PDA

View Full Version : Zone française

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 [108] 109 110 111 112 113 114 115 116 117

CHEVALLIER
27-06-2011, 12:22 PM
Euh ? On a 28° ici et il me semble bizarre que il est plus chaud en France qu'ici. :confused:

aujourd'hui, il fait chaud : + 32° dans la région de Lyon:cool:
mais les températures vont baisser...
on va pouvoir respirer :)

Ms Magpie
27-06-2011, 12:32 PM
Oui :) Avec 32° on n'a d'autre option que de rester à la maison et dormir :bomb:

The Doctor
27-06-2011, 12:38 PM
ou nager et Coldplaying :P

CHEVALLIER
27-06-2011, 01:52 PM
Oui :) Avec 32° on n'a d'autre option que de rester à la maison et dormir :bomb:

Oui sauf que je suis au boulot...(et sur coldplaying mais faut pas le dire ;))

LilyC
27-06-2011, 02:22 PM
:lol: roooh pas bien ;)

Ici on a plus de 35°, c'est dur :o mais à partir de demain ça devrait devenir mieux :)

C'est bien au moins j'ai sorti les habits d'été :P

Raphaele
27-06-2011, 04:36 PM
Euh ? On a 28° ici et il me semble bizarre que il est plus chaud en France qu'ici. :confused:

37°C à Paris aujourd'hui, horrible...

pour samedi il est prévu 19° à Louvain, 21° à Arras dimanche

je n'ai pas encore regardé pour Lisbonne et Dublin:P

FixYougirl
27-06-2011, 06:06 PM
21° ça va. L'an dernier il paraît qu'il faisait une chaleur pas possible. Quand on sort dans la rue on se croirait à Death Valley. Il n' a pas de grosse différence.

CHEVALLIER
27-06-2011, 06:07 PM
salut Raph
pour Lisbonne on devrait atteindre les 31° :cool:
ne pas oublier la crème solaire dans la valise !

juguy
29-06-2011, 02:29 PM
:curtain: y a quelqu'un ?

The Doctor
29-06-2011, 02:30 PM
oui je suis ici :)

FixYougirl
29-06-2011, 02:38 PM
Je passe par ici. :)

Raphaele
29-06-2011, 06:15 PM
et moi je passe par là

FixYougirl
29-06-2011, 06:19 PM
:laugh3: Vivement dimanche ! Je connais plein de gens qui vont y aller finalement.

juguy
29-06-2011, 06:20 PM
et je repasse par ici :escaping2:

juguy
29-06-2011, 06:23 PM
:laugh3: Vivement dimanche ! Je connais plein de gens qui vont y aller finalement.

Ca se précise maintenant, plus beaucoup de temps à attendre. Je suis très excitée surtout après avoir vu les dernières prestations des loulous. Ca va être grandiose !

The Doctor
29-06-2011, 07:08 PM
aarrrgg samedi :freak: :dead:

Raphaele
29-06-2011, 07:10 PM

:shocked2::stunned::dance::dance::):dead::dead:

The Doctor
29-06-2011, 07:13 PM
seulement 3 nuits :dead:

coldjo
29-06-2011, 10:16 PM
Le concert de John Butler Trio, auquel j'ai assisté hier, m'a donné l'appétit pour dimanche !

Savez-vous, si du merchandising est en en vente lors des festivals ?
Enfin je sous-entends la vente des nouveaux produits (pas ceux de la tournée VLV)
Je doute mais je préfère demander quand même.

CHEVALLIER
30-06-2011, 05:35 AM

me too
vivement samedi,
même avec la pluie ;)!

LilyC
30-06-2011, 03:51 PM
Savez-vous, si du merchandising est en en vente lors des festivals ?
Enfin je sous-entends la vente des nouveaux produits (pas ceux de la tournée VLV)
Je doute mais je préfère demander quand même.

Au Pinkpop je me souviens qu'il y avait un ou deux t-shirts "every teardrop is a waterfall" mais aussi du Viva :) alors du coup je ne sais pas ce que l'on pourr atrouver au Main Square

me too
vivement samedi,
même avec la pluie ;)!

Ben oui même avec la pluie ça sera bien! :P
Mais mes chaussures ont pas l'air du même avis... :lol:

Raphaele
30-06-2011, 05:38 PM
48 heures!

The Doctor
30-06-2011, 06:32 PM
:dance: j'écoute Studio Brussel et ils sont dan Werchter comme chaque an

juguy
30-06-2011, 06:33 PM
72 heures ! :D

Vous arrivez à quelle heure les filles à Arras dimanche ?

Raphaele
30-06-2011, 07:10 PM
on arrive à Arras à 10h52! on va essayer de négocier à l'hôtel pour déposer nos sacs avant d'aller à la Citadelle

juguy
30-06-2011, 08:23 PM
on arrive à Arras à 10h52! on va essayer de négocier à l'hôtel pour déposer nos sacs avant d'aller à la Citadelle

Ok, il faut absolument qu'on se retrouve une fois que vous serez arrivées au festival !

Raphaele
30-06-2011, 10:11 PM
Ok, il faut absolument qu'on se retrouve une fois que vous serez arrivées au festival !

et comment!

juguy
01-07-2011, 09:00 AM

Vu qu'on est dans le même hôtel, vous pouvez déposer vos sacs dans ma chambre, moi j'arrive samedi.

Noémie
01-07-2011, 02:56 PM
ça y est je suis à Arras et TROP HATE D'ETRE DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:dance: IVZODCZPIHGERHVOIECOQZKSCOIZRH :dance:

voilà
juste pour partager mon état d'esprit avec vous :P :D

hâte de voir tout le monde ! :) :)
(oui parce que voir Coldplay c'est secondaire hein ! d'abord rencontrer les Coldplayers !!) :P

juguy
01-07-2011, 05:50 PM
ça y est je suis à Arras et TROP HATE D'ETRE DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:dance: IVZODCZPIHGERHVOIECOQZKSCOIZRH :dance:

voilà
juste pour partager mon état d'esprit avec vous :P :D

hâte de voir tout le monde ! :) :)
(oui parce que voir Coldplay c'est secondaire hein ! d'abord rencontrer les Coldplayers !!) :P

:laugh3:

Je suis dans le même état d'esprit ! A dimanche !

CHEVALLIER
04-07-2011, 01:16 PM
Alors les filles...c'était bien ??
j'attends vos impressions car il semble qu'il y aurait eu pas mal de problèmes techniques:cry:
mais je ne m'en fais pas : les loulous ont dû gérer çà !!;)
je suis encore sous l'effet Werchter:stunned:

Noémie
04-07-2011, 01:27 PM
Salut !

Je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu tant de problèmes techniques que ça, juste un petit soucis sur IMP, qui les a obligés à reprendre la chanson depuis le début.
Pour le reste, j'ai trouvé que c'était techniquement parfait. Bon.......faut dire que j'étais pas très attentive à la technicité du truc, vu que j'étais A FOND dans la musique dans l'ambiance dans l'émotion dans les SENSATIONS FORTES !!!!!!!!!!!! Car c'est avant tout de cela dont il s'agit, un concert de Coldplay... :) :)

Evidemment que j'aurais souhaité que le rythme d'enchaînement des chansons soit un peu moins rapide, qu'ils aient l'air plus détendus, qu'ils aillent plus vers le devant de la scène et interagissent plus avec le public, etc.
MAIS chaque performance est unique, et pour celle-là je pense qu'ils étaient plus concentrés sur la qualité de la musique et sur le fait de finir à l'heure (ce qui est, il faut le dire, une exigence sans faille des festivals).

Bref donc.......c'était génial. :heart:
Hâte de les revoir . ;)

FixYougirl
04-07-2011, 01:37 PM
Salut, J'ai mis mon impression sur le thread MSF avec des jolies photos. J'ai beaucoup aimé mais c'était mon premier festival et on est rentré chez nous épuisés à 4h45 du matin. Je ne bosse que demain heureusement. C'était chouette. Ils bougent beaucoup plus sur scène qu'avant. J'aime leurs nouvelles chansons surtout Every Teardrop, et Charly Brown. Les autres sont bien aussi. Enchaînement des chansons un peu trop vite cependant.

CHEVALLIER
04-07-2011, 01:39 PM
super alors+++

vu mon niveau d'anglais, j'avais un peu de mal à comprendre et croire qu'un concert des loulous puisse être "moins bon".:rolleyes:
chaque concert est différent et je pense que pour eux également.

Werchter : génial - le temps est passé trop vite (j'avais du mal à croire que c'était fini):cry:
par comparaison aux artistes précédents où là je n'ai pas du tout accroché et même failli m'endormir sur la barrière:embarrassed:
j'ai vu que les coldplayers étaient bien là ! tu étais dans les premiers rangs aussi ?

Mark : le super look anglais...j'adooooooooore !

FixYougirl
04-07-2011, 01:47 PM
Je devais être au 3èm rang, près de la barrière. J'étais à gauche de la scène et Chris était la plupart du temps à droite. Je regardais sur le grand écran. Parfois il venait à gauche, heureusement. J'ai aimé quand il pivotait sur lui-même en dansant. C'était vraiment chouette ! Elbow, c'était bien, je connaissais peu en fait. En attendant la venue à Paris de notre groupe à la sortie de leur album ..... :P

CHEVALLIER
04-07-2011, 01:56 PM
on était à droite à Werchter, premier rang...
mais avec - la scène en hauteur, - le matériel, le caméramen en plein centre....
heureusement que Chris bouge +++
j'ai réussi à "attrapé" :
- Jonny sur le côté, en évitant les mains de ma voisine de gauche (pas facile - les petites jeunes bougeaient beaucoup, chantaient FAUX, et surtout hurlaient)
- Will au piano avec Chris (sinon mon Willou était tellement au fond de la scène que ne je voyais même ses baguettes)
- Quand à Guy (derrière le caméramen) je voyais au choix : un bout de visage, un bout de guitare...
- Chris quand il ralentissait la cadence...donc rarement
je l'admire car il était vraiment en forme et n'a pas arrêté un instant
Tes photos sont réussies - je n'ose imaginer les miennes...
Mais comme m'a dit Isa (sister) PROFITES !! les photos on s'en f...

CHEVALLIER
04-07-2011, 03:12 PM
la première photo de chris est vraiment top classe !
du 3ème rang...félicitations ++

coldjo
04-07-2011, 03:46 PM
Je ne regrette pas de ne pas avoir regardé les concerts qui ont précédé le Main Square :)
Je me rattrape déjà là en regardant celui du Pinkpop:P

Je posterai certainement ma review détaillée plus tard mais pour résumer: les nouvelles chansons passent bien! Elles sont quasiment toutes super en fait !
Et les classiques passent toujours aussi bien!
Enfin, ça c'est une surprise pour personne ^^

Raphaele
04-07-2011, 06:15 PM
bonjour tout le monde!

enchaîner le Werchter et Arras, c'était bien la première mais aussi la dernière fois!

premier rang au Werchter, une super ambiance (on ne retient que le meilleur Béa!) et contente d'avoir rencontré Celien et les autres.

Arras hier soir, là on était un peu plus loin (forcément en arrivant de Belgique le jour même, pas la peine de viser les premiers rangs). Là où on était les gens n'étaient pas vraiment concernés par le concert, ça parlait dans tous les coins mais j'ai vécu mon truc à fond et en plus j'avais de la place pour danser (enfin pour faire comme Chris quoi:P).

cerise sur le gâteau, ravie d'avoir enfin rencontré Angélique, d'avoir croisé Noémie quelques secondes (heureusement que tu m'as reconnue! d'ailleurs il faudra que tu m'expliques) et aujourd'hui à la gare Aurélie, Mounira, Chavi et Virginie (sympa le RER bondé!)

Je ne sais pas comment je vais physiquement tenir mais il reste le Portugal (départ demain midi) et on enchaîne direct avec les 3 jours de l'Oxegen...

LilyC
04-07-2011, 06:39 PM
Hello tout le monde!

Rentrée du week-end aussi et comme Raph a dit, plus jamais deux festivals d'affilé ou alors je me fais greffer des jambes !

Le Werchter était vraiment super, le 1er rang et le groupe génial même si effectivement, comme Béa j'ai pas mal piqué du nez sur les deux artistes d'avant.... et Elbow aussi était énorme! :heart:

Le Main Square était très sympa aussi malgré les bavards qu'on avait autour de nous :rolleyes: juste envie d'en secouer un ou deux pour leur dire de se taire... non mais ce n'est pas décent de parler sur Life is for Living! :P

Ca a été sympa de voir/croiser/rencontrer tout le monde :D

CHEVALLIER
04-07-2011, 06:54 PM
COURAGE les filles
c'est pour la bonne cause ;) Chris vaut bien tout çà...
je vous admire car je n'aurais pas pu deux jours d'affilée moi aussi
surtout pour avoir le plaisir d'entendre nos deux dépressives :cry:
pour les photos (enfin les non floues, sans mains, avec un bout de chaque loulous) je verrais tout çà le week end au calme
à mercredi les filles ; on devrait arriver demain vers 12 H / 13 H (il y 1 heure de décalage?) et donc repos avant les festivités

LilyC
04-07-2011, 07:25 PM
COURAGE les filles
c'est pour la bonne cause ;) Chris vaut bien tout çà...
je vous admire car je n'aurais pas pu deux jours d'affilée moi aussi
surtout pour avoir le plaisir d'entendre nos deux dépressives :cry:
pour les photos (enfin les non floues, sans mains, avec un bout de chaque loulous) je verrais tout çà le week end au calme
à mercredi les filles ; on devrait arriver demain vers 12 H / 13 H (il y 1 heure de décalage?) et donc repos avant les festivités

Oh mais tu sais bien que c'est en vrai pour elles que l'on a fait les deux festivals, c'es évident! :P
Nous on arrive à l'aéroport à 14h demain :) oui une hueure de décllage comme en Britannie ;)

Raphaele
04-07-2011, 07:29 PM
les filles vous faites ce que vous voulez mais les chorés de Bruno Mars c'est quand même vachement bien! et j'avoue que les dépressives ça peut aider à s'endormir... il faut trouver du positif à tout!

on sera à Lisbonne une heure après vous environ demain, notre hôtel est dans Lisbonne mais à 2 pas de la gare qui nous mènera vers les loulous:)

Raphaele
04-07-2011, 07:29 PM
les filles vous faites ce que vous voulez mais les chorés de Bruno Mars c'est quand même vachement bien! et j'avoue que les dépressives ça peut aider à s'endormir... il faut trouver du positif à tout!

on sera à Lisbonne une heure après vous environ demain, notre hôtel est dans Lisbonne mais à 2 pas de la gare qui nous mènera vers les loulous:)

The Doctor
04-07-2011, 08:17 PM
salut à tous ici :nice:

Raphaele
04-07-2011, 08:22 PM
salut Celien!

ça va?

The Doctor
04-07-2011, 08:27 PM
oui ça va :)
encore fatiguée mais ça est d'hier :P

Raphaele
04-07-2011, 08:46 PM
et nous on a enchainé avec le Main Square, ce n'est plus de la fatigue!

chopotte
04-07-2011, 08:52 PM
coucou !!!
Raphaele et Lily vous étiez placées où à Werchter, je ne vous ai pas vu!!!
j'ai fait un rapport dans la section Live ;)

The Doctor
04-07-2011, 08:53 PM
lol
un festival du folk avec amis de judo est bien après Werchter mais aujourd'hui 7heures est tôt!

The Doctor
04-07-2011, 08:53 PM
dp

mc_squared
04-07-2011, 09:04 PM
Bonsoir tout le monde!

I would just like to say a big "merci beaucoup" to all the Coldplaying, ColdplayFrance and X and Coldplay (?) "grenouilles" (:P) - you know who you are (;)) - who helped save Arras from being a potentially "hellish" experience.
After having had no sleep whatsoever on Saturday night and then waited, queued, run and stood for a total of about 20 hours, I needed all the help I could get to see me through to the end of Coldplay's set, and I only just made it.
This was in by no means small part to all of the French fans with whom I queued, conversed and interacted throughout the day.
I particularly appreciated this support during the performances of "les dépressives", who had threatened to finish me off with their "funereal" songs.:angry:
In my opinion, neither PJ Harvey nor Portishead should be allowed anywhere near a festival main stage, and whoever decided to put them on the bill needs psychiatric help!
At least we managed to make the best of it by having a laugh during their sets, and this made them almost bearable!:P
At least Bruno Mars's performance, while very "cheesy", was fun and well received by the crowd, unlike those of PJ Harvey and Portishead, which turned everyone into zombies.
It's just a pity I didn't get to meet Raphaele, Lily, Aurelie and one or two others, or have a proper chat with Patricia or Camille.
That would have meant giving up my place in the front row, and the atmosphere there was "amazing", compensating for my extreme fatigue.
One of the annoying things was that it was so cramped at the front, it was virtually impossible to get in and out.
I managed to do it once after the first band to buy some food, drink and much-needed earplugs, but it took so much effort I didn't bother to try again.
As Phil will confirm, I also wasn't in any fit state to speak to anyone afterwards, and was in danger of keeling over, so I'm sorry I wasn't able to catch up with everyone.:(
Hopefully next time will be different, and there'll be more time for an organised meet-up either before or after the gig, as there was in London.
Anyway, thanks again, everyone, and sorry if I've left anyone out!:cool:

Edit: Obviously Phil (r25d01) played a big part too, but he isn't a "grenouille"! :P

juguy
04-07-2011, 09:45 PM
Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord Arras ça a été une chouette rencontre avec Raphaele et Léa. J'aurais aimé rencontrer encore plus de monde mais comme on est arrivées un peu plus tard, le devant de la scène était déjà inaccessible !

Pour les loulous, ça s'est compliqué, gros mouvement de foule, impossible de voir la scène, il a fallu qu'on recule vers la gauche et quand le concert a commencé on s'est rendu compte qu'il y avait un problème de son (trop faible). Comme on était à l'extrémité du côté gauche, bien au-delà des enceintes, on s'est dit qu'en reculant on parviendrait à se placer en face mais il y avait un monde fou, il a donc fallu reculer très loin pour trouver une place. Résultat, on s'est retrouvées à côté du stand boisson, là où les gens étaient plus intéressés par ce qu'il y avait dans leur verre que par ce qui se passait sur scène ! En plus les problèmes de son ont persisté. On avait l'impression d'alterner entre mono et stéréo en permanence ! Et je ne parlerai pas des boums boums de l'autre scène au moment de UATW :veryangry2:
Donc en toute franchise, je suis incapable de dire si les loulous ont fait une bonne performance ou pas, ni même si le public était bon !

Mais malgré tout cela, j'ai apprécié chaque moment de cette journée et je ne regrette absolument rien. Finalement, le plus important c'était d'être là !

edit : gros coup de coeur pour Elbow, j'ai adoré !

mc_squared
04-07-2011, 09:50 PM
edit : gros coup de coeur pour Elbow, j'ai adoré !

Yes, Elbow were very enjoyable too.;)

busybeeburns
04-07-2011, 11:34 PM
I also wasn't in any fit state to speak to anyone afterwards, and was in danger of keeling over, was that even after Capri-Sun? :stunned:

mc_squared
04-07-2011, 11:37 PM
was that even after Capri-Sun? :stunned:

What does that have to do with anything?:confused:

r25d01
05-07-2011, 12:02 PM
Well, the Capri Suns after the gig, when you were sitting, obviously helped a little ;-)

mc_squared
05-07-2011, 12:38 PM
Well, the Capri Suns after the gig, when you were sitting, obviously helped a little ;-)

Yes, but how could anyone apart from yourself possibly know about it, unless I'm being stalked or something?:stunned::shocked2::stunned:

a-chan
05-07-2011, 12:49 PM
Back aussi et HS (chavi et moi avons dormi dans le train comme deux souches, c'était assez pathétique xD)!! Contente d'avoir revu plein de monde, rencontrer enfin certains Léa, Raphaele... Loupé d'autres: Angélique, etc...

Comme beaucoup, j'ai trouvé le lineup assez chiant...Le chanteur soul a eu le mérite de me faire rire, Bruno Mars celui de me réveiller mais je n'ai vraiment apprécié qu'Elbow que je rêvais de voir et qui ne m'a pas déçu! (presque pleuré sur Lippy Kids). J'ai bougé et lâché Camille, Chavi, Aurélie, Noémie, Louise & co après leur set pour aller voir Cold War Kids *w* Pas déçue non plus! Après, j'ai vu CP du fond du Main Square où j'ai eu plein de place pour danser!! Je ne peux pas donner d'avis sur l'état de fatigue ou non des loulous vu que je ne voyais que les écrans mais la musique était bonne et je me suis bien amusée! En plus, on a eu Everything's not lost et life is for living, alors rien que pour ça, ça valait le coup!!

A un prochain concert les gens!!

juguy
05-07-2011, 05:21 PM
Back aussi et HS (chavi et moi avons dormi dans le train comme deux souches, c'était assez pathétique xD)!! Contente d'avoir revu plein de monde, rencontrer enfin certains Léa, Raphaele... Loupé d'autres: Angélique, etc...

Comme beaucoup, j'ai trouvé le lineup assez chiant...Le chanteur soul a eu le mérite de me faire rire, Bruno Mars celui de me réveiller mais je n'ai vraiment apprécié qu'Elbow que je rêvais de voir et qui ne m'a pas déçu! (presque pleuré sur Lippy Kids). J'ai bougé et lâché Camille, Chavi, Aurélie, Noémie, Louise & co après leur set pour aller voir Cold War Kids *w* Pas déçue non plus! Après, j'ai vu CP du fond du Main Square où j'ai eu plein de place pour danser!! Je ne peux pas donner d'avis sur l'état de fatigue ou non des loulous vu que je ne voyais que les écrans mais la musique était bonne et je me suis bien amusée! En plus, on a eu Everything's not lost et life is for living, alors rien que pour ça, ça valait le coup!!

Auuuurrrréééllllliiiieeeee ! Contente de te revoir par ici ! Moi aussi j'aurais aimé qu'on se revoit. Ce sera pour la prochaine fois
Alors toi aussi tu t'es retrouvée au fond, mais comme tu le dis si bien, ça n'empêcher pas de prendre son pied. Ca faisait des années que je rêvais d'expérimenter Everything's not lost et Life is For Living en live et je ne suis pas déçue (petit regret pour Shiver mais comme j'adore COL, je leur pardonne).
Vivement la prochaine tournée avec MOVING TO MARS !

marsu
05-07-2011, 06:51 PM

Pareil, a l'excepté d'etre restée avec Camille, Chavi, Noemie et Louise :lol:
Contente d'avoir revu Coldplay, les coldplayers, et d'avoir vu enfin Elbow !!!!!

mc_squared
05-07-2011, 07:04 PM
Contente d'avoir revu Coldplay, les coldplayers, et d'avoir vu enfin Elbow !!!!!

Marsu-pial étaite la aussi!:D
Magnifique!

loudefix
05-07-2011, 07:09 PM
Marsu-pial étaite la aussi!:D
Magnifique!
Tu ne l'as pas vu faire des sauts pendant le concert ? :D

a-chan
05-07-2011, 07:24 PM
Auuuurrrréééllllliiiieeeee ! Contente de te revoir par ici ! Moi aussi j'aurais aimé qu'on se revoit. Ce sera pour la prochaine fois
Alors toi aussi tu t'es retrouvée au fond, mais comme tu le dis si bien, ça n'empêcher pas de prendre son pied. Ca faisait des années que je rêvais d'expérimenter Everything's not lost et Life is For Living en live et je ne suis pas déçue (petit regret pour Shiver mais comme j'adore COL, je leur pardonne).
Vivement la prochaine tournée avec MOVING TO MARS !
Moi j'attends Trouble... :P mais bon, ENL c'était trop biiiien!!

+1 (et au fait, j'ai complètement oublié de te demander en te disant au revoir, comment ton copain a vécu son 'Coldplay baptême'? A-t-on un nouveau coldplayer?? :D

mc_squared
05-07-2011, 07:27 PM
Tu ne l'as pas vu faire des sauts pendant le concert ? :D

Malheureusement pas!:cry:

juguy
05-07-2011, 08:13 PM
Moi j'attends Trouble... :P mais bon, ENL c'était trop biiiien!!

Je suis sûre qu'on en aura d'autres (des anciennes) durant la tournée (Amsterdam, Rush of Blood, ......)

coldjo
05-07-2011, 09:28 PM
Je suis sûre qu'on en aura d'autres (des anciennes) durant la tournée (Amsterdam, Rush of Blood, ......)
Le rêve !

LiquidSky
05-07-2011, 11:57 PM
Hi everyone. Thread 'Zone francaise part 1' due to this announcement:

Large Threads Announcement: (http://coldplaying.com/forum/showthread.php?t=77782)

Please continue in this thread. Thanks.

LiquidSky
05-07-2011, 11:59 PM
Thread closed due to this announcement:

Large Threads Announcement (http://coldplaying.com/forum/showthread.php?t=77782)

New Thread (http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=4859299#post4859299)

mc_squared
06-07-2011, 01:10 AM
Nom d'un chien!:stunned:

S.@.m.
06-07-2011, 01:25 AM
Bon soir! Ca va?

S.@.m.
07-07-2011, 11:03 AM
Bonsoir tout le monde!

I would just like to say a big "merci beaucoup" to all the Coldplaying, ColdplayFrance and X and Coldplay (?) "grenouilles" (:P) - you know who you are (;)) - who helped save Arras from being a potentially "hellish" experience.
After having had no sleep whatsoever on Saturday night and then waited, queued, run and stood for a total of about 20 hours, I needed all the help I could get to see me through to the end of Coldplay's set, and I only just made it.
This was in by no means small part to all of the French fans with whom I queued, conversed and interacted throughout the day.
I particularly appreciated this support during the performances of "les dépressives", who had threatened to finish me off with their "funereal" songs.:angry:

Same thing happened to the one's sitting in front of their computers or laptops watching the stream.. the depressives almost finished some of us off just sitting in a room^^

No serious, glad to hear you made it until the end!..

mc_squared
07-07-2011, 11:54 AM
Same thing happened to the one's sitting in front of their computers or laptops watching the stream.. the depressives almost finished some of us off just sitting in a room^^

Then I'm sure you can imagine how bad it was actually being there, and being unable to escape from that noise!:dozey:

No serious, glad to hear you made it until the end!..

Only just. I really don't know how I actually managed it. Just sheer willpower, I'd say (and I fortunately have that in abundance).:P

The Doctor
07-07-2011, 01:04 PM
oh un nouveau thread :surprised:

mc_squared
07-07-2011, 01:48 PM
Hi guys!

Raphaele texted me from the Portugal show to say that she and Lea (LilyC), together with Isabelle and Bea, had made front row, centre, and has since texted the following:

"Best show ever! Fantastic crowd! And have a look at VLV during which Chris and Jonny recognized us."

For anyone unaware, they were also at PinkPop, Rock Werchter, and Arras, and are now on their way to Ireland.
Quite a hectic schedule if you ask me!:stunned:

The last text I received read: "Boarding for Dublin. Exhausted, but wow!":rolleyes:

loudefix
07-07-2011, 03:26 PM
Elles sont folles ! :o
Mais j'aurais aimé faire un tel parcours.

nancyk58
07-07-2011, 05:35 PM
J'ai vu la liste de gens ayant date de naissance aujourd'hui. Yzachris est une de ces personnes.

FELICITATIONS! Je te souhaite une bonne journée.

HAPPY BIRTHDAY. :vuvuzela: :vuvuzela:

yzachris
07-07-2011, 06:46 PM
bonjour Nancy :)
effectivement c'est mon anniversaire :D
merci +++++ d'y avoir pensé
comment vas-tu ? have a nice day :)
à bientôt

yzachris
07-07-2011, 06:49 PM
oh un nouveau thread :surprised:

bonjour Célien:)
je te remercie pour ton message
bonne journée
Isabelle

mc_squared
07-07-2011, 06:52 PM
bonjour Nancy :)
effectivement c'est mon anniversaire :D
merci +++++ d'y avoir pensé
comment vas-tu ? have a nice day :)
à bientôt

Joyeux anniversaire!:D

yzachris
07-07-2011, 06:59 PM
merci beaucoup Mark :)
bonne soirée !

mc_squared
07-07-2011, 07:01 PM
merci beaucoup Mark :)
bonne soirée !

Toi aussi!:D

The Doctor
07-07-2011, 07:07 PM
bonjour Célien:)
je te remercie pour ton message
bonne journée
Isabelle

de rien :nice:
et mon nom est sans accent :)

mc_squared
07-07-2011, 07:13 PM
de rien :nice:
et mon nom est sans accent :)

Well at least she didn't call you Celine!:P

The Doctor
07-07-2011, 07:18 PM
Well at least she didn't call you Celine!:P

do you know that going on camp in France is funny with my name?
I have to say it like 5 times untill they understand it's on Dutch way instead of French way

mc_squared
07-07-2011, 07:21 PM
do you know that going on camp in France is funny with my name?
I have to say it like 5 times untill they understand it's on Dutch way instead of French way

:stunned:

Nom d'un Celien?:P

The Doctor
07-07-2011, 07:24 PM
:dozey:

Raphaele
08-07-2011, 12:07 PM
bonjour tout le monde depuis Dublin où il ............... pleut!

un nouveau thread, mais quel changement!

nancyk58
08-07-2011, 12:23 PM
Halo Raphaële,

Comment vas-tu? J'espère que tout va bien - et avec Léa aussi?

Ici à Copenhague it pleut aussi.

Je vous souhaite une bonne journée et un week-end (fin de semaine) magnifique. :sunny:

The Doctor
08-07-2011, 12:24 PM
salut Raph!

juguy
08-07-2011, 05:16 PM
bonjour tout le monde depuis Dublin où il ............... pleut!

un nouveau thread, mais quel changement!

Coucou !

Alors ça y est, le pélerinage coldplayéen tire à sa fin ! J'espère pour vous que la pluie va s'arrêter.
J'ai vu un morceau du Main Square et je crois qu'on nous voit à côté du stand boisson ! :laugh3: Non, je rigole :D
Et Lisbonne, comment c'était ? Passe le bonjour à Léa

Raphaele
09-07-2011, 11:05 AM
bonjour tout le monde!

point météo du jour, soleil sur Dublin, espérons que cela va durer. On s'est pris une méga douche hier pendant le concert de The Strokes, mémorable!

princesanji
09-07-2011, 01:12 PM
hey there, eerm, sorry wait xD
bonjour =)

ouais, je suis de l'allemagne (--> excusez moi pour la langue, j'ai quitté mes classes de francais l'année derniere :D ), mais avec un groupe des élèves de mon lycée, je vais visiter la france une deuxième fois =)
cette fois-ci, nous visitons Caen et Paris =D est-ce qu'il y a des fans (c'est un mot francaise? sais pas xD) de coldplay de cette region? :D des jeunes fans qui peut parler l'anglais .__. (because my french really sucks =P)

---- i cannot write french any longer because i'm certainly lacking too many words, forgive me:
any reccomendations for places i should see there? gonna be in caen and have some free time saturday ( 23rd of july )afternoon & evening i think, sunday i'm in cabourg (is it any good?), hm well, dunno, we're movin a lot i guess, but the evenings may be free for us, til wednesday when we head over to paris in the morning and have some time.
any ideas what i can do there? - any nice places?

bof. je jouera de la guitare encore un peu =D Coldplay naturalement!

Raphaele
09-07-2011, 01:37 PM
Hi! your French is pretty good, you only need to practice:P

Sorry but we can't meet because first, I'm not that young and second I am in Dublin right now:P

hope you'll have a good time in France:)

princesanji
09-07-2011, 01:45 PM
Hi! your French is pretty good, you only need to practice:P

Sorry but we can't meet because first, I'm not that young and second I am in Dublin right now:P

hope you'll have a good time in France:)

ah thanks =D

"too bad" ono the one hand, on the other one: lucky you over there in dublin !!
i don't really care about the age ;) btw i'm 17 as of now^^ this trip is the last one before i finish school when i hope to have my.. what's that in french, le BAC? baccalauréat?

where exactly are you from in france?

FixYougirl
10-07-2011, 04:03 PM
:stunned:

Nom d'un Celien?:P

Hé hé, I've seen you at the MSF concert on television :) One can see us too though.

Raphaele
11-07-2011, 02:14 PM
bonjour tout le monde! le marathon est fini, on quitte Dublin dans quelques heures.

Des 5 festivals que nous avons fait, nous sommes d'accord pour dire que le Portugal était le meilleur:)

Coldplayeuse
11-07-2011, 06:46 PM
Hi everyone !

Les Inrocks étaient à Oxegen et ils ont fait un article sur les 3 jours passés là-bas. Voilà comment ils terminent l'article :

" Et notre meilleur souvenir dans tout ça ? Celui que rien, pas même une lobotomie ou un Alzheimer fulgurant, ne saura effacer ? Et bien on le doit à Coldplay. Oui oui, vous avez bien lu, Coldplay. L'équivalent pop de la Matmut, soit un groupe qui agace (entrée sur un extrait de la B.O. de Star Wars, chansons inoffensives) autant qu'il assure (scéno magnifique, euphorie communicative). Oui mais voilà, la vue et l'écoute de dizaines de milliers de personnes s'époumonant à s'en distendre les cordes vocales, sous une pluie multicolore de papillons en papier et de bouncing balls et avec la bénédiction de vigiles trop subjugués pour appliquer leurs ordres, nous a fait l'effet d'une apparition de la Vierge à un malade en phase terminale. Des larmes, des frissons et de l'espoir : les organisateurs d'Oxegen, festival rassembleur et utopiste par excellence, ne pouvaient rêver meilleure conclusion. "

Wow étonnant de la part des Inrocks ! Pour qu'ils disent ça, ça devait vraiment être génial ! :)

mc_squared
11-07-2011, 06:54 PM
Hé hé, I've seen you at the MSF concert on television :) One can see us too though.

Je vois!:P

arwen88
11-07-2011, 09:28 PM
Wow étonnant de la part des Inrocks !
Très étonnant de leur part en effet! À croire que même leurs "détracteurs" ne résistent pas à leur live :P

(je vais chipoter un peu, message aux Inrocks: c'est pas la musique de 'Star Wars' mais celle de 'Retour Vers Le Futur'!)

@Coldplayeuse: merci pour l'article! ;)

a-chan
11-07-2011, 10:03 PM
(je vais chipoter un peu, message aux Inrocks: c'est pas la musique de 'Star Wars' mais celle de 'Retour Vers Le Futur'!)
+1!!
Du fond du MSF, ma cops et moi on s'est regardées et on s'est écriées en même temps 'MARTY MCFLY!!!!!!!!!!!!!!' :lol:

Franchement, ça fait des critiques bidons, ça crache sur CP et c'est même pas capable de reconnaitre retour vers le futur... :dozey: AMATEURS! :rolleyes:

arwen88
11-07-2011, 10:10 PM
^ cette trilogie est culte pour moi, j'ai adoré qu'ils utilisent cette intro! Mon côté "geek" était aux anges :P

Franchement, ça fait des critiques bidons, ça crache sur CP et c'est même pas capable de reconnaitre retour vers le futur... :dozey: AMATEURS! :rolleyes:
je dirais pas mieux! :D

Raphaele
12-07-2011, 10:41 AM
Aurélie, on a suivi ton conseil et on est allées voir Paolo, il était manifestement sous l'emprise d'une substance quelconque et il a eu un peu de mal sur les 2 ou 3 premiers titres mais après il a tout déchiré!

juguy
12-07-2011, 11:16 AM
Bonjour !

Ca c'est pas nouveau !

Sinon l'article est bien sauf la référence à la matmut que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs !:dozey:

Raphaele
12-07-2011, 11:24 AM
c'est les inrocks! venant d'eux ça ne me choque pas

a-chan
12-07-2011, 02:56 PM
Aurélie, on a suivi ton conseil et on est allées voir Paolo, il était manifestement sous l'emprise d'une substance quelconque et il a eu un peu de mal sur les 2 ou 3 premiers titres mais après il a tout déchiré!
TROP COOL!!!! :awesome: Bon le côté déchiré, je dirai que c'est son "état naturel" :dozey: Déjà qu'à la base quand il chante il a l'air de planer mais il a tendance à picoler avant/pdt les concerts (et/ou fumer un petit pét) et en festoche, c'est pire...*hum* D'ailleurs, sur ce sujet, il vous a a-pas jouer 'funky cigarette'? :lol:

YouTube - ‪Paolo Nutini - Funky Cigarette live Paléo Festival 2010 - 11‬‏

:laugh3:

En tout cas, je suis contente que vous ayez passé un bon moment! D'un autre côté, en tout objectivité bien sur :P , ça m'aurait étonné du contraire...! Il a une voix tellement incroyable ce mec et ses musiciens déchirent tout :cool:

FixYougirl
12-07-2011, 05:28 PM
Il paraît que le groupe passerait le 13 décembre à Bercy. Info ou Intox ? Ils parlent d'une SdF été 2012. :shocked2:

Coldplayeuse
12-07-2011, 06:09 PM
Il paraît que le groupe passerait le 13 décembre à Bercy. Info ou Intox ? Ils parlent d'une SdF été 2012. :shocked2:

Moi j'ai lu dans une review qu'un gars a entendu parler dans les coulisses du Main Square d'un concert privé à Paris pour le nouvel album...:) Mais là non plus rien n'est sûr !

FixYougirl
12-07-2011, 06:25 PM
Moi j'ai lu dans une review qu'un gars a entendu parler dans les coulisses du Main Square d'un concert privé à Paris pour le nouvel album...:) Mais là non plus rien n'est sûr !

On le saura assez tôt ! Ici on est au premier rang pour les bonnes nouvelles.

Coldplayeuse
12-07-2011, 07:59 PM
Je ne sais pas si vous avez vu mais dans un autre thread quelqu'un est tombé sur une page de la Fnac qui permet de pré-commancer le nouvel album.
Selon cette page, la sortie est prévue pour le 24 octobre ! :cool:

Lien : http://musique.fnac.com/a3671907/Coldplay-Coldplay-Nouvel-album-CD-album

Ca me paraît sérieux non ?

juguy
12-07-2011, 08:25 PM

Je ne sais pas si vous avez vu mais dans un autre thread quelqu'un est tombé sur une page de la Fnac qui permet de pré-commancer le nouvel album.
Selon cette page, la sortie est prévue pour le 24 octobre ! :cool:

Lien : http://musique.fnac.com/a3671907/Coldplay-Coldplay-Nouvel-album-CD-album

Ca me paraît sérieux non ?

Je me méfie des bruits de couloir. Je préfère attendre les annonces officielles sur le site officiel et puis les infos de la fnac ne sont pas toujours très fiables bien que la date du 24 octobre semble crédible ! Wait and see !

Lu'kaa
16-07-2011, 08:08 PM
Bonjour tout le monde, ravi de voir que vous avez apprécié vos festivals :)

J'ai un peu peur d'un concert qui serait le 13 décembre à Bercy... Il paraît que le son n'y est pas bon, et l'attente dans le froid, et la période d'exams... :rolleyes: Mais ça serait quand même une ouachement bonne nouvelle!!!!

Vous avez fait les deux Bercy en 2008? Ca donnait quoi niveau son?

Lauriane
16-07-2011, 08:38 PM
J'espère qu'ils feront au moins une date en dehors de Paris... Lyon peut-être ?

Le 24 octobre semble crédible comme date, génial !

Raphaele
16-07-2011, 08:46 PM
bonsoir, je ne sais pas d'où sortent ces dates, je préfère attendre une confirmation officielle...

mc_squared
16-07-2011, 08:52 PM
^Moi aussi!:smug:

FixYougirl
16-07-2011, 09:13 PM
Bonjour tout le monde, ravi de voir que vous avez apprécié vos festivals :)

J'ai un peu peur d'un concert qui serait le 13 décembre à Bercy... Il paraît que le son n'y est pas bon, et l'attente dans le froid, et la période d'exams... :rolleyes: Mais ça serait quand même une ouachement bonne nouvelle!!!!

Vous avez fait les deux Bercy en 2008? Ca donnait quoi niveau son?

Bercy, en son c'est ce qu'il y a de mieux. Personnellement je préfère cette salle. Je ne crois pas trop à un concert en décembre.

Lu'kaa
16-07-2011, 11:39 PM
Bercy, en son c'est ce qu'il y a de mieux. Personnellement je préfère cette salle.

C'est vrai?? Tu es la première à me dire ça, ça me rassure pas mal :)
J'y ai vu un orchestre en concert, depuis les gradins, le son n'avait rien de choquant, mais pour un "vrai" concert, plus pop rock, en fosse, j'ai jamais testé...

coldjo
17-07-2011, 11:06 AM
Pour avoir été lors de la tournée X&Y, j'ai pas trouvé que le son était problématique!
Après, je pense que ça peut (un peu) changer selon l'endroit où tu es...

Raphaele
19-07-2011, 10:41 AM
il pleut, il mouille,
c'est la fête à la grenouille!

(spéciale dédicace à Mark:P)

non mais sérieusement, on est au mois d'octobre ou novembre???????????

juguy
19-07-2011, 10:46 AM
il pleut, il mouille,
c'est la fête à la grenouille!

(spéciale dédicace à Mark:P)

non mais sérieusement, on est au mois d'octobre ou novembre???????????

En Savoie ils annoncent 10 cms de neige à 2000m, alors je dirais plutôt le mois de décembre !

Je me réchauffe avec l'annonce d'une nouvelle setlist pour vendredi soir, je ne sais pas mais j'ai une très forte intuition pour Moving To Mars !

FixYougirl
19-07-2011, 10:46 AM
J'ai vu plusieurs concerts à Bercy et je trouve que c'est là que le son rend le mieux car c'est une salle fermée.

J'attends le mois d'août pour partir en vacances. J'aurai meilleur temps, heureusement.

Raphaele
19-07-2011, 10:51 AM
En Savoie ils annoncent 10 cms de neige à 2000m, alors je dirais plutôt le mois de décembre !

Je me réchauffe avec l'annonce d'une nouvelle setlist pour vendredi soir, je ne sais pas mais j'ai une très forte intuition pour Moving To Mars !

salut Angélique:)

MTM:heart:

juguy
19-07-2011, 10:54 AM
salut Angélique:)

MTM:heart:

coucou ;)

MTM je ne m'en lasse pas, je dirais même qu'elle m'obsède !

Raphaele
19-07-2011, 11:09 AM
coucou ;)

MTM je ne m'en lasse pas, je dirais même qu'elle m'obsède !

pareil ici!

et ce premier couplet......................

juguy
19-07-2011, 12:43 PM
pareil ici!

et ce premier couplet......................

et la voix de Will qui s'ajoute...................... frissons, frissons

coldjo
23-07-2011, 11:48 AM

Je te félicite :)

Bon sinon, superbe interprétation en live de cette chanson! Donc très ravi de cette surprise.

Dommage qu'il y en a eu qu'une... J'attendais pas forcément une ou plusieurs nouvelles chansons mais des chansons des précédents albums comme par exemple: Amsterdam, AROBTTH, A message...;)

juguy
23-07-2011, 12:09 PM
Je te félicite :)

Bon sinon, superbe interprétation en live de cette chanson! Donc très ravi de cette surprise.

Dommage qu'il y en a eu qu'une... J'attendais pas forcément une ou plusieurs nouvelles chansons mais des chansons des précédents albums comme par exemple: Amsterdam, AROBTTH, A message...;)

J'en étais sûre ! Je ne sais pas pourquoi mais je le savais ! Quand j'ai entendu les 1ères notes tout de suite après GPASUYF, je suis devenue dingue. En tout cas belle version live !

Pour les autres, attendons la tournée, là aussi j'ai une autre intuition :D

coldjo
23-07-2011, 10:40 PM
Pour les autres, attendons la tournée, là aussi j'ai une autre intuition :D
Des chansons en particulier ? Ou juste le fait qu'ils en joueront d'autres ?

Mrs Heathcliff
24-07-2011, 09:12 PM
Haha, je venais juste verifier si on avait la confirmation de leur date a Paris le 13 decembre. J'aimerais beaucoup y aller! :)

FixYougirl
24-07-2011, 09:48 PM
Haha, je venais juste verifier si on avait la confirmation de leur date a Paris le 13 decembre. J'aimerais beaucoup y aller! :)

Ben pour l'instant, je n'ai rien entendu pour cet hypothétique concert. Je ne sais pas s'il y aura quelque chose. J'attends aussi, sait-on jamais.

Steph589
25-07-2011, 11:35 AM
Hello French friends, sorry to jump in speaking English, but right now I'm pretty desperate, so...
I'm working on my thesis and my teacher gave me some documents in French as part of the bibliography. I don't speak any French so for me it's extremely difficult to translate them, my only way is Google Translate...and being studying to become a translator, I can say it's frustrating XD
So was wondering if any of you could help me out with one of them (should be between 3 and 5 pages). I just need to understand the concept, so even a draft translation would be more than appreciated...Thank you in advance!

Raphaele
25-07-2011, 11:52 AM
Hello Steph! I would be happy to help you!

et je confirme, Moving To Mars j'en ai eu les larmes aux yeux (même si les toutes premières notes m'ont fait penser à 42, mais ça ne collait pas avec ce qu'avait dit Chris juste avant)

Steph589
25-07-2011, 12:11 PM
Thank you Raphaele, so nice from you! I guess I should send you an email with the document in attachment...

Raphaele
25-07-2011, 12:35 PM
I send you a PM with my mail

angedediamant
27-07-2011, 08:41 AM
Bonjour !

C'est mon anniversaire aujourd'hui. :) J'ai 21 ans !

Je vais aller au cinoche gratos, mon ciné m'offre une place. :) Je vais voir Cars 2 ce matin. :heart: Il va y avoir du monde, ça sort aujourd'hui !

Vous allez bien ?

FixYougirl
27-07-2011, 09:00 AM
Bonjour !

Je vais aller au cinoche gratos, mon ciné m'offre une place. :) Je vais voir Cars 2 ce matin. :heart: Il va y avoir du monde, ça sort aujourd'hui !

Vous allez bien ?

Excellente journée d'anniversaire ! 21 ans, c'est chouette ! J'espère que tu as été gâtée.

http://www.smiley-lol.com/smiley/fiesta/anniversaires/happy-birth.gif

http://www.smiley-lol.com/smiley/fiesta/anniversaires/happybirth1.gif

http://i51.tinypic.com/2v0h8ck.jpg
Photo prise moi-même au Main Square il y a quelques semaines. J'étais au 3ème rang depuis la barrière.

CHEVALLIER
27-07-2011, 09:27 AM
Bonjour !

Vous allez bien ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE
:juggle::drummer::singer::guitarist::guitarist::da nce:

Et bon ciné

yzachris
27-07-2011, 09:54 AM
JOYEUX ANNIVERSAIRE :)
et passes une bonne journée :)

angedediamant
27-07-2011, 02:21 PM
Merci !

C'est drôle, ce matin, presque tous mes chats sont venus me faire un câlin sur mon lit. Bon, ils avaient peut-être faim... :lol:

J'ai eu du maquillage, des moules et des emporte-pièces ( animaux et divers), un livre de cuisine, des jeux vidéos, des livres, des vêtements, des sous, le single de Coldplay, un jungle speed et je vais encore avoir des cadeaux le 30. Je me fais un bowling avec des amis. :heart:

Donc c'est une bonne journée ! :heart:

Et c'était sympa Cars 2 ! Ma mère se moque de moi "Oh ma fille de 21 ans est allée voir Cars 2"...

J'assumeeeeeuu ! :lol:

Bonne journée à vous !

The Doctor
27-07-2011, 07:14 PM
joyeux anniversaire elodie:cheesy:

et salut à tous les autres :)

coldjo
27-07-2011, 08:34 PM
et je confirme, Moving To Mars j'en ai eu les larmes aux yeux

carrément;)

juguy
27-07-2011, 08:42 PM
Oups, c'est pas trop tard non ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE !

Y a pas de honte à aller voir Cars, je suis bien allée voir Hop la semaine dernière ! :D

angedediamant
28-07-2011, 09:41 AM
Merciii !

:heart:
J'aimerai toujours les dessins animés/ films d'animation à 90 ans... :lol:

Lu'kaa
28-07-2011, 11:35 AM
Ouh moi par contre je suis totalement en retard, bon anniversaire :) Et je confirme, il y a jamais de honte à aller voir un Pixar! Je me suis toujours pas remis de Là-haut... ^^

Sinon j'espère que vous allez bien et que les vacances se passent comme vous le voulez ;)

angedediamant
29-07-2011, 09:48 AM
Ouh moi par contre je suis totalement en retard, bon anniversaire :) Et je confirme, il y a jamais de honte à aller voir un Pixar! Je me suis toujours pas remis de Là-haut... ^^

Sinon j'espère que vous allez bien et que les vacances se passent comme vous le voulez ;)

Ah Là-haut... :heart:

Merci ! :D

En fait, je ne suis pas en vacances, moi. :cry:

J'ai eu 9 à ce semestre donc je suis en rattrapage.:inquisitive:

CHEVALLIER
29-07-2011, 09:57 AM
Courage Elodie !

Pour moi les vacances c'est ce soir :dance:

nancyk58
29-07-2011, 12:26 PM
Je sais que je suis en retard - mais alors: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE.

angedediamant
29-07-2011, 01:08 PM
Merci !

FixYougirl
30-07-2011, 01:59 PM
N'oubliez pas le concert de Melbourne ce dimanche en streaming :

http://www.youtube.com/user/VirginMobileAus

Ca devrait être vers 14h30 environ pour nous.:wink3:

Mrs Heathcliff
30-07-2011, 02:49 PM
http://i51.tinypic.com/2v0h8ck.jpg
Awwww, j'aime beaucoup ta photo!
Oui, je sais, on aime Coldplay pour leur musique, mais ah, Chris! Je me souviens a la fac quand Yellow venait de sortir, je disais a mes copines "Il est trooop mignon ce chanteur-la!" et elles rigolaient toutes, je n'ai JAMAIS change d'avis. Il est toujours charmant.

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE! (desole pour le retard)

et merci pour le lien du concert de Melbourne ;)

CHEVALLIER
30-07-2011, 02:56 PM
hello élodie et patricia
je viens de voir le lien...:veryangry2:
trop tard je pense car il n'y a plus rien...:veryangry2:
toujours à la traîne !
avez-vous vu le concert ?
je vais attendre sur Y.T.

FixYougirl
30-07-2011, 05:09 PM
hello élodie et patricia
je viens de voir le lien...:veryangry2:
trop tard je pense car il n'y a plus rien...:veryangry2:
toujours à la traîne !
avez-vous vu le concert ?
je vais attendre sur Y.T.

C'est DEMAIN dimanche, pas maintenant. Ca doit être à 14h30 heure française (Melbourne 22h30). Il y a des groupes avant, Kayser Chief et autres mais je ne sais pas si ce sera dans la vidéo ou seulement Coldplay. Moi c'est juste Coldplay. :P

CHEVALLIER
31-07-2011, 08:15 AM
mieux vaut 24 heures d'avance qu' 1 heure de retard ;)
merci Patricia
bon dimanche

CHEVALLIER
31-07-2011, 03:36 PM
je viens de regarder le concert :
un kangourou a du faire ses premiers pas de réalisateur !!

FixYougirl
31-07-2011, 05:34 PM
J'ai aussi regardé, c'était excellent ! J'ai beaucoup aimé.

Mounira
06-08-2011, 01:32 PM
Salut tout le monde :)
Il y a "II parts" de la zone française maintenant?

yzachris
06-08-2011, 01:45 PM
eh oui
la rançon du succès :dance:

mary jane
12-08-2011, 10:39 AM
cool une zone française !!!:ppp salut à tout les frenchy !

Lu'kaa
18-08-2011, 02:55 PM
Bien peu de monde par ici... Si quelqu'un passe par ici, j'espère que vous allez bien :) Vivement la rentrée... du groupe, qu'on ait plein de nouvelles choses à se mettre sous la dent! ;)

CHEVALLIER
18-08-2011, 05:28 PM
salut
je suis de passage avant la rentrée (semaine prochaine) :cry:
j'espère que tu passes de bonnes vacances et comme toi j'attends le 12 septembre et le 24 octobre avec impatience ;)
pourvu que l'on ai de bonnes nouvelles : une salle en décembre par exemple ...

Lu'kaa
19-08-2011, 10:38 AM
Pour un concert d'ici la fin de l'année : j'ai lu tout à l'heure sur je ne sais plus quel site qu'un de leurs collaborateurs, Holmes, parlait d'une tournée d'avril 2012 à 2013... J'espère que c'est une bourde de journaliste, je m'étais bien fait à l'idée de les revoir avant la fin de l'année...
Profite bien de toute cette fin de semaine en tout cas :)

LilyC
19-08-2011, 05:06 PM
Bonjour tout le monde :)
J'espère que tout le monde va bien et comme vous j'attends Septembre avec enthousiasme pour une fois ;)

Lu'kaa
19-08-2011, 06:36 PM
Coucou Lily :) comment se passe l'été pour toi?

LilyC
19-08-2011, 08:17 PM
Ca se passe bien (visite à la famille, amis...) et ça se termine bientôt :) j'ai changé d'appartement du coup demain c'est opération ménage dans l'ancien appartement pour l'état des lieux :)
Et toi?

Lu'kaa
19-08-2011, 08:52 PM
Même chose, j'ai fini mon Family Summer Tour :D Allemagne, puis Gorges du Tarn, puis Belfort, en ce moment dans le Jura... et demain retour sur Paris!
Bon courage pour ton appart!!!! :)

LilyC
19-08-2011, 09:49 PM
Tu as bien bougé aussi alors! :)
Je connais pas du tout le Jura, c'est sympa comme coin?
Bon retour sur Paris à toi ;) ça risque de changer du Jura comme playsage :lol:

Lu'kaa
19-08-2011, 10:35 PM
Ah moi je connais pas mal, c'est là qu'habitent mes parents en fait, et où j'ai grandi jusqu'à partir faire mes études à Paris! Et oui il y a vraiment des jolis coins :) Je peux l'affirmer sans même être allé à la montagne...!!! Il y a des beaux paysages, on mange bien, on boit bien, les gens sont plutôt sympa... Mais comme j'y ai grandi, fatalement, pour moi, ça reste le trou paumé de mes parents ^^
J'espère en tout cas que tu auras un jour l'occasion de visiter un petit coup :)

The Doctor
19-08-2011, 11:29 PM

Lu'kaa
20-08-2011, 12:22 AM
Hey :D ça va?

The Doctor
20-08-2011, 12:24 AM
oui ça va :) toi?

Lu'kaa
20-08-2011, 09:48 AM
Ca va aussi :D

Bonjour la zone française!

LilyC
20-08-2011, 12:11 PM
Ah moi je connais pas mal, c'est là qu'habitent mes parents en fait, et où j'ai grandi jusqu'à partir faire mes études à Paris! Et oui il y a vraiment des jolis coins :) Je peux l'affirmer sans même être allé à la montagne...!!! Il y a des beaux paysages, on mange bien, on boit bien, les gens sont plutôt sympa... Mais comme j'y ai grandi, fatalement, pour moi, ça reste le trou paumé de mes parents ^^
J'espère en tout cas que tu auras un jour l'occasion de visiter un petit coup :)

Je comprends ce que tu veux dire par "trou paummé de tes parents" :lol: c'est un peu pareil pour la Bretagne pour moi... j'y ai pas vécu toute ma vie mais ma mère et mes frères y vivent toujours et c'est carrément paumé là-bas :P
Peut-être que j'irais par là-bas un jour qui sait! :)

Salut Celien! ;)

Et bonjour tout le monde avec cette chaleur :sunny:

Lu'kaa
20-08-2011, 12:24 PM
Ha et moi de mon côté j'adorerais aller en Bretagne! Tout le monde dit que c'est une super région...

The Doctor
20-08-2011, 12:31 PM
Bretagne est trés joli :)
tu dois aller au là :)

Lu'kaa
20-08-2011, 12:43 PM
J'irai, je le promets :D

The Doctor
20-08-2011, 12:47 PM
:cheesy:

il y a un long temps passé que j'étais ici :surpised:

LilyC
21-08-2011, 03:18 AM
Ha et moi de mon côté j'adorerais aller en Bretagne! Tout le monde dit que c'est une super région...

Et c'est vrai! ;) Il y a de supers paysages (entre la mer et euh le reste qui est disons... très vert :lol:) et même s'ilpleut... assez régulièrement, ça fait partie du charme :) J'adore ce coin

Bretagne est trés joli :)
tu dois aller au là :)

Tu as raison, c'est super joli là bas!
Le Finistère mais aussi dans les Côte d'Armor e la côte de granit rose (Perros Guérec etc :D)

k
*ne fais pas de pub du tout*

Lu'kaa
22-08-2011, 10:06 PM
Ouhlàlàlà mes amis (d'abord bonjour ^^) c'est officiel à 99% : Coldplay sera dans Taratata en septembre... !!!!!!!!

Edit : en fait c'est sûr ça sera enregistré le 9 septembre... Dommage que le public soit tiré au sort... Au pire je me vois bien patienter quelques temps devant l'entrée des artistes :D

LilyC
23-08-2011, 02:02 AM
Ouhlàlàlà mes amis (d'abord bonjour ^^) c'est officiel à 99% : Coldplay sera dans Taratata en septembre... !!!!!!!!

Edit : en fait c'est sûr ça sera enregistré le 9 septembre... Dommage que le public soit tiré au sort... Au pire je me vois bien patienter quelques temps devant l'entrée des artistes :D

J'ai lu la nouvelle aussi :D
Hey pas bête l'idée de rester devant l'entrée ;)

En tout cas ça sera chouette de les voir un peu sur nos écrans français :D La diffusion ne sera que fin octobre.... a peu près pour la sortie de l'album!

CHEVALLIER
23-08-2011, 07:06 AM
salut
petits veinards de parisiens...le 9 je serais au boulot :(
luka : bonne idée d'attendre devant le studio ! bonne chance !;)

Lu'kaa
23-08-2011, 02:54 PM
Hello hello :)

Oui fin octobre, je les imagine bien jouer Every Teardrop et Paradise! Ah dans tous les cas j'ai hâte de voir ça!
Je voulais savoir: y a-t-il ici des personnes intéressées pour assister au tournage? Parce que les invitations sont sur tirage au sort, mais une fois qu'on est tiré au sort, on peut emmener plusieurs personnes. Donc si j'ai la chance d'avoir des places, autant en faire profiter des fans :) ça multiplie nos chances!

manulelyonnais
23-08-2011, 03:02 PM
Hi everybody,
moi je vais tout faire pour assister au tournage. J'ai déjà bloquée la date dans mon planning lol.
Idem, si j'ai la chance d'être sélectionné, je peux vous emmener avec moi...
Bye

CHEVALLIER
23-08-2011, 05:29 PM
Hello hello :)

Oui fin octobre, je les imagine bien jouer Every Teardrop et Paradise! Ah dans tous les cas j'ai hâte de voir ça!
Je voulais savoir: y a-t-il ici des personnes intéressées pour assister au tournage? Parce que les invitations sont sur tirage au sort, mais une fois qu'on est tiré au sort, on peut emmener plusieurs personnes. Donc si j'ai la chance d'avoir des places, autant en faire profiter des fans :) ça multiplie nos chances!

hello
tu t'inscris sur le site de TARATATA ? combien de personnes peuvent accompagner le super chanceux ? je m'inscrirais bien - si je gagne ma place, j'emmenerais Isa (ma soeur) et si j'ai droit à plusieurs invités, tu es le bienvenu !!
Car, tout comptes faits... j'irais bien aussi : c'est un vendredi alors un RTT pourquoi pas ??
j'adorerais voir CP en live dans cette émission :kiss:

LilyC
23-08-2011, 05:29 PM
Tout pareil que vous :)

J'ai aussi bloqué la date, c'est un week-end où je rentre sur Paris en plus :)

Every teardrop et Paradise? C'est tout à fait possible effectivement ! :)
Mais la particularité de Taratata ce sont aussi des duos ou des covers avec d'autres invités alors ça promet peut-être des surprises :)

Lu'kaa
23-08-2011, 06:35 PM
C'est en soirée au fait, de 18h à 23h je crois! Et oui c'est sur leur site! En fait les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, on peut seulement s'inscrire à la newsletter qui elle, nous tiendra au courant...
Je ne sais pas trop combien de personnes peuvent accompagner, mais j'ai lu que des gens y étaient allés à 4, ce qui commence à faire pas mal :)
Et les reprises également effectivement, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous trouver!

yzachris
24-08-2011, 08:12 PM
Bonsoir à tous (enfin s'il y a quelqu'un...) :D
je viens de recevoir la réponse concernant le tournage de Taratata....
il n'y a plus qu'à attendre.... à bientôt !

Coldplayeuse
25-08-2011, 10:51 AM
Bonjour tout le monde !

Ca m'intéresserait aussi d'assister au tournage donc je vais tenter ma chance également !
Par contre est ce qu'il y a des gens du Nord ? Si oui, on pourrait s'arranger pour la route... :)
En plus, je n'ai jamais rencontré d'autres fans de Coldplay, je me sentirais moins seule vu que dans mon entourage personne ne me comprend ! lol :cry:

En ce qui concerne les titres, je ne pense pas qu'ils vont jouer ETIAW! Si l'émission est diffusée fin octobre, il faut s'attendre à Paradise en live en avant première :dance: et pourquoi pas un autre nouveau titre de MX !

Raphaele
25-08-2011, 11:36 AM
bonjour tout le monde, de retour de mon trou perdu dans l'est de la France, véritable désert technologique en plus.

J'espère que vous allez tous bien!

pour Taratata, si le tournage est à partir de 18h, c'est bon pour moi, avant c'est raté!

manulelyonnais
25-08-2011, 12:05 PM
Bonjour tout le monde !

Ca m'intéresserait aussi d'assister au tournage donc je vais tenter ma chance également !
Par contre est ce qu'il y a des gens du Nord ? Si oui, on pourrait s'arranger pour la route... :)
En plus, je n'ai jamais rencontré d'autres fans de Coldplay, je me sentirais moins seule vu que dans mon entourage personne ne me comprend ! lol :cry:

Je suis sur Lille et je vais tout faire pour assister au tournage. Si je/on arrive à avoir des places, on peux y aller ensemble!

Lu'kaa
25-08-2011, 02:46 PM
Coucou à vous :)
Ah ça serait génial qu'on puisse tous y aller, et faire un grand rassemblement :D

je viens de recevoir la réponse concernant le tournage de Taratata....

:surprised: Tu parles de la newsletter? J'ai rien eu encore... Tu as reçu ça quand?

CHEVALLIER
25-08-2011, 02:58 PM
Coucou à vous :)
Ah ça serait génial qu'on puisse tous y aller, et faire un grand rassemblement :D

:surprised: Tu parles de la newsletter? J'ai rien eu encore... Tu as reçu ça quand?

Non,
Isa parle d'une réponse à un mail concernant la date de l'émission
pas de panique...;)

oui ce serait génial de se voir lors de l'émission:)
je croise les doigts pour le tirage :wink3:

Lu'kaa
25-08-2011, 03:07 PM
Ah une confirmation? :) J'avais eu les infos sur le twitter de Nagui...

Et en fait je viens de me rendre compte que j'étais déjà abonné à la newsletter... La dernière était le 1er juin, pour un tournage le 13. Sauf que là comme les tournages vont commencer le 6 septembre... Je me dis que ça ne saurait tarder...

The Doctor
25-08-2011, 05:50 PM

Coldplayeuse
25-08-2011, 06:15 PM
Je suis sur Lille et je vais tout faire pour assister au tournage. Si je/on arrive à avoir des places, on peux y aller ensemble!

Moi je suis plutôt de Valenciennes mais c'est vrai que ce serait sympa si on pouvait faire la route ensemble !

En tout cas ca y est les inscriptions sont ouvertes! Pour moi, c'est fait et j'ai inscrit 3 accompagnateurs...mais je n'ai pas écrit leurs noms vous croyez que c'est grave ..? :confused:

Raphaele
25-08-2011, 06:25 PM

bonsoir Celien, ça va?

nancyk58
25-08-2011, 06:37 PM
Bonsoir,

Raphaële, je vois que tu as retournée. :nice:

J'éspère que tu vas bien. :)

The Doctor
25-08-2011, 06:40 PM
bonsoir Celien, ça va?

bonsoir Raph :)
ça va bien , toi?

Raphaele
25-08-2011, 07:46 PM
coucou Nancy:)

contente de retrouver internet après un mois... oui ça m'a manqué

Lu'kaa
25-08-2011, 08:37 PM
Coucou les amies :)

En tout cas ca y est les inscriptions sont ouvertes!

Oh ben oui dis donc! :D Merci de l'info!
Bon eh bien si vous voulez que je vous inscrive en accompagnateurs, faites moi signe avec nom prénom et âge! :) J'enverrai le formulaire durant le weekend!
Moi si quelqu'un veut bien m'ajouter je me prénomme donc [ÉlémentairemoncherWatson] :D Mon nom de famille est [demander en MP si besoin!] et j'ai 20 ans...
... et il faudra pas que j'oublie de venir éditer ce post pour supprimer tout ça :lol: [I did it, whoooo]

manulelyonnais
26-08-2011, 09:38 AM
inscrit depuis hier, y'a plus qu'à croiser les doigts pour être sélectionné !!

Lu'kaa
26-08-2011, 10:02 AM
Bon en fait j'ai lu sur Twitter "Plus que quelques places disponibles" donc je me suis dépêché d'envoyer :D J'ai donc inscrit en accompagnants Isabelle et Béatrice, Raphaële, Lily et une dernière fan.

Croisons les doigts :D :D

Raphaele
26-08-2011, 10:31 AM
bonjour tout le monde, merci Lucas de cette initiative:)

yzachris
26-08-2011, 10:41 AM
Bon en fait j'ai lu sur Twitter "Plus que quelques places disponibles" donc je me suis dépêché d'envoyer :D J'ai donc inscrit en accompagnants Isabelle et Béatrice, Raphaële, Lily et une dernière fan.

Croisons les doigts :D :D

un très grand merci Lu'kaa :)
il n'y a plus qu'à attendre et espérer avoir de la chance :D
bonne journée !

CHEVALLIER
26-08-2011, 10:46 AM
hello tout le monde

MERCI MERCI Lucas

Coldplayeuse
26-08-2011, 11:03 AM
Moi c'est Amandine si vous voulez ! :D

flowpattz
26-08-2011, 02:38 PM
Bonjour bonjour !
Je vais sauté le pas et poster mon premier post !
Je voies que beaucoup d'entre vous ce sont inscrit pour taratata ! Avez vous un plan b si vous n'êtes pas sélectionné(e)s?

Je suis une nouvelle ! Et j'espère ne pas trop mincruster dans cet atmosphère où les liens sont déjà très soudés ! J'espère vous rejoindre dans cette joyeuse famille Coldplayienne !

:)

Floriane - 22 ans résident près de Paris :)

yzachris
26-08-2011, 02:55 PM
bonjour Floriane et bienvenue sur ce forum :)
à + (je suis au boulot.... et c'est l'heure de la sortie :D

Raphaele
26-08-2011, 03:23 PM
bonjour Flo et bienvenue ici:)

flowpattz
26-08-2011, 03:26 PM
Merci beaucoup pour cet accueil ! :)
Mon dieu que je vous envie ! Yzachris ! Ta photo avec Chris Martin est juste extra ! Je rêve dune photo avec ce monstre (monstre musical hein LOL)

Raphaele ! Tu les a déjà rencontré? :) merci pour laccueil !

Raphaele
26-08-2011, 03:52 PM
oui, je suis sur la photo de l'avatar, mais cachée par du blanc:)

Lu'kaa
26-08-2011, 04:29 PM
Bienvenue Floriane! :nice:

Coldplayeuse
26-08-2011, 04:30 PM
Bonjour Floriane !

En fait, moi aussi je suis nouvelle même si j'interviens de temps en temps...:embarrassed:
C'est vrai que vous avez l'air de bien vous connaître!
En tout cas, pour ma part, j'espère que j'aurai le plaisir de vous rencontrer lors des concerts de la prochaine tournée. :)

flowpattz
26-08-2011, 04:38 PM
oui, je suis sur la photo de l'avatar, mais cachée par du blanc:)

Oh !! Mais pourquoi !? Attends moi si j'ai ma photo avec Chris ! Mais attends je la développe je ne sais combien de fois LOL ! ;)
Tu las eu il y a combien de temps? C'était a Paris?

flowpattz
26-08-2011, 04:41 PM
@colplayeuse oui oui ! C'est vrai que tu sens une atmosphère archi soudée !!!
Oui dans tout les cas j'espère qu'on pourra se rencontrer :) j'ai fais beaucoup de concert et parfois tu ne tombes pas forcement sur des fans super gentils... Ou agréables! Mais bon jespere qu'ici c'est différent, en tout cas, ça en a l'air :) merci pour l'accueil dans tout les cas :)

@lu'kaaa merciiiiiii :) c'est gentil ;)

Deirdre
26-08-2011, 04:54 PM
Bonne chance à ceux et celles qui se sont inscrit(e)s pour assister à Taratata avec Coldplay :) ça va être une première pour Coldplay de participer à l'émission ! Et pour Taratata de recevoir le groupe (et je me dis ça n'est pas trop tôt :D) ! J'aime bien cette émission : c'est en live, il y des reprises et "featuring" sympas, les interviews sont souvent intéressantes et c'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux artistes !

Raphaele
26-08-2011, 06:41 PM
Oh !! Mais pourquoi !? Attends moi si j'ai ma photo avec Chris ! Mais attends je la développe je ne sais combien de fois LOL ! ;)

ne t'inquiète pas je l'ai en 28 000 exemplaires environ :P

angedediamant
26-08-2011, 07:11 PM
Bonjour les filles.

Je vous souhaite bonne chance pour Taratata.:D

Mes partiels de rattrapage, c'est bientôt. :confused:
Je ne sais toujours pas quand je passe mon oral de littérature. Ça sera soit la 1ère semaine de septembre, soit la deuxième. Ils pourraient penser à ceux qui habitent loin de Caen ! :\

Sinon, rien à voir.... Pour les personnes qui font leurs courses à Carrefour/ Carrefour Market, est-ce que vous utilisez vos pochettes de stickers "Un monde magique "? Parce que sinon, je les veux bien. :)

Et bienvenue aux nouvelles ! :D

flowpattz
26-08-2011, 07:18 PM

LOL tu plaisantes? Avec lui????? LOL
Attends c'est juste monumental ce que tu m'apprends la LOL :)
Dans tout les cas, invitations ou pas je serais la bas
Donc sil y a des personnes de la Coldplay family qui veulent qu'on se croisent ce jour la je suis prenante :)

flowpattz
26-08-2011, 07:20 PM
Bonjour les filles.

Je vous souhaite bonne chance pour Taratata.:D

Mes partiels de rattrapage, c'est bientôt. :confused:
Je ne sais toujours pas quand je passe mon oral de littérature. Ça sera soit la 1ère semaine de septembre, soit la deuxième. Ils pourraient penser à ceux qui habitent loin de Caen ! :\

Sinon, rien à voir.... Pour les personnes qui font leurs courses à Carrefour/ Carrefour Market, est-ce que vous utilisez vos pochettes de stickers "Un monde magique "? Parce que sinon, je les veux bien. :)

Et bienvenue aux nouvelles ! :D

:) bah bonne chance !!
De deux toi aussi tu les collectionnes? LOL
C'est trop drôle !!! Bah écoute je fais mon
Petit book mais j'ai des doubles ! Si tu es a Paris on peut se faire un échange pour compléter notre album Hahaha !

J'adore Woody !!!!! ;) mon copain a la meme tête quasiment LOL

flowpattz
26-08-2011, 07:22 PM

Puis je te comprends j'ai fais la meme chose avec Pattinson lol
Je viens de relir mon message celui ci est plus adaptée LOL
Je suis assez toquée lol

Raphaele
26-08-2011, 07:41 PM
contente de te revoir par ici Elo:)

bon courage avec tes rattrapages

coldjo
26-08-2011, 10:41 PM
Faudra voir quels sont les autres groupes présents mais peut-être qu'on aura un featuring ou une reprise :)

flowpattz
27-08-2011, 12:11 AM
Faudra voir quels sont les autres groupes présents mais peut-être qu'on aura un featuring ou une reprise :)

Tu as simple plan LOL après je sais plus LOL ;)

LilyC
27-08-2011, 01:32 PM
Bonjour par ici :)

Un petit coucou rapide entre des préparation de salads et de brochettes (fête de famille :dozey:)

J'espère que tout le monde va bien :)

Et bonjour et bienvenue Floriane :)

J'- retourne les carottes rappées m'appellent ;)

angedediamant
27-08-2011, 02:37 PM
Merci Raph. Contente d'être de retour ici.

:) bah bonne chance !!
De deux toi aussi tu les collectionnes? LOL
C'est trop drôle !!! Bah écoute je fais mon
Petit book mais j'ai des doubles ! Si tu es a Paris on peut se faire un échange pour compléter notre album Hahaha !

J'adore Woody !!!!! ;) mon copain a la meme tête quasiment LOL

Merci !

Oui. Je faisais aussi la collection dreamworks avec carrefour. J'ai tout fini depuis longtemps et maintenant c'est Disney.

J'ai eu 17 pochettes aujourd'hui ! J'étais toute fière ! :D Ça avance petit à petit. :D

A la fin de l'opération, je ferai des échanges via un forum. Ou sinon, tu mets des petits smileys :cry::cry: et on t'en offre gratos. :D

J'habite en Normandie, moi. :confused: Je veux bien essayer de me téléporter. Attends. Gniark euuuh baaaaah lalao... Si tu me vois, c'est que ça a marché. :laugh3:

Lu'kaa
29-08-2011, 04:47 PM
Bonjour ici, bonne semaine :)

Raphaele
29-08-2011, 04:58 PM
bonjour Lucas:)

Blue Glisten
30-08-2011, 09:56 PM
Coucou tout le monde :dance:
Je vois que vous parlez de taratata, je devais y aller mais finalement je n'y vais pas car j'ai peur de faire une crise cardiaque en les voyant :confused: Oui bon ok je suis juste bizarre je sais!

:laugh3: :escaping3:

juguy
31-08-2011, 10:25 AM
Bonjour tout le monde !

Bon sang, j'étais dans le sud-ouest tout le mois d'août et qu'est-ce que j'apprends en revenant, les loulous dans Taratata !!!!! Ca fait des années que j'attends de les voir dans cette émission ! Et bien sûr je ne peux pas y aller :veryangry2:
Est-ce qu'on sait quand ce sera diffusé ?

En attendant je suis super impatiente d'entendre Paradise, en fait je n'en peux plus d'attendre !

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances, maintenant il faut penser à retourner au boulot ! :cry:

Raphaele
31-08-2011, 12:05 PM
bonjour Angélique!

Taratata devrait être diffusé fin octobre.

Prête pour la rentrée?

juguy
31-08-2011, 03:34 PM
bonjour Angélique!

Taratata devrait être diffusé fin octobre.

Prête pour la rentrée?

Pour la sortie de l'album, c'est logique !

Je suis prête et toi ?
J'ai raté un épisode ou t'es allée au concert i-tunes en juillet ? Je viens de remarquer qu'il était inscrit dans ta signature !

Raphaele
31-08-2011, 05:11 PM
tu n'as raté aucun épisode, rassure-toi:)

juguy
31-08-2011, 06:26 PM
tu n'as raté aucun épisode, rassure-toi:)

Ok, j'ai cru que j'étais encore à côté de la plaque ! Ca m'arrive souvent :D

Sinon tu tentes le coup pour Taratata ?

Raphaele
31-08-2011, 06:33 PM
Taratata j'ai tenté le coup oui, une copine m'a dit aujourd'hui qu'on aurait les réponses quelques jours avant seulement (elle a déjà assisté à un enregistrement)

juguy
31-08-2011, 08:15 PM
Taratata j'ai tenté le coup oui, une copine m'a dit aujourd'hui qu'on aurait les réponses quelques jours avant seulement (elle a déjà assisté à un enregistrement)

Alors je croise les doigts pour toi !

Raphaele
31-08-2011, 08:21 PM
merci! :hug::kiss::)

Lu'kaa
31-08-2011, 09:37 PM
Hello Angélique :nice: Les vacances se sont bien passées?

Raphaele
04-09-2011, 05:17 PM
bonjour la France! demain la rentrée :cry::cry::cry:

FixYougirl
04-09-2011, 05:31 PM

Salut ! J'espère que tu seras convoquée pour l'enregistrement de Coldplay à Taratata. J'ai voulu m'inscrire mais c'est trop tard, là. Je les verrai en concert quand ils viendront à Paris.

Bonne rentrée ! :)

Raphaele
04-09-2011, 06:34 PM
Salut ! J'espère que tu seras convoquée pour l'enregistrement de Coldplay à Taratata. J'ai voulu m'inscrire mais c'est trop tard, là. Je les verrai en concert quand ils viendront à Paris.

Bonne rentrée ! :)

dommage:(

pour tout te dire, je n'ai aucun espoir, au moins je ne serai pas déçue...

et merci!

Lu'kaa
04-09-2011, 10:22 PM
Bonne rentrée les amis!

Oui moi non plus je compte pas beaucoup sur Taratata... Mais dans tous les cas j'irai faire un tour aux studios, et espérer croiser quelqu'un, un membre de leur équipe ça sera déjà pas mal, juste histoire de dire bonjour :)

cha buckland
05-09-2011, 12:13 AM
Un petit coucou à toute la zone française, ça faisait une plombe :D

juguy
05-09-2011, 08:25 AM
Bonjour !

Hello Angélique :nice: Les vacances se sont bien passées?

Oui très bien, pour toi aussi j'espère

Et en plus il fait un temps digne d'un mois de novembre, bonjour le bourdon :cry:

Coucou !

Lu'kaa
05-09-2011, 12:06 PM
Bonjour bonjour!

Hééééééé, salut :D ça va?

Oui très bien, pour toi aussi j'espère

Pas mal non plus :)

Raphaele
05-09-2011, 05:07 PM
coucou tout le monde!

LilyC
05-09-2011, 05:14 PM
Salut! :)

J'espère que la rentrée s'est bien passé pour tout le monde :nice:

cha buckland
05-09-2011, 05:57 PM
Bonjour bonjour!

Hééééééé, salut :D ça va?

Pas mal non plus :)

Ca va, ca va je me réhabitue doucement au forum hé hé!

manulelyonnais
08-09-2011, 10:45 AM
bonjour à tous,

bon finalement qui a eu une réponse pour la tournage de Taratata demain?

J'ai demandé à Nagui sur Twitter (@NaguiOfficiel), et Coldplay vont interpréter 2 nouveaux titres, et un de leur gold.
Je mise sur Charlie Brown, Paradise et Viva la Vida.
A priori, pas de duo ou de reprise.

Khalplay
08-09-2011, 12:05 PM
Hey guys :)

Quelqu'un sait s'ils font d'autres TV shows en Europe histoire de voir ce qu'ils font la veille et le lendemain de Taratata? Peu de chance qu'ils restent à Paris, non? Ils pourraient faire le Grand Journal... :(

yzachris
08-09-2011, 12:11 PM
coucou tout le monde :)
pour le grand journal, je pense que ce sera plutôt en octobre (sortie EP), ou en décembre (si Bercy il y a...) :D
enfin on peut toujours rêver et espérer ;)
y a plus qu'à attendre la diffusion de Taratata ....
bonne journée à tous !