PDA

View Full Version : Zone française

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 [105] 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117

Raphaele
05-03-2011, 05:41 PM
Mark passe le bonjour à toutes les grenouilles, il est arrivé à La Plagne en début d'aprem et a déjà skié, il est enchanté:)

juguy
05-03-2011, 06:16 PM
Mark passe le bonjour à toutes les grenouilles, il est arrivé à La Plagne en début d'aprem et a déjà skié, il est enchanté:)

Il a de la chance il fait beau dans les Alpes, en revanche il fait pas très chaud !
Tu lui passeras le bonjour en retour !

Raphaele
05-03-2011, 06:25 PM
Il a de la chance il fait beau dans les Alpes, en revanche il fait pas très chaud !
Tu lui passeras le bonjour en retour !

c'est fait:)

angedediamant
05-03-2011, 06:31 PM
C'est vrai que c'est pas simple de bien diagnostiquer un animal mais ils ont l'habitude et puis il y a des signes qui ne trompent pas. En tout cas, je fais entièrement confiance au mien, il ne s'est jamais trompé avec mon chien et quand il m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire, je n'ai eu aucun doute. Prendre la décision a été facile, l'accepter c'est une autre histoire.....

:P Pareil, je lui fais confiance.

J'ai eu une chienne aussi qu'on a dû euthanasier. Elle avait un cancer de la gorge. Elle avait des boules partout et on devait lui donner à manger avec une cuillère. :confused:

Ma mère était rentrée en pleurs du véto. J'ai compris tout de suite. :cry:

Mon tea-addict sur des skis. :P Des photos, des photos ! :D Embrasse-la de ma part. "Eh Mark, the frog Elodie ..." :lol:

Raphaele
05-03-2011, 06:44 PM
Mon tea-addict sur des skis. :P Des photos, des photos ! :D Embrasse-la de ma part. "Eh Mark, the frog Elodie ..." :lol:

je transmets!

angedediamant
05-03-2011, 07:27 PM
Euh "le" pas "la". :lol: Merci !

juguy
05-03-2011, 08:26 PM
Euh "le" pas "la". :lol: Merci !

lapsus révélateur ? :laugh3::laugh3::laugh3:

LilyC
05-03-2011, 08:27 PM
Bonsoir tout le monde :)
Je suis épuisée, ai passé la journée au Futuroscope :sleep::P mais il faisait beau c'est au moins ça :)

Elo : c'est cool que tu aies eu ton semestre même de justesse et bon courage pou celui en cours je sais ce que c'est je suis dedans :p La syntax, j'adore! :rolleyes:

angedediamant
06-03-2011, 06:52 AM
lapsus révélateur ? :laugh3::laugh3::laugh3:

J'aime toujours les hommes, je crois. :laugh3:

Bonsoir tout le monde :)
Je suis épuisée, ai passé la journée au Futuroscope :sleep::P mais il faisait beau c'est au moins ça :)

Elo : c'est cool que tu aies eu ton semestre même de justesse et bon courage pou celui en cours je sais ce que c'est je suis dedans :p La syntax, j'adore! :rolleyes:

:D Merci !

Je ne connais pas du tout, le Futuroscope. Ca a l'air bien. :P

C'est ma journée glandouille aujourd'hui. Le dimanche, je ne travaille pas. :D

The Doctor
06-03-2011, 07:45 AM
c'est juste la moyenne...

de mes tests :blank:
je suis une catasrophe dans les cours français :(

CHEVALLIER
06-03-2011, 08:15 AM
bonjour bonjour à tous
pour les travailleurs : courage pour les cours !
pour les "glandeurs" : profitez profitez !

raph passe le bonjour à mark - la plagne doit être super car ici il fait beau, donc là-haut ça doit être le pied - qu'il fasse attention il doit y avoir une super glace le matin !

élo bon rétablissement à tous tes petits félins - je compatis, mon "ovni" est "patraque" aujourd'hui...diète (car la vaccination approche)

juguy je te rejoins aujourd'hui car REPOS

à plus
je vais faire un tour sur les sites de téléchargement pour voir si il y a du nouveau et je reviendrais peut être plus tard
sinon
BON DIMANCHE

angedediamant
06-03-2011, 09:12 AM
Quand je dis glandouille, c'est relatif... 7h00, le réveil, ce matin ! :lol:

Je suis nouvellement abonnée au Time Magazine. Je traduis les mots que je ne comprends pas. Le dernier en date, c'est "zeitgeist". :lol: Ils sont sympas, au Time, j'ai reçu un réveil de leur part ! :) S'ils m'offrent des cadeaux en plus ! :P

Ils prévoient l'immortalité en 2045, sinon. :lol:

Je vais continuer le livre des loulous. Je n'ai jamais vu un chapitre aussi long que "Gig Day". :P. Je l'ai lu une première fois et je repasse sur les mots compliqués.

Je fais de l'anglais, finalement ! :lol:

Merci ma Béa !

@editor 42 : French is really hard, you know. ;)

Bon dimanche à tous !

angedediamant
06-03-2011, 09:13 AM
Quand je dis glandouille, c'est relatif... 7h00, le réveil, ce matin ! :lol:

Je suis nouvellement abonnée au Time Magazine. Je traduis les mots que je ne comprends pas. Le dernier en date, c'est "zeitgeist". :lol: Ils sont sympas, au Time, j'ai reçu un réveil de leur part ! :) S'ils m'offrent des cadeaux en plus ! :P

Ils prévoient l'immortalité en 2045, sinon. :lol:

Je vais continuer le livre des loulous. Je n'ai jamais vu un chapitre aussi long que "Gig Day". :P. Je l'ai lu une première fois et je repasse sur les mots compliqués.

Je fais de l'anglais, finalement ! :lol:

Merci ma Béa !

Bon dimanche à tous !

The Doctor
06-03-2011, 09:25 AM

Bon dimanche à tous !

je sais :)
but it's my second language so normally I have to speak it well

angedediamant
06-03-2011, 09:30 AM
je sais :)
but it's my second language so normally I have to speak it well

English is my second language and I am still not bilingual. :laugh3: Courage ! :P

The Doctor
06-03-2011, 09:40 AM
English is my second language and I am still not bilingual. :laugh3: Courage ! :P

:laugh3:
but I have it since I was 11 and now I have it for the 5 year and suck so hard in it :/
all the other are great in it

Raphaele
06-03-2011, 10:07 AM
de mes tests :blank:
je suis une catasrophe dans les cours français :(

on arrangera ça au Rock Werchter:)

bonjour bonjour à tous
pour les travailleurs : courage pour les cours !
pour les "glandeurs" : profitez profitez !

raph passe le bonjour à mark - la plagne doit être super car ici il fait beau, donc là-haut ça doit être le pied - qu'il fasse attention il doit y avoir une super glace le matin !

ça me fait penser que j'ai des corrections en retard:(

pour Mark, je transmets!

bonne journée:)

angedediamant
06-03-2011, 10:13 AM
but I have it since I was 11 and now I have it for the 5 year and suck so hard in it :/
all the other are great in it

Never give up. You can watch films in French with subtitles and practise exercises.

Train yourself to read and hear French. Songs, books (even for children !), series ... You even have lessons on youtube for all levels and free websites ( as Jefrench.com)

Don't pay attention to the others. If you think "they are better than me" , you would lose your heart.

The Doctor
06-03-2011, 10:20 AM
on arrangera ça au Rock Werchter:)

bonne journée:)

ok
ça semble comme un bon planne :p

The Doctor
06-03-2011, 10:23 AM
Never give up. You can watch films in French with subtitles and practise exercises.

Train yourself to read and hear French. Songs, books (even for children !), series ... You even have lessons on youtube for all levels and free websites ( as Jefrench.com)

Don't pay attention to the others. If you think "they are better than me" , you would lose your heart.

thanks
I'll go back on a camp in the Provence for learning French and I do a lot of things in French :P

Raphaele
06-03-2011, 10:34 AM
ok
ça semble comme un bon planne :p

excellent même:laugh3:

thanks
I'll go back on a camp in the Provence for learning French and I do a lot of things in French :P

l'été prochain?

The Doctor
06-03-2011, 10:36 AM
excellent même:laugh3:

l'été prochain?

vraiment :)

oui, c'est la même camp de l'anné passé :P

LilyC
06-03-2011, 11:00 AM
Bonjour tout le monde! :)

J'espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé :sunny: deux jours d'affilés c'est vraiment un miracle! :stunned:

Celien: Bonne chance avec ton français :) et Raphaele a raison, on parlera au Werchter :D

Moi je tente d eme remettre à l'espagnol car j'ai vraiment perdu depuis deux ans :cry: et c'est pas facile!
Et j'ai fait mon premier cours de suédois par Internet :lol:

Bon dimanche à tous!

The Doctor
06-03-2011, 04:37 PM
merci Léa :)
super plan! but then you two will hear how worse my French is

Raphaele
06-03-2011, 04:41 PM
merci Léa :)
super plan! but then you two will hear how worse my French is

and you will hear how bad my English is!:laugh3:

The Doctor
06-03-2011, 04:44 PM

:laugh3
that's sounds cool :P

LilyC
06-03-2011, 07:42 PM

Your english is not bad... not like mine :lol:

angedediamant
06-03-2011, 07:59 PM
Je viens de cuisiner mon premier crumble. Trop fière ! :lol: Un crumble aux baies. :heart: Il était bon, en plus. :dance:

thanks

:D

Cool !

Bonjour tout le monde! :)

J'espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé :sunny: deux jours d'affilés c'est vraiment un miracle! :stunned:

Celien: Bonne chance avec ton français :) et Raphaele a raison, on parlera au Werchter :D

Moi je tente d eme remettre à l'espagnol car j'ai vraiment perdu depuis deux ans :cry: et c'est pas facile!
Et j'ai fait mon premier cours de suédois par Internet :lol:

Bon dimanche à tous!

Que de souvenirs, le suédois...

"Flicka - flickan - flickor - flikorna.
-Mais qu'est ce que c'est que cette langue ? :cry:"

Elle est sympa, mais qu'est-ce que c'est dur !!!:P

Je n'ai jamais réussi à retenir la conjugaison des verbes en espagnol. J'avais une prof tyrannique... mais seulement avec moi :

"Bien, puisqu'Elodie ne sait pas ses conjugaisons, vous viendrez tous à 8h30 pour un contrôle !":confused:

Comment se faire haïr par sa classe entière... :laugh3:

Elle faisait la vache quand je parlais parce que j'étais la seule de la campagne. Je n'ai que des biches, des renards, des sangliers, des lièvres... chez moi, c'est un bois, pov t... ! :lol: J'vous jure, des fois, on veut mettre des baffes... :veryangry2:

J'ai un bon accent, mais je resterai traumatisée à vie. :confused:

Raphaele
06-03-2011, 08:05 PM
mmmmmmmm c'est bon les crumbles!

c'était quoi cette prof?????????

LilyC
06-03-2011, 08:13 PM
Je viens de cuisiner mon premier crumble. Trop fière ! :lol: Un crumble aux baies. :heart: Il était bon, en plus. :dance:

Mmmmh, j'adore les crumble :D
L'autre jour j'ai testé pomme/chocolat juste en rajoutant du chocolat en poudre dans la pâte.... beh c'est super bon! :P

Que de souvenirs, le suédois...

"Flicka - flickan - flickor - flikorna.
-Mais qu'est ce que c'est que cette langue ? :cry:"

Elle est sympa, mais qu'est-ce que c'est dur !!!:P

Je ne suis encore qu'à l'apprentissage de la prononciation :lol:
Je suis au stade "j'essaie et je verrais bien" :laugh4:

Je n'ai jamais réussi à retenir la conjugaison des verbes en espagnol. J'avais une prof tyrannique... mais seulement avec moi :

"Bien, puisqu'Elodie ne sait pas ses conjugaisons, vous viendrez tous à 8h30 pour un contrôle !":confused:

Comment se faire haïr par sa classe entière... :laugh3:

Elle faisait la vache quand je parlais parce que j'étais la seule de la campagne. Je n'ai que des biches, des renards, des sangliers, des lièvres... chez moi, c'est un bois, pov t... ! :lol: J'vous jure, des fois, on veut mettre des baffes... :veryangry2:

J'ai un bon accent, mais je resterai traumatisée à vie. :confused:

OMG la prof qui fai peur ! :o:dozey:
Celle que j'avais en seconde nous appelait "le magma informe" lorsqu'on faisait un peu trop de bruit... sympathique! :P

L'espagnol je ne l'ai pas pratiqué depuis près de deux ans :confused: je le comprends encore très bien mais dès qu'il s'agit de faire une phrase.... :(

angedediamant
07-03-2011, 08:03 AM
Salut !

Je déprime, il prend sa retraite Phil Collins. Moi qui voulais le voir au moins une fois en concert, c'est raté. :( No I can't stoooop loving youuu ! :lol: Guy adorait Genesis, je crois.

Mmmmh, j'adore les crumble :D
L'autre jour j'ai testé pomme/chocolat juste en rajoutant du chocolat en poudre dans la pâte.... beh c'est super bon! :P

Je ne suis encore qu'à l'apprentissage de la prononciation :lol:
Je suis au stade "j'essaie et je verrais bien" :laugh4:

OMG la prof qui fai peur ! :o:dozey:
Celle que j'avais en seconde nous appelait "le magma informe" lorsqu'on faisait un peu trop de bruit... sympathique! :P

L'espagnol je ne l'ai pas pratiqué depuis près de deux ans :confused: je le comprends encore très bien mais dès qu'il s'agit de faire une phrase.... :(

Hum, pomme-chocolat. :heart:

J'adore le son de la jota. El angel le anconseja a la mujer...:laugh3:

Les lettres de la fin se prononcent rarement....

Jag hieter Elodie. = Ya hiété...
Jag är = Ya a ( Un peu comme si tu riais... "Lady Gaga fait de la bonne musique ? Ya a ! :laugh3:"

Même "vara" se dit "va" (essaie de faire l'accent russe quand tu parles suédois, ça aide ! Va" tend vers le "vo" sans atteindre notre "o" français.)

Elle me faisait peur... :laugh3:

Quand je pense qu'elle a osé dire à ma soeur que j'étais une "je m'en foutiste" ! C'est tout le contraire de moi. :veryangry2:

:P
Je me rappelle d'une prof de français. Quand un portable sonnait, elle nous demandait de "neutraliser cet engin diabolique". :laugh3: Elle se déplaçait comme une poule en balançant les hanches et la tête, c'était très bizarre. :laugh3:

mmmmmmmm c'est bon les crumbles!

c'était quoi cette prof?????????

Je suis d'accord ! :P

Euh, un monstre ? :laugh3:

Raphaele
07-03-2011, 04:45 PM
ça fait trop du bien ce soleil!

LilyC
07-03-2011, 05:32 PM
C'est clair! :sunny:
J'ai même pu boire un cappuccino sur la terrasse de lacafét' pendant la pause :D

Poopoopidoo
07-03-2011, 11:12 PM
Bonjour à tous !
Juste un petit coucou, je ne recevais plus aucune notification donc je croyais ce topic tombé dans les oubliettes !! Bon après, il ne s'est effectivement pas passé grand chose depuis ma dernière visite...:inquisitive:

LilyC
08-03-2011, 09:14 AM
Coucou :;)

Raphaele
08-03-2011, 05:32 PM
bonsoir tout le monde!

Merem-rem
08-03-2011, 08:00 PM
.

LilyC
09-03-2011, 12:21 PM
Bonjour tout le monde! :sunny:

iccp
09-03-2011, 01:48 PM
Bonjour! ca va le jour? qu'est-ce que tu fait maintenant? :)

Raphaele
09-03-2011, 01:55 PM
bonjour tout le monde!

yzachris
10-03-2011, 07:41 AM
hello tout le monde ! :)

LilyC
10-03-2011, 08:19 AM
Coucou Isa! :)
Tu vas bien?

yzachris
10-03-2011, 08:56 AM
bonjour Lily :)
on fait aller : j'suis au boulot, alors.... heureusement, après trois jours où l'informatique était en panne, c'est revenu !!!!
et toi ? comment vas-tu ?
ici c'est calme, tout le monde est en vacances ? :cool:
au niveau des Loulous aussi, pas grand chose de neuf .... même une petite info sur le LP5 me ferait du bien :P
peut-être à plus....

Lu'kaa
10-03-2011, 11:02 AM
Bonjour! :nice:

LilyC
10-03-2011, 11:05 AM
Ca va merci :) Je sors juste d'un exam :rolleyes::P J'attends le week-end avec impatience, la semaine a été dur, c'est les exams de demi semestre en ce moment :(
Oui c'est un peu le calme plat en ce moment :p Ca risque de dure run peu je crois :confused: enfin ne soyons pas pessimiste, wait&see!
Bon courage pour la fin de ta journée de travail ;) et bonjour à Béa :D
Je vais me faire à manger, je meurs de faim :lol:
A plus tard :D

Edit -- Salut Lucas :) Ca va ?

Lu'kaa
10-03-2011, 11:08 AM
Ca va, en plein cours à la fac! :P

Ton exam s'est bien passé? C'était en quoi? Bon appétit :D

LilyC
10-03-2011, 11:18 AM
Ah, je suis pas la seule a venir pendant les cours alors :P:laugh4:

Difficile à dire pour l'exam, c'était en français et ça consistait en l'analyse de métaphores et de comparaisons dans un extrait de Madame Boavry.... le genre de truc où tu dis tout ce que tu peux mais ou tu sais pas si tu as réussi jusqu'à avoir la note :lol:

Merci! Je sais pas quoi manger :lol:
Bon courage pour ton cours

Raphaele
10-03-2011, 06:13 PM
bonsoir tout le monde:)

The Doctor
11-03-2011, 11:19 AM
bonjour à tous :)

yzachris
11-03-2011, 12:35 PM
hello tout le monde ! :)
comment allez-vous ? quoi de neuf ? à part qu'il fait beau et que le week-end arrive :D
bonne journée à tous

The Doctor
11-03-2011, 12:43 PM
je vais bien :)
hier à judo j'ai blessée mon dos :(

LilyC
11-03-2011, 05:19 PM
Salut :nice:
Oui il fait beau et le week-end est là! :dance::dance:

Celien : oh j'espère que ton dos va alle rmieux quand même ! :confused: ce n'est pas trop grave?

Raphaele
11-03-2011, 05:25 PM
hello:)

nancyk58
11-03-2011, 05:49 PM
Salut,

Je pense que vous avez tous entendu du catastrophe au Japon:

http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-pacific-12709598

C'est terrible - un des 5 pire earth quakes au monde.

4 nuclear plants affected. A cooling system failed in one of them.

Death toll: Plus de 1,000. 1,800 maisons detruites dans une région.

Raphaele
11-03-2011, 06:12 PM
bonsoir nancy, oui c''est horrible ce qui arrive au Japon et dans tout le Pacifique

LilyC
14-03-2011, 01:43 PM
Bonjour :)

nancyk58
14-03-2011, 01:53 PM
Bonjour, Lily

J'espère que tout va bien pour toi. Je pense beaucoup au Japon - c'est terrible et incroyable ce qu'il se passe là au moment.

yzachris
14-03-2011, 02:26 PM
bonjour les filles :)
juste un petit coucou du boulot..... :(
passez une bonne fin de journée

LilyC
14-03-2011, 04:10 PM
Bonjour Nancy et Isa :)

Isa: Bon courage pour le boulot, une nouvelle semaine qui recommence :blank: ce qui veut dire nouvel exam, demain grammaire! :dozey: Mais bon il a encore fait beau aujourd'hui on va dire que ça contre balance

Nancy: oui j'y pense beaucoup aussi car je connais des gens là-bas.

Bon on va essayé de s'y remettre mais j'y suis déjà depuis deux heures ç ame glonfle! :lol::rolleyes:

mc_squared
14-03-2011, 05:26 PM
Bonsoir, tous mes chèrs grenouilles! Je viens de rentrer de "Frogleterre"!!:P

Raphaele
14-03-2011, 06:18 PM
Bonsoir, tous mes chèrs grenouilles! Je viens de rentrer de "Frogleterre"!!:P

tu es donc arrivé sain et sauf!

mc_squared
14-03-2011, 06:34 PM
tu es donc arrivé sain et sauf!

Naturellement! Après tout, je suis "Mr. Tea"......................... :rolleyes:

Raphaele
14-03-2011, 06:57 PM
Naturellement! Après tout, je suis "Mr. Tea"......................... :rolleyes:

mais oui c'est vrai!!!!!!!!!!!!

mc_squared
14-03-2011, 07:11 PM
mais oui c'est vrai!!!!!!!!!!!!

http://27.media.tumblr.com/tumblr_l47sadYVz11qa9armo1_500.jpg

Raphaele
14-03-2011, 08:00 PM
http://27.media.tumblr.com/tumblr_l47sadYVz11qa9armo1_500.jpg

definitely you!

nancyk58
14-03-2011, 09:25 PM
Bonjour Nancy et Isa :)

Nancy: oui j'y pense beaucoup aussi car je connais des gens là-bas.

Hi de nouveau, Lily

J'espère que les gens que tu connais au Japon sont okay.

Et bon examen demain - grammaire. :thumbsup: :fingerscrossed:

LilyC
15-03-2011, 03:36 PM
Hi de nouveau, Lily

J'espère que les gens que tu connais au Japon sont okay.

Et bon examen demain - grammaire. :thumbsup: :fingerscrossed:

J'ai eu des nouvelles d'eux dimanche soir mais depuis non, j'espère que ça va toujours pour eux.
Merci mais malheureusement, l'examen de grammaire a été plutôt... mauvaise :rolleyes::cry:
L'examen de traduction a remonté le niveau en fin d ejournée, même si je l'avais complètement oublié :lol:

Bonjour tout le monde, j'espère que votre journée n'a pas été trop longue.... ici, il pleut :stunned:

Raphaele
15-03-2011, 04:17 PM
bonjour tout le monde!

exam de traduction, je n'étais pas au courant de celui-là...

et ici magnifique soleil! :sunny:

LilyC
15-03-2011, 04:33 PM
exam de traduction, je n'étais pas au courant de celui-là...

Moi non plus ! :laugh4::P

et ici magnifique soleil! :sunny:

C'est trop'inzuste ! :cry:

Raphaele
16-03-2011, 10:58 AM
encore une magnifique journée! :sunny:

LilyC
16-03-2011, 01:19 PM
Ici aussi! :sunny:
Ils tondent la pelouse à la fac, facile pour se concentrer :lol:

Raphaele
16-03-2011, 02:06 PM
attention les épinards au RU! :laugh3:

a-chan
16-03-2011, 02:50 PM
mdrrr Ils en seraient bien capables!!! Je garde un souvenir ému des menus du RU....Friand au fromage/frites :facepalm: CHaque semaine on y avait droit...Et après les profs se plaignaient qu'on dormaient en cours mais un tel plâtre gastrique, on peut pas faire autrement XD

Raphaele
16-03-2011, 02:58 PM
mdrrr Ils en seraient bien capables!!! Je garde un souvenir ému des menus du RU....Friand au fromage/frites :facepalm: CHaque semaine on y avait droit...Et après les profs se plaignaient qu'on dormaient en cours mais un tel plâtre gastrique, on peut pas faire autrement XD

je vois que tous les RU de France et de Navarre proposent la même chose... J'y ai eu droit aussi au friand/frites!

a-chan
16-03-2011, 03:12 PM
je vois que tous les RU de France et de Navarre proposent la même chose... J'y ai eu droit aussi au friand/frites!
Et pour le prix qu'on payait... ça faisait cher le friand! :dozey:

LilyC
16-03-2011, 03:42 PM

:laugh4::lol::lol:
omg, je mangerai plus jamais d'épinards au RU ! :dozey: Même si j'en mangeais pas avant :P

Oh oui, je l'ai eu aussi ça le friand/frites.... ils aiment bien aussi les patate bouillie avec de la viande en sauce.... inidentifiables toutes les deux :lol:
Ah, le RU! :heart::rolleyes:
Mais à ici on a un truc magnifique : la crêperie! :D

juguy
16-03-2011, 06:27 PM
Bonsoir tout le monde !

encore une magnifique journée! :sunny:

Ici il pleut des cordes :(

Friand + frites ? Mais c'est pire que Mc Do ça ! C'est pas étonnant que vous dormiez, après ça c'est sieste obligatoire !

CHEVALLIER
19-03-2011, 09:16 AM
bonjour à tous
nous avons enfin quelques images des loulous : ils ne sont pas morts !!! et ils travaillent !!!
pour les théories sur les autres threads concernant la date du LPR : je laisse mon cerveau au repos...wait and see
bon week end (en attendant les vacances ;) )

Raphaele
19-03-2011, 09:19 AM
bonjour Béa! oui ça fait du bien d'avoir quelque chose même si c'est sujet à tout un tas d'interprétations! enfin ça fait cogiter!

bon week end:)

mc_squared
19-03-2011, 09:36 AM
Bonjour! Le soleil brille ici!:D

mc_squared
19-03-2011, 09:37 AM
Friand + frites ? Mais c'est pire que Mc Do ça ! C'est pas étonnant que vous dormiez, après ça c'est sieste obligatoire !

Ou peut-etre un "McFrog"?:P

Raphaele
19-03-2011, 09:52 AM

pas ici, c'est tout gris...

bonjour Mark:)

CHEVALLIER
19-03-2011, 09:54 AM

ici aussi :cool:
Mc frog ? pourquoi pas...à tester ;)

mc_squared
19-03-2011, 09:57 AM
ici aussi :cool:
Mc frog ? pourquoi pas...à tester ;)

Tu peux......................... :P

LilyC
19-03-2011, 11:36 PM
Ou peut-etre un "McFrog"?:P

Quick a bien fait un hamburger au foie gras pour Noël alors le McFrog... tout est possible! :P

Raphaele
20-03-2011, 11:52 AM
le soleil est revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sunny::sunny::sunny:

juguy
20-03-2011, 12:45 PM

Ici aussi ! :dance:

LilyC
20-03-2011, 02:22 PM

+1! :D :sunny:
J'ai meme été me promener pour en profiter!

yzachris
20-03-2011, 02:23 PM
ici aussi :)
salut tout le monde !
je viens d'écouter, par hasard, en zappant, ce qui me semble un beau petit plagiat du début de Lost, c'est une chanson de La fouine, "papa".... :angry:
j'ai pas trop l'oreille musicale, je me trompe peut-être.... je suis retourné sur YouTube pour réécouter.... :\ ça ressemble quand même pas mal à Lost.....
qu'en pensez-vous ?

LilyC
20-03-2011, 03:31 PM
ici aussi :)
salut tout le monde !
je viens d'écouter, par hasard, en zappant, ce qui me semble un beau petit plagiat du début de Lost, c'est une chanson de La fouine, "papa".... :angry:
j'ai pas trop l'oreille musicale, je me trompe peut-être.... je suis retourné sur YouTube pour réécouter.... :\ ça ressemble quand même pas mal à Lost.....
qu'en pensez-vous ?

Coucou Isa :)
J'avais déjà entendu parler de cette chanson mais je ne l'avais jamais écouté jusque là.... C'est pas du plagia à ce niveau là, c'est du sample pur et simple :dozey: J'ai écouté que le début mais ça ressemble carrément à Lost! en accoustique :confused:

YouTube - LA FOUINE : PAPA /// OFFICIEL

Lauriane
20-03-2011, 03:32 PM
Yzachris c'est du plagiat complet ! C'est EXACTEMENT le morceau que joue Chris, il n'a même pas changé un petit truc...

Comme ça m'exaspère... Je suis sure qu'EMI ne lui demandera rien alors que Coldplay se font traiter de "plagieur" de tous les côtés...
(En plus, quand on voit ce qu'il en a fait...)

/Coup de Gueule du Jour

Petit Prince
21-03-2011, 10:07 PM
Hi everyone! My French is quite bad so I thought I'd ask in English... I'm thinking of going to Paris for a few weeks in my summer break to improve my French. Do you think it would be possible to find a part-time job there? My boyfriend might be coming with me and he doesn't speak any French at all. The careers people at my uni said there'll be plenty of jobs for English speaking people but I've picked up a book from there and phoned up a few hotels and holiday camps and I've had no luck so far.

yzachris
22-03-2011, 09:59 AM
:sunny:hello tout le monde ! :) bonne journée :sunny:
et bonne fête Léa :dance:

LilyC
22-03-2011, 10:23 AM
:sunny: Bonjour tout le monde! :D

Hi everyone! My French is quite bad so I thought I'd ask in English... I'm thinking of going to Paris for a few weeks in my summer break to improve my French. Do you think it would be possible to find a part-time job there? My boyfriend might be coming with me and he doesn't speak any French at all. The careers people at my uni said there'll be plenty of jobs for English speaking people but I've picked up a book from there and phoned up a few hotels and holiday camps and I've had no luck so far.

Hello :)
Paris, good choice! :heart:
Well, I'm not an expert about job but maybe you could take a look at the jobs in the tourism field as a guide for english speaking groups or this kind of things....
Otherwise, the kind of jobs that students have here are working with compagnies like Starbucks, McDonalds or Quick.... That's not the best job ever but it's a part time job...
Do you wanna work with an english speaking compagny only? Or you could work with french people as well? :)
I think Internet is a good source for this sort of informations, on forums or website about "finding a job in Paris"
Sorry it's not a complete reply but I hope it'll help you :)

:sunny:hello tout le monde ! :) bonne journée :sunny:
et bonne fête Léa :dance:

Hey, merci ! :D:hug:
Bonne journée à toi aussi, j'espère que tout va bien!
Je suis à la BU, je m'en retourne bosser sur mon exposé... Jack the Ripper :sneaky:

Raphaele
22-03-2011, 04:35 PM
bonjour!

:sunny:

LilyC
22-03-2011, 05:15 PM
Bonsoir, amie! :P
Comment vou sportez-vous aujourd'hui?

LilyC
22-03-2011, 05:15 PM
Bonsoir, amie! :P
Comment vou sportez-vous aujourd'hui?

Raphaele
22-03-2011, 05:40 PM
Mais très bien ma chère Lily!

mc_squared
22-03-2011, 06:14 PM
Anyone for a frogburger?:P

http://maxcdn.thedesigninspiration.com/wp-content/uploads/2010/10/Frog-Burger-l.jpg

Raphaele
22-03-2011, 06:20 PM
looks tasty!

Petit Prince
22-03-2011, 10:00 PM
:sunny: Bonjour tout le monde! :D

Paris, good choice! :heart:
Well, I'm not an expert about job but maybe you could take a look at the jobs in the tourism field as a guide for english speaking groups or this kind of things....
Otherwise, the kind of jobs that students have here are working with compagnies like Starbucks, McDonalds or Quick.... That's not the best job ever but it's a part time job...
Do you wanna work with an english speaking compagny only? Or you could work with french people as well? :)
I think Internet is a good source for this sort of informations, on forums or website about "finding a job in Paris"
Sorry it's not a complete reply but I hope it'll help you :)

Thanks a lot! Yeah working in a cafe or take away would be fine, I'm hoping to take French lessons too so a flexible job would be good, I guess. I'd like to work with French people, I understand quite a lot but I find it difficult to talk. I've got A Level French but haven't used the language in four years and I've forgotten a lot, which is one of the reasons why I'm hoping to go to France this summer. My boyfriend would have to work in an English company though because he speaks no French at all.

LilyC
23-03-2011, 08:15 AM
Salut tout le monde, encore :sunny: de bonne heure et de (a peu près ;)) bonne humeur! J'espère que vous allez bien.

Thanks a lot! Yeah working in a cafe or take away would be fine, I'm hoping to take French lessons too so a flexible job would be good, I guess. I'd like to work with French people, I understand quite a lot but I find it difficult to talk. I've got A Level French but haven't used the language in four years and I've forgotten a lot, which is one of the reasons why I'm hoping to go to France this summer. My boyfriend would have to work in an English company though because he speaks no French at all.

About the english compagnies, I know there are some in Paris because one of my friend (who is french) applied for a job in an english speaking compagny, so your boyfriend might find something but I'm not good at all for english Co. :wacky:
If you want a flexible job, working with a fastfood or a compagny like Starbucks seems to be possible because they do (especially McDonalds) flexible shedules for students who go to university in the same time :)
I'm trying to find a job in England for this summer, so I understand what you're getting through, I hope you'll find something for you and your boyfriend, good luck! :)

And if you need to practice your french, don't hesitate! ;)

Raphaele
23-03-2011, 10:16 AM
bonjour!

yzachris
23-03-2011, 10:26 AM
HELLO TOUT LE MONDE :) ICI AUSSI Y A PLEIN DE :sunny: ET C'EST TANT MIEUX !!!!
bonne journée :)

Raphaele
23-03-2011, 10:30 AM
Bonne journée Isa!

CHEVALLIER
23-03-2011, 11:04 AM
Bonjour
et....
bon appétit

Raphaele
23-03-2011, 11:14 AM
salut Béa, c'est en train de cuire chez moi! bon appétit également

LilyC
23-03-2011, 11:52 AM
Bonjour les filles et bon apetit ;)
Moi faut que je révise alors le repas ça attendra 15H.... :rolleyes:

juguy
23-03-2011, 02:07 PM
Bonjour tout le monde !

HELLO TOUT LE MONDE :) ICI AUSSI Y A PLEIN DE :sunny: ET C'EST TANT MIEUX !!!!
bonne journée :)

J'adore cette période de l'année quand le soleil et la chaleur reviennent, quand les bourgeons refont leur apparition sur les arbres, quand les petites fleurs se remettent à pousser....tout d'un coup le moral remonte en flèche ! :happy:

Je viens de lire le nouveau blog de Miller, ils sont en train de préparer les festivals mais pas la moindre petite indication sur quoi que ce soit :rolleyes: Normal vous me direz, mais j'aimerais bien avoir quelques pistes concernant la setlist ! Perso j'ai le sentiment qu'ils vont se concentrer sur Parachutes/AROBTTH, en tout cas c'est ce dont j'ai envie ! Ils n'auraient pas mis en place cette tournée pour nous ressortir la setlist du Viva Tour, je suis sûre qu'il y a un but précis !

CHEVALLIER
23-03-2011, 02:24 PM
Salut
tout à fait d'accord avec toi.
une setlist style parachutes, un peu moins viva...pour amorcer en douce un retour aux sources.
enfin l'essentiel est qu'ils soient là (et nous aussi !) :smug:
sinon ici aussi beau temps : on sera mieux dehors que devant le PC :\
a +

Raphaele
23-03-2011, 03:20 PM
oh oui du Parachutes et AROBTTH, mais quelle merveilleuse idée!

je me propose même pour leur faire la setlist, ça leur fera du boulot en moins:P

juguy
23-03-2011, 04:14 PM
enfin l'essentiel est qu'ils soient là (et nous aussi !) :smug:

Ben oui, de toute façon ce sera génial !

oh oui du Parachutes et AROBTTH, mais quelle merveilleuse idée!

je me propose même pour leur faire la setlist, ça leur fera du boulot en moins:P

Si tu veux on peut la faire à 2 cette setlist, je sais déjà exactement ce que je veux y mettre !

Raphaele
23-03-2011, 04:28 PM
Si tu veux on peut la faire à 2 cette setlist, je sais déjà exactement ce que je veux y mettre !

moi aussi, pas besoin d'y réfléchir!:p

a-chan
23-03-2011, 04:39 PM
Moi c'est simple, je veux toutes leurs chansons (b-sides et covers incluses). Durée du concert: 24 h :D

En tout cas, le post de Miller laisse entendre des concerts HORS festoches avec leur propre setting.. ça sent une tournée automne/hiver....ça veut dire aussi faire la queue dans le froid et la pluie....>.>

Raphaele
23-03-2011, 04:47 PM
Moi c'est simple, je veux toutes leurs chansons (b-sides et covers incluses). Durée du concert: 24 h :D

En tout cas, le post de Miller laisse entendre des concerts HORS festoches avec leur propre setting.. ça sent une tournée automne/hiver....ça veut dire aussi faire la queue dans le froid et la pluie....>.>

sauf s'ils commencent la tournée ailleurs que chez nous

juguy
23-03-2011, 05:03 PM

Je vois qu'on a les mêmes envies !!! :D Mais vu que ça n'arrivera jamais (ou alors dans un monde parallèle) j'aimerais vraiment qu'ils nous ressortent Don't Panic, Spies, Shiver, Trouble, Everything's not lost, Life is for living, A Rush of blood, Amsterdam, Green Eyes............ et j'en oublie !

sauf s'ils commencent la tournée ailleurs que chez nous

Ce sera sûrement le cas, ils font les festivals en Europe cet été, ils iront forcément voir les autres ailleurs pour le début de la tournée. N'oublions pas qu'ils seront à Rio en octobre, donc je vois bien une tournée US et Amérique Latine à ce moment là !

LilyC
24-03-2011, 08:50 AM
Salut tout le monde :)

Je suis aussi pour un concert de 24heures :P

CHEVALLIER
24-03-2011, 09:07 AM
Coucou
ok pour 24 heures ou plus...un nouveau record à battre
on va les tuer ;)

a-chan
24-03-2011, 09:40 AM
Moi je dis le concert de 24h, c'est un bon coup marketing et ça les mettrai dans le Guinness des records :p

@Angélique: ne parles pas du concert de Rio...Je tuerai pour y aller: les loulous + Snow Patrol + les Red Hot.... :bomb: là, je sais vraiment pas comment je ressortirai...aphone, c'est sure... mais aussi complètement :bomb: :awesome: XD

angedediamant
24-03-2011, 10:00 AM
Salut les filles !

24 h de concert des loulous... le rêve ! :heart: Je veux même leur préparer des bons petits plats et des gâteaux pour les aider à tenir ! :lol:

A propos de concert... Vous savez qu'Hugh Laurie va en faire un au Trianon le 11 mai ?:D Les places sont en vente euh !

Je ne connais pas sa musique ( à part "Mystery" :laugh3:
YouTube - Hugh Laurie - Mystery french subtitles) mais j'ai bien envie de voir Dr House ! :D

Ca sera ma seule occasion de le voir, finalement... :lol:

Raphaele
24-03-2011, 05:29 PM
Moi je dis le concert de 24h, c'est un bon coup marketing et ça les mettrai dans le Guinness des records :p

@Angélique: ne parles pas du concert de Rio...Je tuerai pour y aller: les loulous + Snow Patrol + les Red Hot.... :bomb: là, je sais vraiment pas comment je ressortirai...aphone, c'est sure... mais aussi complètement :bomb: :awesome: XD

je suis d'accord pour le concert de 24h:)

quand Rio a été annoncé, j'ai même regardé les avions pour partir pour le week-end;)

mais comme je ne peux pas avoir de congés ça fait un peu juste de partir lme vendredi soir pour rentrer le lundi matin!

angedediamant
24-03-2011, 06:15 PM
C'est officiel ! :dance: Je verrai Hugh Laurie ce 11 mai ! :dance: J'ai mes billets !

Raphaele
24-03-2011, 06:25 PM
C'est officiel ! :dance: Je verrai Hugh Laurie ce 11 mai ! :dance: J'ai mes billets !

super!

je ne sais pas si j'arriverais à passer au delà de House:confused:

mc_squared
24-03-2011, 07:25 PM

Nom d'un medecin!!:stunned:

The Doctor
24-03-2011, 07:29 PM
Salut à tous ici :nice:
ça va?

Raphaele
24-03-2011, 07:39 PM
bonsoir Celien! ça va bien et toi?

bonsoir Mark

The Doctor
24-03-2011, 07:45 PM
je vais bien Raphaë :)
le mercredi prochaine j'ai examen de français :\

Raphaele
24-03-2011, 07:52 PM
si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander!

The Doctor
24-03-2011, 08:00 PM
merci mais maintenant je comprends tous
si j'ai une problème je te rappelle :)

mais je pense que si j'écrit ici je fais l'exercice :smart:

Raphaele
24-03-2011, 08:48 PM
merci mais maintenant je comprends tous
si j'ai une problème je te rappelle :)

mais je pense que si j'écrit ici je fais l'exercice :smart:

:clap::clap::clap:

LilyC
28-03-2011, 09:52 AM
Bonjour tout le monde :)

J'espère que tout le monde va bien et qe vous avez passé un bon week-end!
Une nouvelle semaine qui commence mais c'est tout gris ici... :(

Allez un peu de Loulou pour se motiver! :heart:

CHEVALLIER
28-03-2011, 01:23 PM
Salut lilly
ici aussi tout est gris
le changement d'horaire n'arrange rien : on est tous endormis :confused:
comme le site...;)
Bonne après midi

Raphaele
28-03-2011, 05:29 PM
bonsoir!

beau soleil toute la journée ici! :sunny:

juguy
28-03-2011, 05:40 PM
Bonsoir !

bonsoir!

beau soleil toute la journée ici! :sunny:

Quoi, il fait beau à Paris ? C'est pas juste ça ! Ici c'est tout gris, sombre et humide :angry:

J'adore l'hypnofeed d'aujourd'hui, trop craquant !

a-chan
28-03-2011, 05:45 PM
J'adore l'hypnofeed d'aujourd'hui, trop craquant !
Oui, le petit loup qui a apprend à hurler à la mort <3 ....Flo fait pareil avec son public sur 'Howl'... :D

Can you howl?? It goes...Hoooooooo-oooo-oouuuuu'
YouTube - Florence and the machine - Howl

<3

Raphaele
28-03-2011, 05:46 PM
oui beau :sunny: sur Paris!

je n'ai pas encore regardé la vidéo postée par Phil, encore lui d'ailleurs

LilyC
28-03-2011, 06:01 PM
Bonsoir :)

Vidéo, quelle vidéo??? :stunned:
*toujours a la ramasse*

a-chan
28-03-2011, 06:04 PM
sur l'hypnofeed sur la page principale du site ^^ Ce qui remplace l'exhibition room.

LilyC
28-03-2011, 06:14 PM
Ah oki :) Merci!
Mais j'ai plus accès à la page d'accueil du site officiel à cause de ma synthèse vocale, ça plante à chaque fois! :rolleyes:

juguy
28-03-2011, 08:13 PM
Ah oki :) Merci!
Mais j'ai plus accès à la page d'accueil du site officiel à cause de ma synthèse vocale, ça plante à chaque fois! :rolleyes:

Rien que pour toi Lily ;)

YouTube - AMAZING TALENT! Wolfman teaches wolf pup to howl

LilyC
29-03-2011, 09:05 AM
Rien que pour toi Lily ;)

YouTube - AMAZING TALENT! Wolfman teaches wolf pup to howl (http://www.youtube.com/watch?v=5T-ZThSE5rQ&feature=player_embedded)

Ah, merci :D

Raphaele
29-03-2011, 05:03 PM
bonjour!

CHEVALLIER
30-03-2011, 07:06 AM
Salutations du matin Raphaelle :)
encore une journée de travail...sous un ciel bleu avec un rayon de soleil :cool:
bonne journée

Raphaele
30-03-2011, 08:20 AM
bonjour Béa:) ben ça change ici c'est tout gris après un mini orage hier soir. Bonne journée!

The Doctor
30-03-2011, 10:27 AM
:clap::clap::clap:

allez j'ai fini mon examen de français :)
j'espère que j'ai 70% :P
maintenant je vais étudier l'histoire :smart:

Raphaele
30-03-2011, 10:29 AM
hello Celien!

*fingers crossed*

LilyC
30-03-2011, 10:47 AM
Salut tout le monde :nice:
Ici c'est gris et froid, brrr le printemps s'est déjà fait la malle :rolleyes:

J'espère que tout le monde va bien :)

CHEVALLIER
01-04-2011, 07:08 AM
BONNE JOURNEE A TOUS

ET ATTENTION.....AUX POISSONS ;)

LilyC
01-04-2011, 08:19 AM
Coucou :) et bonne journée aussi ! :sunny:
Vendredi, jour du poisson ! :P

nancyk58
01-04-2011, 09:59 AM
Bonjour,

Ici à Copenhague, le ciel est plein de nuages. Mais demain temperatures d'été: 18 ou 19 degrés Celsius. :sunny: :dance:

Raphaele
01-04-2011, 06:29 PM
BONNE JOURNEE A TOUS

ET ATTENTION.....AUX POISSONS ;)

ne m'en parle pas... c'était un calvaire :P

Bonjour,

Ici à Copenhague, le ciel est plein de nuages. Mais demain temperatures d'été: 18 ou 19 degrés Celsius. :sunny: :dance:

bonjour Nancy, ciel tout gris sur Paris presque toute la journée et garnd soleil à partir de 5 heures!

et demain, 25 degrés prévus

LilyC
01-04-2011, 06:50 PM
Bonsoir les filles :)
Ici ça a été gris jusqu'à midi environ puis depuis grand soleil et environ une vingtaine de degré, ça change avec les 11 degrés d'hier :o !

CHEVALLIER
02-04-2011, 09:38 AM
Hello
je télécharge country strong avec notre amie G - à voir ?
sinon ici super beau temps :cool::cool::cool:

angedediamant
02-04-2011, 10:21 AM
Salut à toutes/tous !

J'étais au concert de James Blunt jeudi et c'était super !!!!

Il y avait Julian Perreta en première partie. Vous savez, celui qui chante Wonder Why.

YouTube - Julian Perretta - Wonder Why (official video)

http://img835.imageshack.us/img835/5010/dsc00378po.jpg

C'est drôle car cette chanson, je l'ai tout le temps dans la tête. Tututututu tutututututu...

Une fille a essayé de le draguer. Sa réponse : "You're eighteen ! It makes no sense."

Ça, c'est fait. :laugh3:

Mon James est arrivé par le fond de la salle alors qu'on l'attendait tous sur scène. Je ne vous dis pas comment tout le monde s'est précipité pour le toucher. :laugh3:

http://img710.imageshack.us/img710/4845/dsc00389uh.jpg

"It's hot ! Take your clothes off ! I'm waitiiiing ! Hum... not you maman. You know in Germany, the whole audience did it !"

Il a dit que "Goodbye my lover" était une chanson " mishérableuu" mais je crois qu'il voulais dire "triste" (miserable = triste). :laugh3:

http://img607.imageshack.us/img607/3483/dsc00398d.jpg

A un moment, il a sauté dans la fosse ( sans garde du corps ! :laugh3:), il a fait tout le tour de la salle et il est passé par ma rangée. J'ai dû bousculer deux personnes (oups:laugh3:) et je l'ai touché ! :D

http://img810.imageshack.us/img810/9172/dsc00394i.jpg

On a dû lui faire au moins 5 standing ovations pendant et après le spectacle. :heart: Je suis montée assez souvent sur ma chaise. :laugh3: (mais pas autant que pour Bublé car on était peu à le faire pour JB donc les gens râlaient. :veryangry2:).

C'était trop beau quand le public chantait tout seul. Il se mettait sur le côté et on partait tout seul, il avait un sourire magnifique ( un peu comme celui de Guy quand il voit les ballons). :heart:

http://img694.imageshack.us/img694/8396/dsc00425hl.jpg

J'aurais juste voulu Shine On en plus car c'est ma préférée mais bon, on ne pas tout avoir.

YouTube - .SHINE ON.

:heart: :heart: :heart: C'est mon deuxième chéri après Chris !:laugh3: Il est encore plus beau en vrai (et surtout depuis qu'il a ses cheveux courts ) ! :D Il me semble vachement grand. :D

Sinon je désepère de mettre mes vidéos sur youtube. Figurez-vous que le temps estimé pour CHAQUE vidéo est de 3heures-4 heures...:shocked2: Elles ne font que 2 minutes !

Bonne journée à tous/toutes !

Raphaele
02-04-2011, 10:57 AM
bonjour tout le monde! super concert Elo! merci pour les photos :)

LilyC
02-04-2011, 12:12 PM
Hello! :sunny:
Ca avait l'air d'être un chouette concert Elo', merci d'avoir partagé :nice:
Ici super temps, j'ai envie d'aller dehors pour en profiter mais autour de chez moi on peut pas dire que les parcs ça courent les rues :confused:

Bonne journée!

iccp
02-04-2011, 12:47 PM
salut et bonne journee a tous!! Ca va?

Ca va la France? J'aimerais bien voyager la!

angedediamant
02-04-2011, 03:57 PM
De rien, ça m'a fait plaisir ! :)

Il n'arrête pas de pleuvoir en ce moment, chez moi. J'ai rempli une bouteille de 3 litres, hier, rien qu'avec quelques heures de pluie ! :lol: Là, le temps est correct. ( il y a du soleil mais je me caille les miches...)

Je travaille un TD d'anglais. C'est sur "l'associationism". :cry:
Ce mot est imprononçable ! :lol: Associationism. Je bute sur le cia-tion. :lol: Ce semestre est censé être sur la poésie mais on a du Deleuze et d'autres trucs de ce genre...

@iccp

Bonjour !

mc_squared
02-04-2011, 04:17 PM
Printemps est ici!!:D

LilyC
02-04-2011, 04:30 PM
Elo, bon courage avec ton td :hug: moi je bosse sur de la littérature ce week-end, "Death of a saleman" d'Arthur Miller pour mon examen terminal de lundi prochain, j'ai encore une semaine mais il vaut mieux s'y mettre :confused:
une bouteille de 3l avec de l'eau de pluie! :o

Mark: le printemps est là aussi :D c'est supeeer j'ai été au parc cet aprem et c'était vraiment génial :sunny: la je vais aller acheter pleins de livres :heart:

iccp: bonjour :d

Raphaele
02-04-2011, 05:24 PM
salut et bonne journee a tous!! Ca va?

Ca va la France? J'aimerais bien voyager la!

bonjour!

Printemps est ici!!:D

il est à Paris aussi!

Mark: le printemps est là aussi :D c'est supeeer j'ai été au parc cet aprem et c'était vraiment génial :sunny: la je vais aller acheter pleins de livres :heart:

j'ai commencé l'après midi par du shopping puis une longue promenade qui s'est terminée avec un verre en terrasse:)

nancyk58
02-04-2011, 05:45 PM
Bonsoir,

Le printemps a commencé à Copenhague aussi. :sunny: presque toute la journée. Ici 15 degrés Celsius.

nancyk58
02-04-2011, 05:46 PM
Bonsoir,

Le printemps a commencé à Copenhague aussi. :sunny: et 15 degrés Celsius.

Raphaele
02-04-2011, 05:52 PM
bonsoir Nancy! 23 degrés à Paris:sunny:

LilyC
02-04-2011, 06:22 PM
Et 25° a Poitiers :D

Shopping? Tu as acheté quoi? ;)
MJ'ai acheté deux livre: un roman suédois qui s'appelle "Le mec de la tombe d'à côtéé ca a l'air d'être une histoire pour filles :wacky: et "La valse lentes des tortues", suite des "Yeux jaunes des crocodiles", de la lecture en perspective :)

Raphaele
02-04-2011, 06:32 PM
un sac à main!

oui encore :confused:

LilyC
02-04-2011, 06:41 PM
Tu parles a la fille accro aux sacs et aux chaussures, tu sais! ;)
D'ailleurs j'ai pas acheté de chaussures depuis... Trois mois :confused:

Brrref

Raphaele
02-04-2011, 06:47 PM
mais quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHEVALLIER
03-04-2011, 09:35 AM
un bonjour d'un dimanche ensoleillé à toutes les fans de shopping ;) et à tous les autres aussi :cool:

je l'avoue, mon prochain achat.....un sac !!!!!!!!!!!

Raphaele
03-04-2011, 09:53 AM
et un coucou d'un endroit gris et pluvieux:(

angedediamant
03-04-2011, 10:18 AM
Elo, bon courage avec ton td :hug: moi je bosse sur de la littérature ce week-end, "Death of a saleman" d'Arthur Miller pour mon examen terminal de lundi prochain, j'ai encore une semaine mais il vaut mieux s'y mettre :confused:
une bouteille de 3l avec de l'eau de pluie! :o

Bonjour !

Merci. C'était dur. Là, je passe à Wordsworth. C'est déjà plus intéressant ! Bon courage à toi !

J'ai fait de la mousse au chocolat hier. J'en ai dévoré une bonne partie ce matin. :D Le seul truc embêtant avec la mousse, c'est qu'il faut attendre 8 heures avant de la manger... :laugh3: Je vais finir par ouvrir un resto à force de cuisiner ! :heart:

Et encore, ce n'est rien ! Une fois, on a réussi à remplir une malle ! :laugh3:
Je dis tout le temps à ma mère qu'il nous faut un récupérateur d'eau de pluie... ;)

Ça me fait penser à une question d'un parisien sur la Normandie. "C'est vrai qu'il pleut tout le temps ?". Pas tout le temps mais quand il pleut, c'est la rincée ! :laugh3:

J'écoute FOP. C'est sympa comme tout ! :D J'imagine des paroles dessus. :heart:

juguy
03-04-2011, 11:54 AM
Bonjour tout le monde !

Bon courage à toutes celles et à tous ceux qui passent des examens !

J'ai fait de la mousse au chocolat hier. J'en ai dévoré une bonne partie ce matin. :D Le seul truc embêtant avec la mousse, c'est qu'il faut attendre 8 heures avant de la manger... :laugh3: Je vais finir par ouvrir un resto à force de cuisiner ! :heart:

Mmmmm, de la mousse au chocolat !
Moi je suis nulle en cuisine, enfin disons plutôt que je ne suis pas passionnée (je préfère manger !). En revanche, le mari de ma meilleure amie passe le concours du MOF en cuisine le mois prochain. Lui, il est accro et très doué. Même sa tartiflette est à tomber par terre ! :D J'espère qu'il va gagner !

J'écoute FOP. C'est sympa comme tout ! :D J'imagine des paroles dessus. :heart:

J'aime beaucoup aussi. Je ne m'étais jamais rendue compte que les versions instrumentales pouvaient être aussi belles ! Chris a raison, ça fait du bien parfois de ne pas entendre la voix du chanteur ! :laugh3: Moi qui adore les riffs de Jonny dans What If, là je peux enfin les entendre sans qu'ils soient "parasités" !

angedediamant
03-04-2011, 01:23 PM
Bonjour tout le monde !

Bon courage à toutes celles et à tous ceux qui passent des examens !

Mmmmm, de la mousse au chocolat !
Moi je suis nulle en cuisine, enfin disons plutôt que je ne suis pas passionnée (je préfère manger !). En revanche, le mari de ma meilleure amie passe le concours du MOF en cuisine le mois prochain. Lui, il est accro et très doué. Même sa tartiflette est à tomber par terre ! :D J'espère qu'il va gagner !

J'aime beaucoup aussi. Je ne m'étais jamais rendue compte que les versions instrumentales pouvaient être aussi belles ! Chris a raison, ça fait du bien parfois de ne pas entendre la voix du chanteur ! :laugh3: Moi qui adore les riffs de Jonny dans What If, là je peux enfin les entendre sans qu'ils soient "parasités" !

Bonjour !

J'adore faire la cuisine depuis que j'ai 9-10 ans. On aidait notre mère à faire le gâteau au chocolat familial (et on passait de longues minutes à saucer avec nos doigts ) ou celui de ma grand-mère (un délicieux gâteau aux pommes :P). Je préfère largement faire les desserts car je suis gourmande :heart: mais une bonne tortilla ou quiche ne se refuse pas ! :D

La classe ! Bonne chance à lui !

:lol: Je ne me lasserai JAMAIS de ta voix, mon Chrissounet d'amour. :heart:

Je ne sais pas si c'est moi mais j'entends Chris chanter sur Lukas ( la version instrumentale)... C'est peu audible car on ne comprend pas :laugh3:

Raphaele
03-04-2011, 01:26 PM
justement j'ai fait une quiche elle est au four:)

non non ce n'est pas que toi, on entend bien la voix de Chris sur Lukas

juguy
03-04-2011, 01:31 PM
Je ne sais pas si c'est moi mais j'entends Chris chanter sur Lukas ( la version instrumentale)... C'est peu audible car on ne comprend pas :laugh3:

Non, ce n'est pas toi, on entend bien Chris sur Lukas ! J'adore ce titre, c'est vraiment dommage de l'avoir donné à Imbruglia, ça gâche tout !
Je craque aussi pour la version de We Never Change et Rainy Day School !

angedediamant
03-04-2011, 02:21 PM
justement j'ai fait une quiche elle est au four:)

non non ce n'est pas que toi, on entend bien la voix de Chris sur Lukas

Une quiche à quoi ?:P

Ma quiche n°1, c'est au brocoli-poivron. :D Je suis dingue de brocoli. :laugh3:

Je ne rêve pas alors !

Non, ce n'est pas toi, on entend bien Chris sur Lukas ! J'adore ce titre, c'est vraiment dommage de l'avoir donné à Imbruglia, ça gâche tout !
Je craque aussi pour la version de We Never Change et Rainy Day School !

Il aurait dû la garder oui ! Chrissounet mais pourquoi POURQUOIIII ?????!!!!

Rainy Day SCHOOL ? Ce n'est pas Rainy Day ? :confused:

Raphaele
03-04-2011, 02:46 PM
une quiche comté-poulet, trop bon!

juguy
03-04-2011, 04:16 PM
une quiche comté-poulet, trop bon!

Ca doit être bon ça !

Rainy Day SCHOOL ? Ce n'est pas Rainy Day ? :confused:

C'est un mix entre DAAHF et Rainy Day

LilyC
04-04-2011, 12:05 AM
Je dois encore avoir trois ans de retard, je n'ai pas entendu cette version de Lukas... :confused:

Edit -- Ca y est je l'ai écouté ! :wacky:

Raphaele
04-04-2011, 05:44 PM
bonsoir tout le monde!

juguy
04-04-2011, 06:46 PM
bonsoir tout le monde!

Bonsoir !
C'est quand même très calme en ce moment, vivement que les festivals commencent !
D'ailleurs, je suis dégoûtée, j'ai vu que Yodélice avait été rajouté à la programmation du Main Square........ le 2 juillet ! :angry:

Raphaele
04-04-2011, 06:59 PM
ah ben le 2 juillet je serai au Rock Werchter:)

Lu'kaa
05-04-2011, 11:08 AM
LUKAAAAAS!! :dance:

Hum, pardon, bonjour. :D Ca va??
Vous avez entendu Famous Old Painters aussi je suppose? :awesome: :awesome:

LilyC
05-04-2011, 02:28 PM
Salut Lucas :nice:
Ca va ?

J'aime bien l'instrumental de Lukas, je n'ai jamais entendu la version de Nathalie Imbruglia mais comm eça elle est chouette :)

Lu'kaa
05-04-2011, 04:08 PM
Ca va et toi? :nice:

Tu ne l'as jamais entendue, par choix ou tu n'en as jamais eu l'occasion? Au cas où : :)
YouTube - Natalie Imbruglia - Lukas

LilyC
05-04-2011, 06:05 PM
Ca va bien merci :) soleeeeil :P

En fait je n'ai jamais pris le temps de l'écouter mais merci pour le lien je vais faire ça ;)

juguy
05-04-2011, 06:28 PM
Coucou !

Ca va et toi? :nice:

Tu ne l'as jamais entendue, par choix ou tu n'en as jamais eu l'occasion? Au cas où : :)
YouTube - Natalie Imbruglia - Lukas (http://www.youtube.com/watch?v=1T51dATOGkk)

Je préfèrerais quand même avoir la voix de Chris à la place ! Pourquoi ils nous ont pas mis Famous Old Painters et Lukas sur Prospekt's March ? Un vrai gâchis :cry:

Bon choix de Phil pour l'hypnofeed, Purple Rain j'adore !

Raphaele
05-04-2011, 07:32 PM
j'adore les journées de 12h au boulot!

sinon bonsoir tout le monde

Lu'kaa
06-04-2011, 11:02 AM

Je préfèrerais quand même avoir la voix de Chris à la place ! Pourquoi ils nous ont pas mis Famous Old Painters et Lukas sur Prospekt's March ? Un vrai gâchis :cry:

Mais totalement :\ Avec Scars, également... J'aime énormément ces chansons, Natalie les chante très bien, à la manière de Chris en plus je dirais... C'est du Coldplay comme je l'adore.

Raphaele
06-04-2011, 11:16 AM
bonjour Lucas! encore une belle journée :sunny:

Lu'kaa
06-04-2011, 11:33 AM
Oui!! Il doit pas y avoir plus de nuages dans ton coin de Paris que dans le mien! :cool:

The Doctor
06-04-2011, 11:43 AM
J'AI FINI MES EXAMENS!!!
:dance:

et le français était bon je pense :cheesy:

LilyC
06-04-2011, 03:56 PM
Bonjour tout le monde

Celien: hey c'est super que tu aies fini tes examens :D tu as des vacances bientot ?

Raph''"', Lucas: il fait beau ici aussi, j'ai squatté la terrasse/toit de l'immeuble pendant une heure avec mon ordi :heart:

mc_squared
06-04-2011, 04:02 PM
Bonjour! Le soleil brille encore..................... :cool:

LilyC
06-04-2011, 04:07 PM
Salut Mark! :)

Ouep, encore du soleil! :sunny: C'est dur de travailler quand il fait beau :stunned:

The Doctor
06-04-2011, 04:38 PM
après mon examen oral de français j'ai dit que je ne parle pas de français encore aujourd'hui et regarde moi maintenant :P

Bonjour tout le monde

Celien: hey c'est super que tu aies fini tes examens :D tu as des vacances bientot ?

Oui presque vacances :p

c'est trés chaud ici 21 degrés :sweatdrop:

CHEVALLIER
06-04-2011, 04:39 PM
Bonjour à tous
félicitations Celien pour tes examens
ici aussi :sunny: +++
pourvu que çà dure jusqu'au week end ...
et que ce soit pareil fin avril...

The Doctor
06-04-2011, 04:48 PM
salut et merci :nice:

Raphaele
06-04-2011, 04:53 PM
Oui!! Il doit pas y avoir plus de nuages dans ton coin de Paris que dans le mien! :cool:

ça m'étonnerait aussi!

J'AI FINI MES EXAMENS!!!

pareil!

ici aussi :sunny: +++

:laugh3::laugh3::laugh3:

The Doctor
06-04-2011, 04:56 PM

Raphaele
06-04-2011, 05:13 PM
vacances dans deux jours!!!!!!!!!!!!!!

The Doctor
06-04-2011, 05:14 PM
vacances depuis 9.15 heures

juguy
06-04-2011, 07:03 PM
J'AI FINI MES EXAMENS!!!

27° aujourd'hui et en plus j'ai la clim de ma voiture qui vient de tomber en panne ! :sweatdrop:
Je voudrais pas être pessimiste mais j'ai bien peur qu'on la paye cette chaleur précoce :confused:

Raphaele
06-04-2011, 08:43 PM
vacances depuis 9.15 heures

super!

Je voudrais pas être pessimiste mais j'ai bien peur qu'on la paye cette chaleur précoce :confused:

c'est ce que j'ai dit cet aprem à une voisine:laugh3:

LilyC
06-04-2011, 08:45 PM

C'est ce qui me fait peur aussi :confused: j'espère que l'été ne sera pas pourri à cause du printemps :(

Raphaele
08-04-2011, 11:06 AM
bonjour! ça m'arrive tellement rarement de rentrer chez moi pour déjeuner que je fais un grand coucou à tout le monde! :sunny:

yzachris
08-04-2011, 11:27 AM
:sunny:coucou Raphaele :) et bonjour à tout le monde
j'espère qu'avec ce grand beau temps vous allez tous bien
bonne journée

Raphaele
08-04-2011, 11:37 AM
salut Isa!

ça va super bien d'autant que dans quelques heures, vacances!!!!!!!!!!

LilyC
08-04-2011, 12:56 PM
Bonjour tout le monde! :nice:
En ce "Friday sunny friday" :dance:

:sunny:coucou Raphaele :) et bonjour à tout le monde
j'espère qu'avec ce grand beau temps vous allez tous bien
bonne journée

Bonjour Isa :D Ca va oui, comme tu dis avec ce grand beau temps, ça aide beaucoup à la bonne humeur :)

salut Isa!

ça va super bien d'autant que dans quelques heures, vacances!!!!!!!!!!

Gnia gnia gnia! :rolleyes: Chanceuse :P

Raphaele
08-04-2011, 05:38 PM
vacances:)

Gnia gnia gnia! :rolleyes: Chanceuse :P

mais moi je ne termine pas mon année dans une semaine...

nancyk58
08-04-2011, 10:03 PM
Bonnes vacances, Raphaële

@ la zone francaise: Je vous souhaite un bon week-end / fin de la semaine plein de soleil! :sunny: :dance:

Raphaele
08-04-2011, 10:28 PM
merci Nancy:)

bon week end!

The Doctor
09-04-2011, 09:37 AM
salut à tous ici :nice:

Raphaele
09-04-2011, 09:38 AM
bonjour Celien!

nancyk58
09-04-2011, 09:40 AM
Bonjour Celien et Raphaële,

Il fait beau à Copenhague, Danemark. :soleil: :soleil: :soleil:

Raphaele
09-04-2011, 09:48 AM
bonjour Nancy, très très beau à Paris aussi!

The Doctor
09-04-2011, 12:47 PM
c'est chaud ici et beaucoup de soleil :dance: :sunny:

mc_squared
09-04-2011, 12:49 PM
c'est chaud ici et beaucoup de soleil :dance: :sunny:

Ici aussi!:D
Je vais courir........................... :cool:

Raphaele
09-04-2011, 04:41 PM
Ici aussi!:D
Je vais courir........................... :cool:

quel courage!

moi je me suis mise sur un banc avec un bon livre:)

The Doctor
09-04-2011, 08:33 PM
'allo :)

mc_squared
09-04-2011, 08:42 PM
'allo :)

............... 'allo?

Good moaning?:P

The Doctor
09-04-2011, 08:43 PM
bonsoir Mark :P

mc_squared
09-04-2011, 08:47 PM
bonsoir Mark :P

If it's "Allo Allo" style, it should be "Bonsewer"................ :lol:

The Doctor
09-04-2011, 08:48 PM
je ne vois pas Allo Allo :)
mais bon

mc_squared
09-04-2011, 08:50 PM
je ne vois pas Allo Allo :)
mais bon

http://en.wikipedia.org/wiki/%27Allo_%27Allo!

YouTube - Officer Crabtree Allo Allo

The Doctor
09-04-2011, 08:52 PM
:lol:
je le connais mais je n'aime pas la programme

Raphaele
09-04-2011, 08:55 PM
bonsoir Belgique et Angleterre/Allemagne!

The Doctor
09-04-2011, 08:58 PM
salut à France

mc_squared
09-04-2011, 08:58 PM
je le connais mais je n'aime pas la programme

Pity. The dialogue is extremely funny indeed!:P

Ms Magpie
09-04-2011, 09:11 PM
Bonsoir à tous :)

The Doctor
09-04-2011, 09:12 PM
salut

Raphaele
09-04-2011, 09:15 PM

bonsoir Mag:)

angedediamant
10-04-2011, 12:33 PM
Salut les gens.

Ce n'est pas mon jour aujourd'hui. Mon chien a renversé une bouilloire brûlante sur mes jambes. Du coup, on est tous les deux brûlés moi et mon toutou.

J'ai un peu de mal à voir où c'est pour lui car il a beaucoup de poils mais on l'a arrosé d'eau. Ça m'a fait du mal de l'entendre hurler. :cry: IL a l'air d'aller mieux, là.

Quant à moi, c'est la jambe droite et un peu de la jambe gauche. J'ai l'impression de cuire de l'intérieur. :cry: C'est superficiel (j'ai juste le genou qui cloque sur une petit zone.) mais ça fait mal.

J'ai eu du spray et de la crème et je passe mon temps à entourer le tout de serviettes humides.

Les bouilloires, c'est le mal ! :o

mc_squared
10-04-2011, 12:37 PM
m d'Salut les gens.

Ce n'est pas mon jour aujourd'hui. Mon chien a renversé une bouilloire brûlante sur mes jambes. Du coup, on est tous les deux brûlés moi et mon toutou.

J'ai un peu de mal à voir où c'est pour lui car il a beaucoup de poils mais on l'a arrosé d'eau. Ça m'a fait du mal de l'entendre hurler. :cry: IL a l'air d'aller mieux, là.

Quant à moi, c'est la jambe droite et un peu de la jambe gauche. J'ai l'impression de cuire de l'intérieur. :cry: C'est superficiel (j'ai juste le genou qui cloque sur une petit zone.) mais ça fait mal.

J'ai eu du spray et de la crème et je passe mon temps à entourer le tout de serviettes humides.

Nom d'un chien!! :stunned::shocked2::stunned:

Raphaele
10-04-2011, 12:38 PM
oh mince Elodie, heureusement que c'est superficiel. Comme un gros coup de soleil?

angedediamant
10-04-2011, 12:42 PM
oh mince Elodie, heureusement que c'est superficiel. Comme un gros coup de soleil?

Ça commence en haut des cuisses, ça va vers l'intérieur, ça repart vers l'extérieur (jambe droite) et ça descend jusqu'au pied droit. :confused:

Puissance dix, le coup de soleil. :laugh3: D'ailleurs, je n'ai pas le droit de sortir maintenant. Interdiction du pharmacien. :laugh3:

La douleur a officiellement battu mon épisode des dents de sagesse.:rolleyes:

Raphaele
10-04-2011, 12:48 PM
La douleur a officiellement battu mon épisode des dents de sagesse.:rolleyes:

au moins tu gardes le sens de l'humour :laugh3:

loudefix
10-04-2011, 12:53 PM
Salut !!! :daisy:

Salut les gens.

Heureusement que ce n'est que superficiel; j'espère que la douleur partira rapidement.
Une amie s'est un jour brûlée les deux cuisses avec de l'acide et elle s'en est "complètement" remise au bout de plusieurs années.

Avec les animaux il faut faire comme pour les enfants tout planquer et mettre hors de portée. A moins que ton chien ne se prenne pour un kangourou.

mc_squared
10-04-2011, 01:07 PM

Heureusement que ce n'est que superficiel; j'espère que la douleur partira rapidement.
Une amie s'est un jour brûlée les deux cuisses avec de l'acide et elle s'en est "complètement" au bout de plusieurs années.

Avec les animaux il faut faire comme pour les enfants tout planquer et mettre hors de portée. A moins que ton chien ne se prenne pour un kangourou.

Ou un grenouille geant........................ :rolleyes:

angedediamant
10-04-2011, 02:03 PM
au moins tu gardes le sens de l'humour :laugh3:

Toujours ! :D

Finalement, je me dis que ça aurait pu être plus grave ou sur le visage. J'ai déjà un pied qui fait le double de l'autre (invasion de frelons d'août 2008) et des bras tordus (de naissance, enfin je crois) alors un visage cramé en plus, c'est encore moins sexy ! :laugh3:

Une amie s'est un jour brûlée les deux cuisses avec de l'acide et elle s'en est "complètement" au bout de plusieurs années.

:P Je l'espère aussi. Ça va déjà beaucoup mieux que ce matin. :D

Ouch. Ah oui, ça devait être bien plus grave.

Le problème de mon chien le plus jeune, c'est que c'est un vrai pot de colle. Il s'est mis sous la table et quand j'ai voulu ranger le beurre, il a voulu s'écarter ( il était entre la table et le frigo). C'est un chien qui a beaucoup de force et qui est très grand. Comme la prise est courte, ça a envoyé valser le socle.

Il pique surtout de la bouffe, en fait. A oui et des éponges, des chaussettes et des chaussons. :laugh3: Il a déjà mangé un demi gâteau qui sortait du four... :inquisitive:

Mes animaux ne viennent jamais toucher aux produits mais on les met en hauteur quand même. Ils sont plutôt sages. Bon, Vicky adore lécher le savon qu'on utilise pour les mains. Ca doit être pour l'haleine ?!

Ma mère a perdu un chaton car il avait mangé de la lessive.

Ou un grenouille geant........................ :rolleyes:

juguy
10-04-2011, 02:32 PM
Salut les gens.

Aïe, les brûlures c'est pas la joie, même superficielles ! Le seul bon remède que je connaisse contre ça c'est la Biafine. Je suppose que c'est ce que t'as donné le pharmacien ? Bon courage en tout cas :kiss:
Pour ton toutou, là je ne sais pas, avec les poils c'est pas évident. Peut-être une visite de contrôle chez le véto, on ne sait jamais, s'il a des brûlures elles pourraient s'infecter.

angedediamant
10-04-2011, 02:41 PM
Aïe, les brûlures c'est pas la joie, même superficielles ! Le seul bon remède que je connaisse contre ça c'est la Biafine. Je suppose que c'est ce que t'as donné le pharmacien ? Bon courage en tout cas :kiss:
Pour ton toutou, là je ne sais pas, avec les poils c'est pas évident. Peut-être une visite de contrôle chez le véto, on ne sait jamais, s'il a des brûlures elles pourraient s'infecter.

Oui, il m'a donné ça. Merci. :D

Quand on bouge ses poils, il y a des zones rouges par endroit. Lui c'est le haut du corps qui a pris et une patte. C'est ce que j'ai vu, du moins, tout à l'heure.

Il est gentil car il se laisse faire. Le pharmacien a dit de lui mettre de la Biafine pour lui aussi. On l'a donc tartiné de crème. De temps en temps je lui mets de l'eau. Ca a l'air de le soulager.

Je n'ai pas de véto d'ouvert aujourd'hui mais je pense qu'on ira demain. Faudrait carrément lui raser les poils pour bien voir mais ça serait compliqué car ça va lui faire mal. On verra ce qu'il dira. Pauvre toutou.

CHEVALLIER
10-04-2011, 02:58 PM
salut elodie

pour la brûlure quand ça arrive c'est sous l'eau rapidement, fraîche et pendant au moins 15 minutes.
pour ton toutou je pense que c'est idem : l'eau appaise la douleur
par contre de l'eau après la biafine ? la biafine c'est gras alors l'eau doit l'enlever...

les chiens c'est des terreurs parfois (mais qu'ils sont mignons aussi)
donc un week end infirmerie j'imagine et pas de bronzage pour l'instant

la pire boulette de mon chien : avaler un mouchoir en tissu quand il était jeûne !
depuis il s'est calmé et ne se jette plus sur tout

juguy
10-04-2011, 03:02 PM
Oui, il m'a donné ça. Merci. :D

Quand on bouge ses poils, il y a des zones rouges par endroit. Lui c'est le haut du corps qui a pris et une patte. C'est ce que j'ai vu, du moins, tout à l'heure.

Il est gentil car il se laisse faire. Le pharmacien a dit de lui mettre de la Biafine pour lui aussi. On l'a donc tartiné de crème. De temps en temps je lui mets de l'eau. Ca a l'air de le soulager.

Je n'ai pas de véto d'ouvert aujourd'hui mais je pense qu'on ira demain. Faudrait carrément lui raser les poils pour bien voir mais ça serait compliqué car ça va lui faire mal. On verra ce qu'il dira. Pauvre toutou.

La biafine aussi pour ton chien, j'y avais pas pensé. C'est vrai qu'il y a beaucoup de médicaments pour humain qui conviennent aux animaux. Enfin, je vois qu'il est bien bichonné ce toutou ! Je te comprends, on n'aime pas les voir avoir mal !

angedediamant
10-04-2011, 04:31 PM
salut elodie

pour la brûlure quand ça arrive c'est sous l'eau rapidement, fraîche et pendant au moins 15 minutes.
pour ton toutou je pense que c'est idem : l'eau appaise la douleur
par contre de l'eau après la biafine ? la biafine c'est gras alors l'eau doit l'enlever...

les chiens c'est des terreurs parfois (mais qu'ils sont mignons aussi)
donc un week end infirmerie j'imagine et pas de bronzage pour l'instant

la pire boulette de mon chien : avaler un mouchoir en tissu quand il était jeûne !
depuis il s'est calmé et ne se jette plus sur tout

Sur le coup, mon cerveau était totalement en train de buguer.:laugh3: Je n'ai pas pensé à me mettre sous l'eau mais je saurai la prochaine fois (même si j'espère que ça ne m'arrivera pas encore ! :laugh3:).

Oui, c'est ça le programme. C'est idiot, mais ce matin avant l'accident, je pensais me faire un petit moment de détente sur mon transat, avec un livre. :laugh3:

Non, ce n'est pas tout de suite après la biafine. J'attends que ça pénètre et lorsque c'est bon, je masse avec de l'eau. C'est surtout pour enlever cette impression de "cuisson". J'imagine que si j'ai ça, Momo doit le sentir aussi.

Méchant le mouchoir !:confused: Mon autre chien avait avalé un os de travers. :dozey: Et une chienne que je n'ai plus aujourd'hui avait essayé de croquer...un hérisson. :laugh3: Elle n'a plus osé les approcher après ça ! Finalement, ça sert de leçon !

La biafine aussi pour ton chien, j'y avais pas pensé. C'est vrai qu'il y a beaucoup de médicaments pour humain qui conviennent aux animaux. Enfin, je vois qu'il est bien bichonné ce toutou ! Je te comprends, on n'aime pas les voir avoir mal !

Comme quoi, ça sert à tout ! :D

:P Oui, c'est notre Momo. On adore s'occuper de lui. :P

LilyC
10-04-2011, 05:20 PM
Coucou tout le monde :)

omg Elodie j'espère que ça ira vite mieux pour ton toutou et toi! Je compatis à ta douleur, quand j'étais plus jeune je suis partie en camping avec des copines en Espagne et l'une avait laissé l'eau bouillir sur le réchau au milieu du passage... Moi bien sûr, tête en l'air j'ai shooté dans le réchau et paf la casserole sur le genou :confused: les garçons du groupe m'ont jeté dans la piscine fraiche du camping et après direction urgences.... donc j'espère que ça guérira vite pour vous deux!

Une fois mon chien est tombé sur un cheewing gumm que quelqu'un avait laissé tomber... ca lui a fait bizarre! :lol:

juguy
10-04-2011, 05:31 PM
Une fois mon chien est tombé sur un cheewing gumm que quelqu'un avait laissé tomber... ca lui a fait bizarre! :lol:

J'imagine la tête du chien ! :laugh3: Le pire avec les chewing-gums c'est quand ils se les collent sous les pattes, y en a plein les coussinets et les poils et là c'est galère pour l'enlever

The Doctor
10-04-2011, 06:19 PM
bonsoir à tous :)

angedediamant
10-04-2011, 06:21 PM
Coucou tout le monde :)

omg Elodie j'espère que ça ira vite mieux pour ton toutou et toi! Je compatis à ta douleur, quand j'étais plus jeune je suis partie en camping avec des copines en Espagne et l'une avait laissé l'eau bouillir sur le réchau au milieu du passage... Moi bien sûr, tête en l'air j'ai shooté dans le réchau et paf la casserole sur le genou :confused: les garçons du groupe m'ont jeté dans la piscine fraiche du camping et après direction urgences.... donc j'espère que ça guérira vite pour vous deux!

:P Je viens de découvrir des cloques sur mon pied mais sinon ça a l'air de s'arranger. Je lui ai fait son deuxième massage de la journée. :D Il va y prendre goût !

Ah oui, ça a dû faire mal. :confused: C'est un peu brutal, la piscine ! :laugh3:

Ms Magpie
10-04-2011, 07:02 PM
Elodie, j’espère que tu et ton chien récupérez vite vite ! Ça doit être douloureux, la brûlure >_<