en envoyer.
Legal Princess
24-02-2009, 07:31 PM
Ouf, ça y est, le problème est résolu en 24 heures.
Je viens de faire une carte d'anniversaire pour Chris (eh oui c'est dans quelques jours), j'ai mis plus d'une heure pour la faire. Elle est super. Je la mettrai en ligne très bientôt.:)
*Perrine*
25-02-2009, 12:07 AM
Ouah la classe !;) Si j'avais le temps c'est sûr que je ferais comme toi, mais bon... Je vais essayer de faire qq chose de pas trop horrible, enfin l'essentiel c'est l'intention hein !^^
Je suis pressée de voir ta carte, elle doit être vraiment magnifique !
Legal Princess
25-02-2009, 10:42 AM
Je suis sûre qu'elle te plaira, tu peux me faire confiance.:)
*Perrine*
25-02-2009, 09:07 PM
Oui c'est sûr ! J'en ferai une aussi et je la mettrai en signature pour la journée... pas question de louper un événement aussi important :D
Legal Princess
25-02-2009, 10:01 PM
Est-ce que quelqu'un a un papillon sur fond blanc pour rajouter à ma carte?
Merci d'avance. :) Je n'en ai trouvé que sur fond foncé, ça n'ira pas.
*Perrine*
26-02-2009, 12:04 AM
C'est à dire un papillon ? C'est vaste comme thème ^^
Legal Princess
26-02-2009, 09:57 AM
Oui, comme ceux que tu as vus aux concerts. C'est pour ajouter sur ma carte d'annif. Il faudrait que ce soit sur un fond blanc car la carte a un fond blanc. Si je n'en trouve pas, ça ne fait rien.
*Perrine*
27-02-2009, 01:03 AM
Je n'en ai pas vu, je les ai jamais vus en concert :cry: Tu veux les leurs précisément ou un qui ressemble? Enfin là j'ai pas trop le temps de chercher, j'ai encore craqué à rester jusqu'à une heure du mat, réveil dans 5h30 wouhou!! Raaah ce forum est une vrai drogue :D
AlexM
27-02-2009, 05:19 AM
Pour le papillon, moi j'ai que ça mais je pense pas que ça soit vraiment ça que tu recherches.
http://prestigestudios.free.fr/smallyellow.jpg
http://prestigestudios.free.fr/smallbutterfly.jpg
C'est toujours le même modèle (la papillon seul) mais avec des couleurs différentes. Et tu peux toujours changer leur couleur par la suite.
Je les ai mis dans un ficher .rar (8mo) sur Mediafire dont voici l'url :
http://www.mediafire.com/file/jfoyjmycdcu/coldbutterflies.rar
Voili voilou, tu as peut-être déjà trouvé mais peut-être que ça correspondras à ce que tu recherches...ou pas lol. :)
Legal Princess
27-02-2009, 03:20 PM
Impec, Alex ! J'ai rétréci les papillons pour qu'ils rentrent dans ma carte d'annif. Je te remercie car j'ai mis du temps à en trouver et ils étaient tous sur fond sombre alors qu'il m'en fallait sur fond blanc. J'en ai un, je ne sais plus où je l'ai mis. Les tiens sont très bien.:)
ariadnasquire
28-02-2009, 01:09 PM
salut, comment ça va mes amis français? :hug:
je n'ai pas ecrit ici depuis long temps.
je viens d'ecouter de la musique français (une autre fois) cet semaine parce que j'ai peur de oublier ce que je sais, mais encore je ne peut entendre tout ce que les chansons disent :embarassed: j'essaie le mieux.
les papillons, j'ai quelqu'uns. :nice:
j'éspere mon français n'est pas très mal. :confused:
*Perrine*
28-02-2009, 05:54 PM
Your french is good !;) And your number of posts is amazing !!!
HBK-79
02-03-2009, 07:03 AM
Hey there French-speaking Coldplay fans. I'm an American in the middle of taking French classes at school, and I'm struggling with some translations.
How do you say the following English phrases in French?
"It is what it is."
"All's well that ends well."
"Life's so hard."
"Life isn't easy."
Can anyone help me translate those English sentences into French?
a-chan
02-03-2009, 07:40 AM
Hey there French-speaking Coldplay fans. I'm an American in the middle of taking French classes at school, and I'm struggling with some translations.
How do you say the following English phrases in French?
"It is what it is."
"All's well that ends well."
"Life's so hard."
"Life isn't easy."
Can anyone help me translate those English sentences into French?
Here:
- C'est ce que c'est. (I dunno how to translate it better, but even in french it doesn't mean much XD!)
- Tout est bien qui finit bien (common french expression)
- La vie est si dure
- La vie n'est pas facile
Voilà!
Good luck for your french class! Our language is not easy to learn...XD!
HBK-79
04-03-2009, 07:05 AM
- C'est ce que c'est. (I dunno how to translate it better, but even in french it doesn't mean much XD!)
- Tout est bien qui finit bien (common french expression)
- La vie est si dure
- La vie n'est pas facile
Hey thanks!
How about this one:
"C'est comme ça."
What does THAT mean in English?
French is so much harder to learn than Spanish.XD
a-chan
04-03-2009, 07:46 AM
Hey thanks!
How about this one:
"C'est comme ça."
What does THAT mean in English?
It means 'that's it' (in the sense 'that's it and not otherwise'). I don't know if you understand the nuance...XD
Or you could say 'It's like that'....
Legal Princess
04-03-2009, 10:20 PM
"C'est comme ça" could be translated by "Such is life".
Je pars dans les Alpes vendredi. Je ne sais pas si je pourrai être sur le site pendant mes vacances.
*Perrine*
04-03-2009, 11:56 PM
Moi c'est toujours très difficile de me séparer de ce site pendant qq jours ! Passe de bonnes vacances ;)
Et ce thread est vraiment mort ces temps-ci... où sont passés les français ?^^
CHEVALLIER
06-03-2009, 06:50 PM
les français sont là ...par contre, je ne saisis pas grand chose en anglais ... alors :
hello :)
que pensez-vous de la proposition des coldplayers.com de venir au PDP en septembre en rouge et blanc avec une couronne ?
l'oracle sur coldplay.com nous souhaite bonne chance ...mais je n'ai pas compris son allusion à une demande en "pêche et noir" ??:confused:
sinon, je suis très contente de pouvoir assister au concert à paris et aussi au festival à Arras car j'ai assité au concert à Lyon l'an dernier et j'ai adoré :drummer:
surtout Will !
sur ce à bientot
béa
Legal Princess
06-03-2009, 07:26 PM
PEPE57, je viens d'arriver à Albertville à l'hôtel, je suis déjà sur Coldplaying, c'est dingue. Je vais au Ménuires demain matin, c'est près d'Albertville. Je compte prendre quelques heures d'Internet dans le studio. C'est quand même plus pratique. :)
TheLizzy
06-03-2009, 11:33 PM
héhé Coldplay représenté aux Enfoirés 2009! bon c'est vrai que la reprise de Viva la vida a été chanté d'une manière assez "bizarre" lol mais ca m'a quand même fait plaisir de l'entendre :)
*Perrine*
07-03-2009, 12:06 AM
les français sont là ...par contre, je ne saisis pas grand chose en anglais ... alors :
hello :)
que pensez-vous de la proposition des coldplayers.com de venir au PDP en septembre en rouge et blanc avec une couronne ?
l'oracle sur coldplay.com nous souhaite bonne chance ...mais je n'ai pas compris son allusion à une demande en "pêche et noir" ??:confused:
sinon, je suis très contente de pouvoir assister au concert à paris et aussi au festival à Arras car j'ai assité au concert à Lyon l'an dernier et j'ai adoré :drummer:
surtout Will !
sur ce à bientot
béa
Ah ouf j'ai eu une petite frayeur ;) Y'en a marre des fans de Coldplay américains, nous aussi on est là !:D
La couronne je pense que c'est oui, mais les habits je pense pas, je suis pas sure que ce sera assez voyant :\
Ahh moi aussi Arras et PdP, jsuis trop pressée d'y être ! Moi c'est pas original, c'est Chris mon préféré, mais bon faut avouer qu'il est ... glrps :)
PEPE57, je viens d'arriver à Albertville à l'hôtel, je suis déjà sur Coldplaying, c'est dingue. Je vais au Ménuires demain matin, c'est près d'Albertville. Je compte prendre quelques heures d'Internet dans le studio. C'est quand même plus pratique. :)
Alors ca c'est de l'addiction ^^ mais profite en surtout, moi j'étais en vacances dans un trou paumé sans internet, et c'était vraiment horrible ! :D Tous les soirs j'avais la pulsion Coldplaying, mais fallait que je m'occupe pr pas y penser^^
Bonne nuit les français ^;)
Legal Princess
08-03-2009, 05:33 PM
J'ai pris une semaine illimité d'internet, nah ! Je pourrai me mettre en ligne en soirée vu que la journée je fais du ski de fond. Il faut beau mais demain il neigera. La reprise de Viva la Vida, je l'ai trouvé nul à ch.., vraiment.:confused:
Bonne nouvelle : U2 en concert le 11 juillet au Stade de France. J'attends de pouvoir réserver ..... et de connaître le prix des billets !
malystrx
13-03-2009, 06:31 PM
I love ths language ! I hope I ll go to course this summer.I wish you could help me then:)
eglantine
13-03-2009, 07:43 PM
Bonne nouvelle : U2 en concert le 11 juillet au Stade de France. J'attends de pouvoir réserver ..... et de connaître le prix des billets !On dit qu'elles seront pas cheres en Croatie ... on verra.
maewilliams
13-03-2009, 07:57 PM
Le prix des places pour Paris est pas donné mais ça reste tjs moins cher que pour Madonna (no comment :rolleyes:)... La fosse est à 61.80€ et le carré Or à 144.30 €. Les places derrière la scène sont a 34.30€ !!
a-chan
13-03-2009, 08:38 PM
*je prie* pour réussire à choper 3 places en tribune....Font chier avec leur code payant U2 XD!!! Pour les loulous c'était gratos le code! Et là, tu peux avec tu prendre que 4 places dans un même stade!!
Donc je pense qu'un bon samaritain ne passera pas son code...donc c'est parti pour flipper au boulot en essayant de pas se faire choper XD!
Mise en vente 9h30 d'après le site de la Fnac...
Legal Princess
13-03-2009, 09:32 PM
Où avez-vous les prix du concert de U2 ? Ca me paraît exorbitant.:shocked2:
Dans les Alpes, il fait beau. Encore quelques jours ici ...
maewilliams
13-03-2009, 09:47 PM
L'info vient de deux service de billetterie (carrefour et la fnac). C'est officieux pr le moment mais l'info circule en interne depuis qqs jours. Voila la liste complète des prix :
Carré Or : 144.30
Cat 01 : 127.80
Cat 02 : 94.80
Cat 03 : 61.80
Cat 4 : 34.30
Cat 05 Pelouses : 61.80
C'est clair que c'est un peu abusé ...
*Perrine*
14-03-2009, 12:10 AM
Haa si seulement il y avait eu carré or pour Coldplay... c'est sur que le prix est vraiment abusé, mais pour être placé comme ça !
a-chan
14-03-2009, 10:42 AM
L'info vient de deux service de billetterie (carrefour et la fnac). C'est officieux pr le moment mais l'info circule en interne depuis qqs jours. Voila la liste complète des prix :
Carré Or : 144.30
Cat 01 : 127.80
Cat 02 : 94.80
Cat 03 : 61.80
Cat 4 : 34.30
Cat 05 Pelouses : 61.80
C'est clair que c'est un peu abusé ...
P*tain, la catégorie 2 à plus de 90 E, c'est vraiment abusé!!! Heureusement que U2 disait qu'ils baissaient leurs prix pour cette tournée... :dozey:
arwen88
14-03-2009, 11:34 AM
:o les prix sont vraiment exorbitants !...
comme tu dis a-chan, la catégorie 2 est plus élevée que la catégorie 1 de Coldplay !
je vais réfléchir avant de me décider à aller les voir :\ (c'est dommage)
Legal Princess
14-03-2009, 05:46 PM
Je vais certainement prendre CAT2 bien que je trouve les prix exorbitants. Je ne comprends pas pourquoi c'est si cher. Pour Coldplay et Muse c'est moins cher, ainsi que pour Police, je n'ai pas payé ce prix-là.
a-chan
15-03-2009, 05:35 PM
Et vous avez vu où sont les cat2...OO
http://www.u2achtung.com/00/u2009/images/plan/plan_sdf.gif
Franchement, ça me dégoute mais d'un autre côté, U2 un samedi, ça arrive pas souvent...Et ce sera Kaiser Chief en 1ère partie *w*
Legal Princess
15-03-2009, 06:38 PM
En effet ! C'est loin quand je pense au prix qu'on paiera. A-t-on le choix ? Je pense réserver vendredi matin, juste avant de partir des Ménuires car j'ai bien peur que les meilleures places soient prises quand j'arrive à Paris le soir.
arwen88
20-03-2009, 09:45 AM
Alors, vous avez réussi à avoir les paces que vous vouliez? Je voulais y jetez un oeil, et je n'arrive même pas à atteindre le serveur! :o C'est fou, je crois qu'il n'y a déjà plus de places ("manifestation momentanément non réservable" sur la fnac; et impossible d'attendre la page de réservation sur les autres sites :P)!
a-chan
20-03-2009, 10:36 AM
J'AI MES PLACES POUR U2 AU STADE DE FRANCE >.<
J'ai cru faire une crise cardiaque car les sites de la fnac, ticknet et livenation étaient saturé dès 9h30!!! J'étais au taquet, je faisais F5 tous les 2 sec...XD GROS coup de bol, mon boss et mon collègue étaient en réunion, donc j'ai pu faire ma commande tranquille...mais j'avais peur qu'ils aient fini avant que j'ai pu passer ma commande...En plus, ma collègue qui vient me taper la discute..intérieurement c'était 'MAIS CASSES-TOI' (alors que je l'adore mais là, c'était PAS le moment!!)...Finalement, après 15 minutes de tachycardie, mon tour arrive sur livenation (les 2 autres, tjs out) donc j'ai pris 3 places en cat 2, je suis en X quelque chose (vers le fond du stade, dans le 'tournant gauche'), évidemment, ils vont montrent pas sur le plan où c'est en même temps, je sais même pas si on sera à côté (j'avais différents X..Oo)...J'ai pris quand même car c'était now or never...!
J'ai eu mon petit mail de confirmation, je devrais recevoir ça en recommandé ^___^ (au fait, est-ce qu'ils font comme pour ticketmaster et envoie que 15j avant la manif??)
Bref, I'm HAPPYYYYYYYYYY et comme chanterait un certain groupe: Now my feet won't touch the grouuund'
arwen88
20-03-2009, 12:56 PM
Nice !! tu as eu de la chance! ;)
profite bien du concert !!!!! ^^
marsu
20-03-2009, 06:14 PM
de retour de vacances... une amie était missionnée pour U2 et c'est bon... J'irais les voir a Nice (car paris le 11, j'ai déja un truc prévu) et a Dublin le 24 (donc vacances d'été en Irlande :dance:)
A noter qu'il y aura une deuxieme date au SDF le 12
Legal Princess
20-03-2009, 09:57 PM
Je suis de retour des Ménuires. Ce matin, là-bas à 9H30 j'ai essayé d'avoir des places pour U2 mais c'était saturé sur FNAC et Ticketnet aussi. J'ai essayé pendant plus d'1/2 heure et il fallait que je parte des Alpes. Dès que je suis arrivée à Paris à 18h j'ai réessayé mais toutes les places étaient vendues en une journée. Je n'en revenais pas. J'attends donc la vente de leur 2ème concert, le lendemain, et cette fois-ci j'espère obtenir 3 places. :(
*Perrine*
21-03-2009, 12:17 AM
Ouah mais c'est vraiment hallucinant !!! C'est leur seul concert en France ??
Je trouve ça bizarre qd même une telle différence avec Coldplay... il en reste toujours des places pour le PdP, alors que ça fait 2mois et demi :stunned:
marsu
21-03-2009, 08:55 AM
U2 a annoncé 2 concerts en France (Paris le 11, Nice le 13) et normalement rajout d'une date le 12 a Paris. (la mise ne vente pour le 12 aurait lieu le vendreid 27 mars... a confirmer)
Pour avoir lu un peu les commentaires sur des forums U2, la journée d'hier pour la vente des places pour Paris a été noire... peu de places sont sorties... Internet a saturé complètement, aucun site à part livenation n'a tenu... (il fallait etre très chanceux pour avoir des places) et en magasin ce n'était pas vraiment mieux... Les billets ont eu beaucoup de mal a sortir...
(les places ont été vendues majoritairement en prévente)
Perso, je ne suis pas étonnée que tout soit parti en 1 matinée a peine et que ca ait été aussi galère... en 2001 et 2005, les places étaient parties aussi vite qu'elles étaient sorties et a l'époque cela avait été déjà la galère.
Moi j'ai de la chance avec les préventes (certes faut payer, mais j'avais l'objectif Dublin et sans les préventes c'était mission impossible) je pourrais en faire 2 concerts (je n'ai encore jamais vu U2, ce sera une premiere, mais j'ai hâte), info vérifiée puisque les places en vente publique sont parties en 90 minutes.
Et concernant les ventes Coldplay, je ne vois pas en quoi c'est bizarre. J'adore Coldplay, cela reste le groupe que je préfère, mais U2 attire quand meme bien plus de monde. Ils ont plus de 20 ans d'existences, 13 ou 14 albums... ils sont bien plus connus que Coldplay...
Pour les tarifs c'est pareil... et encore cette année U2 propose aussi des places a 34 euros, c'est qui est pas mal pour les petits budgets (et donc ils compensent sur d'autres catégories).
J'espere que Coldplay aura le meme succès... mais qu'il prenne leur temps... :D
arwen88
21-03-2009, 10:36 AM
Oui, je suis d'acoord, on ne peut pas pas comparer les ventes de U2 à celles de Coldplay. U2 est un groupe mythique!! Et je crois que c'est l'un des seuls à pouvoir remplir un stade en moins de 30min (au bout de 15min, la fnac affichait déjà complet :P).
Le PdP est beaucoup plus grand que Bercy, c'est normal que ça prenne plus de temps! Le concert peut très bien se jouer à guichet fermé, l reste encore quelques mois pour épuiser les dernières places ^^
*Perrine*
22-03-2009, 12:19 AM
Ah oui bien sur ;)
Je sais qu'on peut pas trop comparer mais quand même c'est hallucinant !
30mn pour remplir la salle... J'imagine même pas le prix que vont atteindre certains billets :stunned:
Contente pour toi Marsu, même si moi aussi je préfère Coldplay ( un million de fois plus même ;)), U2 est vraiment un groupe mythique, même si Bono est un ****** :D
Mounira
22-03-2009, 12:40 AM
Coldplay deviendra un groupe mythique aussi (en tout cas, pour moi, ils le sont déjà :rolleyes:)
Sinon, désolée d'interrompre la discussion sur U2, mais j'ai une question par rapport au Main Square Festival: Y a_t_il des personnes de Paris qui y vont? Si oui, ca vous intérseerai d'y aller en groupe?
(je pense que ça sera plus sympa :) )
Legal Princess
23-03-2009, 07:15 PM
Ayant loupé la vente des tickets pour le 11 juillet, je vais tenter VENDREDI la vente des tickets pour le 12. J'espère que cette fois j'arriverai à en obtenir. J'étais pourtant une partie de la matinée pour la réservation du 11 mais le site était tout le temps surchargé, impossible de réserver. :(
a-chan
23-03-2009, 07:40 PM
Passes par Livenation, leurs serveurs sont plus résistants ^^
Legal Princess
23-03-2009, 08:28 PM
Oui, je verrai. Pour l'instant, rien sur Livenation pour des préventes. Je guette la date de la vente des billets au cas où ce ne serait pas vendredi.
arwen88
23-03-2009, 08:38 PM
Le site u2france.com a l'air bien au courant, tu pourrais aller y jeter un coup d'oeil si tu veux être sûre ;)
Legal Princess
23-03-2009, 08:45 PM
Merci, je viens de regarder ce site. En effet, les billets seront mis en vente vendredi, normalement.
a-chan
23-03-2009, 08:59 PM
La prévente commence demain (source: achtung) mais faut être inscrit sur u2.com, soit 50$ l'inscription...>.>
arwen88
23-03-2009, 09:07 PM
ah oui, quand même... :o
marsu
24-03-2009, 09:45 AM
abonnement 50$ = 40 euros et tu recois un double CD normalement....
Pour la prévente, y'a 3 groupes de préventes : les très anciens qui pourront commander demain matin, le groupe du milieu qui pourra acheter a partir de demain apres midi et enfin les derniers inscrits (apres la sortie de l'album) qui pourront acheter les places jeudis.
Le code prévente est un code personnalisé que normalement on ne doit utiliser qu'1 seule fois pour acheter 4 places max... mais y'a bien sur eu de l'abus par certaines personnes...
Et quand on voit le bordel que ce fut pour le 11, on se dit que ca peut etre utile quand meme... (enfin moi je dis heureusement j'en avais un pour les places pour Dublin vu qu'elles sont parties en 1h...)
La pour vendreid, je dois essayer de trouver 1 place pour le 12 (pour mon père...)
pour les sites, faut etre sur tous en meme temps et voir lequel est le mieux :D
La vente commence a quelle heure déjà ? 9h30 ou 10h ?
Legal Princess
24-03-2009, 11:25 AM
C'est à 9h30 sur les sites, c'est 10 h dans les magasins FNAC.
Mounira
24-03-2009, 07:08 PM
Au fait, moi j'ai pu avoir des tickets de U2 vendredi dernier mais c'était avec beaucoup d'acharnement: je n'ai pas pu me connecter avant 10h45 et bien sur je n'ai pas pu accéder à aucun site de vente. Après environ 1h30 d'essais non stop entre livenation et ticketnet, j'ai pu accéder à livenation et même trouver 2 tickets en pelouse, mais au moment du payement, ça a planté...tout était à refaire !!! Je me suis accrochée à livenation et vers 13h j'ai pu acheter les précieux tickets. Donc ne vous découragez pas si vous ne pourrez pas accéder au sites pendant les 50 premiers essai. Et je vous conseille Livenation.
Voilà :)
a-chan
24-03-2009, 07:33 PM
Et un conseil pour livenation, comme ils le disent: NE PAS RAFFRAICHIR la page et laissez le mouliner jusqu'à ce que votre tour vienne!!
Mounira
24-03-2009, 07:53 PM
Et un conseil pour livenation, comme ils le disent: NE PAS RAFFRAICHIR la page et laissez le mouliner jusqu'à ce que votre tour vienne!!
Totalement vrai ! et c'est beaucoup plus rapide que ticketnet !
Bon courage à tous !!
*StrawberryGirl*
24-03-2009, 08:16 PM
bonsoir à tout le monde!:D:kiss:
Mounira
24-03-2009, 08:55 PM
bonsoir à tout le monde!:D:kiss:
Bonsoir StrawberryGirl :P
*StrawberryGirl*
24-03-2009, 09:14 PM
Bonsoir StrawberryGirl :P
Je m'appelle Giada, et toi? :D
J'ai etudié français pour trois annèes à l'ècole! (that's why it's terrible!! :embarassed::embarassed:)
Mounira
24-03-2009, 09:23 PM
Non é molto terribile :) Ho studiato l'italiano 3 anni ma n'ho avuto l'occazione di practicare. Credo ch'é il mio italiano é multo brutto :)
*StrawberryGirl*
24-03-2009, 10:04 PM
no no, non è brutto!! ;)
l'taliano è simile al francese :cool:
je voudrais visiter la france pour connaitre bien le français :)
Mounira
24-03-2009, 10:31 PM
C'est clair que le meilleur moyen de connaître une langue, c'est de visiter le pays en question :)
*StrawberryGirl*
24-03-2009, 10:34 PM
c'esta vrai :D
tu as été in Italie quelque fois?
Mounira
24-03-2009, 10:43 PM
Non, jamais ! J'ai des collègues italiens avec lesquels j'essaye de parler italien parfois. J'aimerai beaucoup visiter l'italie et je pense bien le faire bientôt :)
*StrawberryGirl*
24-03-2009, 11:07 PM
je suis en train de aller à dormir!
ciaooooooooooooooooooooooooooooooooo Mounira :)
Mounira
24-03-2009, 11:22 PM
Ciao, buona notte !
*Perrine*
25-03-2009, 12:20 AM
Je me sens perdue la :D Je parle pas un poil d'italien même si cette langue est vraiment belle, et le pays encore plus :)
hugo55
25-03-2009, 04:08 AM
l'équipe un peu moins:laugh3:
marsu
25-03-2009, 10:20 AM
y'a eu une gagnante ce matin pour le jeu RTL2 !!! (mais pas moi...)
eglantine
25-03-2009, 03:37 PM
Souvent, quand je veux parler l'italien, j'utilise des mots français. C'est vraiment une torture ! :bigcry:
Par exemple: "Andate a destra e puis heuu ..... ?" :lol:
eglantine
25-03-2009, 05:17 PM
J'ai besoin de votre aide. :confused:
"des colis-cadeaux", qu'est-ce que c'est? Ce sont des expéditions envoyées a quelqu'un comme un cadeau .... ou pas? :confused:
Legal Princess
25-03-2009, 06:05 PM
Oui, Eglantine, c'est ça.
*Perrine*
25-03-2009, 07:49 PM
Oui leur équipe moins :D Mais bon ça changera jamais je crois !
C'est quoi l'histoire avec RTL Marsu ? J'ai pas trop suivi je crois :D
Mounira
25-03-2009, 09:00 PM
Souvent, quand je veux parler l'italien, j'utilise des mots français. C'est vraiment une torture ! :bigcry:
Par exemple: "Andate a destra e puis heuu ..... ?" :lol:
Moi c'est plutôt l'anglais qui se mèle :D
Concernant NRJ, je crois qu'elle a mis des places de concert du groupe à Wembley à gagner !
marsu
26-03-2009, 12:41 AM
sur RTL2 jeu a gagner durant 3 semaines. Quand on entend 2 coldplay faut appeler pour gagner places pour Wembley
Legal Princess
26-03-2009, 09:46 AM
http://www.rtl2.fr/radio/op.asp?opid=97337
Oui, j'ai entendu ça, là je l'écoute. Le prix de la communication n'est pas donné pour les appeler. Bon, j'écoute depuis ce matin et toujours pas deux chansons d'affilé pour gagner un ticket pour Wembley, et là je dois m'absenter, grrr !
arwen88
26-03-2009, 05:24 PM
Il y a déjà eu une gagnante hier matin, donc tu peux être tranquille pour aujourd'hui, je ne pense pas qu'ils passent deux titres...
j'écoute la radio non-stop depuis vendredi dernier, et quand je manque qq heures d'écoute, je regarde sur le site si les titres sont passés, et en 6 jours il n'y a eu qu'un gagnant (+1 la semaine précédente)...
le jeu s'est fait la seule matinée où je n'ai pas pu écouter... :cry: that's life... :P
ps: le prix de la communication est de 34 centimes la minute
Legal Princess
26-03-2009, 07:47 PM
Ca me rappelle "La Valise" de Jean-Marie Bigarre. :laugh3: C'est quand on n'a pas la possibilité d'écouter la radio que quelqu'un gagne. J'ai écouté toute la journée jusqu'à 17h30 .... rien.
Vous me direz si vous avez eu une place pour U2. Je vais essayer de réserver demain matin et vais ouvrir quelques sites bien avant l'heure.
marsu
26-03-2009, 08:50 PM
arwen faut nous dire la prochaine fois que tu peux pas écouter... ca tombera ptet encore a ce moment la :D
Legal Princess
26-03-2009, 09:17 PM
:laugh3::lol:
eglantine
26-03-2009, 10:53 PM
Oui, Eglantine, c'est ça.Merci. :)
Moi c'est plutôt l'anglais qui se mèle :D Haha, je mêle l'anglais avec le français ... hier, j'ai dit 'volcano' au lieu de 'volcan'. :lol:
>_<
*Perrine*
27-03-2009, 12:20 AM
Pour celles qui ont écouté, elle a réagi comment la gagnante ? J'espère au moins qu'elle a hurlé comme une hystérique hein ! :D
marsu
27-03-2009, 08:22 AM
hurlé, je sais plus, mais elle parassait super contente, et c'était une étudiante en anglais
arwen88
27-03-2009, 09:48 AM
hurlé, je sais plus, mais elle parassait super contente, et c'était une étudiante en anglais
Ahhh !! mais moi aussi je suis étudiante en anglais!! :shocked2: je vous l'avais dit ça aurait du être moi! :laugh3:
t'as peut-être raison marsu, je porte la poisse :lol:
marsu
27-03-2009, 11:28 AM
Pour ceux qui veulent il reste quelques places pour U2 sur livenation :D
(moi j'ai pu avoir 2 places :D)
Legal Princess
27-03-2009, 06:46 PM
Ce matin, en ligne, j'ai mis presque 2 h pour obtenir 2 tickets assis Cat 2 car je n'arrivais pas à réserver. A 13 h, plus de 3 h plus tard, j'ai toujours essayé d'avoir une place pelouse, en vain car quand j'ai réservé mes 2 places assises et la pelouse, on ne m'a vendu que les 2 places assises (j'ai su plus tard que les autres étaient toutes vendues). Je n'ai donc que 2 tickets Cat 2 que j'ai eu au bout de 2 heures mais pas de place pelouse. Je demande à ceux qui peuvent m'en vendre un qu'ils auraient en trop d'avoir la gentillesse de me le vendre, je leur en serais reconnaissante. Je leur paierai aussitôt, évidemment. Quand je suis allée chercher mes tickets à la FNAC, la vendeuse m'a dit que un quart d'heure après l'ouverture, toutes les pelouses étaient vendues ! Je n'en reviens toujours pas.:cry: Nous sommes 3 et il manque un ticket pelouse. Merci d'avance.
marsu
27-03-2009, 07:18 PM
si tu veux des places pelouses, renseigne toi aupres des forums U2... car c'était encore bien difficile ce matin pour avoir des places et les pelouses étaient les plus demandées :D
Legal Princess
27-03-2009, 07:21 PM
Je vais essayer. Je tiendrai tout le monde au courant si je trouve une pelouse pour le 12 juillet. Si tu entends parler ...:confused:
marsu
27-03-2009, 09:42 PM
surveille ce site sinon possible de places mises en vente http://billetterie.gdp.fr/index2.php
ou http://www.billetnet.fr/u2-360-tour/billet-tvd-c46-i95-id2505-tb1.html
Legal Princess
27-03-2009, 09:59 PM
Merci, c'est gentil. Pour billetterie.gdp on doit acheter plusieurs billets sinon ça ne marche pas. Quant à l'autre site, ils n'ont plus de billets pour la pelouse.
vBulletin® v3.7.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.